Demande d'infos au sujet du saitek pro flight combat rudder!!!!
-
Topic author - Pilote Philanthrope
Demande d'infos au sujet du saitek pro flight combat rudder!!!!
#1Bonjour à tous,
je recherche désespérément les dimensions de ce palonnier car je voudrais en acheter un mais je ne sais pas s'il rentrera dans mon pit.
Si quelqu'un qui en possède un pouvait me donner ces infos ce serait sympa.
Je recherche surtout la place qu'il occupe au sol ... forcément!!!!
Et en même temps, si je pouvais avoir votre avis sur ce palo ce serait pas mal aussi ...
Merci à vous.
je recherche désespérément les dimensions de ce palonnier car je voudrais en acheter un mais je ne sais pas s'il rentrera dans mon pit.
Si quelqu'un qui en possède un pouvait me donner ces infos ce serait sympa.
Je recherche surtout la place qu'il occupe au sol ... forcément!!!!
Et en même temps, si je pouvais avoir votre avis sur ce palo ce serait pas mal aussi ...
Merci à vous.
P8Z77-V deluxe, I7 3770K @ 4,2Ghz, Antec H2O 620, 32Go DDR3 G-Skill ripjaws pc 12800 CL9, SSD 830 series 128 Go, HDD baracuda 1 To, carte vidéo principale HD 7970-P matrix 3Go, carte vidéo secondaire HD 7770 2Go, Seasonic 750 W X-series, boitier CM strom trooper, Hanns-G TFT 28'', Cougar FCC2 et Cougar normal, Track IR, MFD, ... et bientôt un pit entierement fonctionnel !!!!
Salut snake eyes !
Je possède ce palonnier encore dans sa boite ...
Laisse moi un peu de temps et je te dis ça dans les heures qui viennent .
A toute à l'heure !
Je possède ce palonnier encore dans sa boite ...
Laisse moi un peu de temps et je te dis ça dans les heures qui viennent .
A toute à l'heure !
-
super!!!!! ... merci Poker
P8Z77-V deluxe, I7 3770K @ 4,2Ghz, Antec H2O 620, 32Go DDR3 G-Skill ripjaws pc 12800 CL9, SSD 830 series 128 Go, HDD baracuda 1 To, carte vidéo principale HD 7970-P matrix 3Go, carte vidéo secondaire HD 7770 2Go, Seasonic 750 W X-series, boitier CM strom trooper, Hanns-G TFT 28'', Cougar FCC2 et Cougar normal, Track IR, MFD, ... et bientôt un pit entierement fonctionnel !!!!
-
Trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... à Mach 2 le Poker!!!!!!!!!!!!
Merci pour ces infos, c'est exactement ce qu'il me fallait.
Mille merci Poker pour cette réponse on ne peut plus rapide .
Comme il est encore dans sa boite, je pense que ce n'est pas la peine que je te demande ton avis sur ce palo car tu ne l'as pas encore utilisé ...
Merci pour ces infos, c'est exactement ce qu'il me fallait.
Mille merci Poker pour cette réponse on ne peut plus rapide .
Comme il est encore dans sa boite, je pense que ce n'est pas la peine que je te demande ton avis sur ce palo car tu ne l'as pas encore utilisé ...
Tout à fait c'est ce que je voulais te dire ... je peux juste te dire "qu'il à l'air" pas trop malSnake_eyes_ffw01 a écrit : Comme il est encore dans sa boite, je pense que ce n'est pas la peine que je te demande ton avis sur ce palo car tu ne l'as pas encore utilisé ...
Au fait pour la hauteur entre les pédales et le sol cela dépend de quelles inclinaisons tu as mis en place (tu as le choix entre 3 inclinaisons 40,55 ou 70°) pour les 180 mm que je t'es donné c'est 40°)
A+
-
Pour la hauteur des pédales, j'avais bien vu sur la photos qu'elles étaient au plus bas mais la hauteur des pédales n'est pas un problèmes pour moi .
Merci encore pour tes réponses super rapides Poker
Merci encore pour tes réponses super rapides Poker
Salut Snake Eyes,
J'ai ce palo depuis le mois de Mars et j'en suis très content. Il est solide, efficace et les différents réglages possibles permettent vraiment de satisfaire à mas besoins. Bon sur Falcon, il ne sert qu'a garer mon F-16 ! Mais sur IL-2 il est a sa place !Et là je n'ai pas été déçu de mon investissement. Enfin en dessous de 200 boules t'as pas beaucoup de choix ! Mais a choisir entre les modèles dans cette gamme de prix, n'hésite pas ! En tout cas, moi je referais le même achat sans problème.
