Vico a écrit :En fait, ça dépend du block
Je crois que l'alerte DBU n'est présente que pour les block 30, par exemple.
Non, tu l'as aussi sur le BLK 50.
Vico a écrit :Pour Hyd/oil, la lampe ne "serait" pas séparée en 2, mais il existe deux variables distinctes qui pilote chaque signal. Je crois que pour certains blocks, les alertes HYD et OIL sont sur deux voyants (d'où les 2 variables en memory) et que pour le block 50/52 c'est un seul voyant pour les deux alertes.
Et toujours pour le BLK 50 ( je ne m'avance pas sur les autres, même pas le 52 car je ne peux vérifier de façon certaine ) pas de séparation de lampe effectivement pour le HYD/OIL
/PRESS, qui s'allume au passage de la pression hydraulique sur le système A ou B sous les 1000 psi. Pour la pression d'huile, une chute sous les 10 psi provoque l'allumage, avec pour cette dernière, uniquement, une temporisation de 30 secondes sur le circuit électrique afin d'éviter un allumage intempestif lors des manoeuvres sous facteurs de charges négatifs. Elle va s'éteindre lorsque la pression d'huile repasse au dessus de 20 psi.
Vico, sur ton eyebrow, pourquoi pas de ENGINE FIRE
/ENGINE ?