Bonjour,
je me pose la question de savoir quoi mettre en face de mon futur cockpit pour afficher les images
- projecteur : HD
- Écran de TV HD 42'
- Moniteur HD 27'
Je n'ai pas encore fait d’essais et je n'ai pas d'idée entre la différence que qualité entre un moniteur et un écran. juste pour afficher IL2 ou lock on
merci de vos retours
bon vol
Quel écran pour un cockpit
-
- WSO Co-pilote
Re: Quel écran pour un cockpit
#2Bonne question!
je me la posait moi même...surtout par rapport aux TV 42" Full HD 16:9 1920x1080. qui sont de moins en moins cher.
Qqs paramétres ordi/carte vidéo sont nécéssaires ´á l´équation du choix, y á t´il perte de fps sur tv
par rapport á un écran ordi classique, même de bonne taille?, perte qualité image due á la taille de la TV 42"?
Il existe aussi des écrans 29" Full HD en 21:9, qu´est-ce que ça donnerait dans Falcon?
Pour les projecteurs, Ô Goupil est ton maître.
je me la posait moi même...surtout par rapport aux TV 42" Full HD 16:9 1920x1080. qui sont de moins en moins cher.
Qqs paramétres ordi/carte vidéo sont nécéssaires ´á l´équation du choix, y á t´il perte de fps sur tv
par rapport á un écran ordi classique, même de bonne taille?, perte qualité image due á la taille de la TV 42"?
Il existe aussi des écrans 29" Full HD en 21:9, qu´est-ce que ça donnerait dans Falcon?
Pour les projecteurs, Ô Goupil est ton maître.
#3merci
pour les proj comme mon métier est de concevoir des simu pour les pro, je vais avoir des pb de budget... ou alors emprunter des projecteurs de temps en temps
je vais tester sur ma télé déjà avec mon moniteur dès que je l'aurais changé mon 27p vient de me lacher
pour les proj comme mon métier est de concevoir des simu pour les pro, je vais avoir des pb de budget... ou alors emprunter des projecteurs de temps en temps
je vais tester sur ma télé déjà avec mon moniteur dès que je l'aurais changé mon 27p vient de me lacher
-
- WSO Co-pilote
#4Je viens juste d´installer une TV Full HD 100 HZ (1920X1080) HDMI 42` (106cm), l´image est splendide ! approx 300€ + adapteur VGA/HDMI 40€. [LG 42" LED TV 42LN540V]
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/414891L3MAPPROVED.png)
Photos trés bientôt...
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/414891L3MAPPROVED.png)
Photos trés bientôt...
#5on confirme avec BadJack que les télé c'est bien.
Perso je suis dans mon salon avec une 50" et c'est vraiment sympa
Perso je suis dans mon salon avec une 50" et c'est vraiment sympa