J'ai ce palo depuis le mois de Mars et j'en suis très content. Il est solide, efficace et les différents réglages possibles permettent vraiment de satisfaire à mas besoins. Bon sur Falcon, il ne sert qu'a garer mon F-16 ! Mais sur IL-2 il est a sa place !Et là je n'ai pas été déçu de mon investissement. Enfin en dessous de 200 boules t'as pas beaucoup de choix ! Mais a choisir entre les modèles dans cette gamme de prix, n'hésite pas ! En tout cas, moi je referais le même achat sans problème.
Amicalement, TigerMan.
[table=][tr=][td=][/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320[/td][/tr][/table]
[table=][tr=][td=][/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320[/td][/tr][/table]
-
Oui, effectivement, dans cette gamme de prix nous n'avons pas trop le choix mais bon, j'aurais préféré m'abstenir que de claquer 200 euros pour rien.
Dans l'immédiat, il me servira pour F4 BMS et IL-2 puis, plus tard, uniquement pour BMS donc je cherche un produit qui soit polyvalent, efficace et solide.
Merci pour ces infos Tigerman, je crois que ma décision est prise maintenant ...
Dans l'immédiat, il me servira pour F4 BMS et IL-2 puis, plus tard, uniquement pour BMS donc je cherche un produit qui soit polyvalent, efficace et solide.
Merci pour ces infos Tigerman, je crois que ma décision est prise maintenant ...
-
hé oui Milos, le Simped était le top du top mais il n'est plus fabriqué et il est très difficile à trouver d'occasion ... sauf pour quelques chanceux!!!!!! hein Tursiop!!!! lollollollollollollol
Je pense que celui-la s'en rapproche en terme d’esthétique et, à priori, est assez performant pour ce que je demande à un palonnier. On verra bien mais je pense qu'il a une place toute trouvée dans mon pit !!!!!
Je pense que celui-la s'en rapproche en terme d’esthétique et, à priori, est assez performant pour ce que je demande à un palonnier. On verra bien mais je pense qu'il a une place toute trouvée dans mon pit !!!!!
Milos a écrit :Simped, c'est le top, mais je crois qu'il ne se fabrique plus
Salut à tous,
je viens de le trouver sur le site de amazon, à 164€
livraison gratuite.
Voici le liens :
http://www.amazon.fr/Saitek-Palonnier-P ... der+pedals
Moi je veisn d'en commander 1
A+
Sherman44
-
Et malheureusement Sherman, comme te le dit plus haut Milos, il ne s'agit pas du palonnier Simped mais bien du Saitek dont on parle sur ce post depuis le début .
Effectivement, avec les mêmes pédales et une esthétique qui s'en rapproche beaucoup, on peut être amené à les confondre lollollollollollollol ... mais merci quand même Sherman .
Dans tous les cas, au dire des utilisateurs, c'est un bon produit .
Effectivement, avec les mêmes pédales et une esthétique qui s'en rapproche beaucoup, on peut être amené à les confondre lollollollollollollol ... mais merci quand même Sherman .
Oups la boulette !!!, j'avais confonduSnake_eyes_ffw01 a écrit :Et malheureusement Sherman, comme te le dit plus haut Milos, il ne s'agit pas du palonnier Simped mais bien du Saitek dont on parle sur ce post depuis le début .
j'ai commandé hier le saitek
A+
Sherman44
haaa oui trop chanceux sur ce coup là!! mais promis je te le ferai essayer au bourget fin septembreSnake_eyes_ffw01 a écrit :hé oui Milos, le Simped était le top du top mais il n'est plus fabriqué et il est très difficile à trouver d'occasion ... sauf pour quelques chanceux!!!!!! hein Tursiop!!!! lollollollollollollol
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
-
j'espère bien Tursiop!!!!!!!!!!!!!! lollollollollollollollol
Snake tu as un simped ici
Tursiop
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
- Mon cockpit F16
- Mon cockpit F16
-
Merci pour l'info Tursiop mais c'est trop tard, je viens à peine de voir ça et Sharknoir est bel et bien passé avant moi ... :sad::sad::sad::sad::sad: