Hello tout le monde.
Utilisant comme soft LCDFalconBMS2 pour gérer le DED, on peut aussi gérer le PFD. Mais si on adjoint un deuxième écran G15 et bien qu'il y ait le soft lancé deux fois avec l'un en DED et l'autre en PFD, les deux écrans affichent la même chose....
Qu'utilisez-vous comme soft pour pouvoir afficher DED et PFD sur les écrans des G15 ?
Merci
DED et PFD
Re: DED et PFD
#2Tu as essayé G15 Viper (dispo sur ViperPit) ?
Il me semble qu'il peut gérer 4 écrans de G15 simultanément, avec des affichages différents.
Il me semble qu'il peut gérer 4 écrans de G15 simultanément, avec des affichages différents.
#4Et avec AIC ? En plus il n'y a plus le problème d'affichage sur certains caractères
DED et PFD
#5Pas testé. Mais ce n'est pas une usine à gaz ce logiciel ? Il ne prend pas trop de ressources ?
#6Oui c'est un peu l'usine à gaz c'est vrai ![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Je ne peux pas te dire la consommation sur le CPU j'ai pas essayé assez longtemps sur le simu, après peut être quand l'utilisant seulement pour DED/PFD sans la panoplie de carte qui va avec (et en desactivant les options) il reste léger en ressource à voir...
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Je ne peux pas te dire la consommation sur le CPU j'ai pas essayé assez longtemps sur le simu, après peut être quand l'utilisant seulement pour DED/PFD sans la panoplie de carte qui va avec (et en desactivant les options) il reste léger en ressource à voir...