Hello tout le monde,
J'ai fini par mettre au point un système de projection sphérique totalement inédit pour nos chers simu très simple et pour moins de 500€. On va avoir ainsi le même système que les simus militaires dans une boule.
J'ai testé ça dimanche dernier et le résultat est bluffant ! On a une véritable immersion 3D !
Je vous prépare un petit dossier en PDF que j'espère mettre en ligne ce soir, avec tout plein de photos.
A suivre....
Projection sphérique pour pas cher
Re: Projection sphérique pour pas cher
#2Pourquoi suis-je vaguement suspicieux face à cette grande nouvelle ...![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
#3Moi je te crois Cat plombe,
Je t'envoie un virement tout de suite pour avoir le 1er exemplaire.
Repman
Je t'envoie un virement tout de suite pour avoir le 1er exemplaire.
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#4Ah non, je ne fais plus pour les autres, trop de boulot.
Le tuto est très simple, en utilisant un miroir convexe qu'on trouve sur les routes quand la visi n'est pas bonne, plus un pico projecteur Led, etc....
Faut que je dessine les plans
Le tuto est très simple, en utilisant un miroir convexe qu'on trouve sur les routes quand la visi n'est pas bonne, plus un pico projecteur Led, etc....
Faut que je dessine les plans
-
- WSO Co-pilote