Cockpit P47 Razorback : C6_Pat

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22365
Inscription : 27 janvier 2004

#1201

Message par Milos »

:wub::wub::wub:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10678
Inscription : 30 juin 2008

#1202

Message par Cat »

whouahhh !

Pas mal !

Bon ben j'ai encore pas mal boulot pour arriver à dessiner une aussi belle pin-up :)
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2387
Inscription : 02 mars 2006

#1203

Message par Max.le-rouge »

mumuth a écrit :j'ai pas pu m'empêcher de tripoter la dame... faut dire c'est une bombe ! Désolé Max.le-rouge
Mais tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas "ma" dame ;)
Image
Image

mumuth
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 704
Inscription : 18 mars 2004

#1204

Message par mumuth »

Je m'excusais plus par rapport au fait que tu avais dis que tu essaierais, et que je t'ai un peu grillé la priorité. Mais depuis que je ne fais plus Airblues, et que je baigne tous les jours dans le Rafale, je n'ai pas résisté à me pencher sur cette pin up... Biensûr je ne fait que barbouiller autour de l'oeuvre d'Al Buell, je ne me l'approprie aucunement (ni même l'idée de l'asseoir sur une bombe, même si c'est ce à quoi j'ai immédiatement pensé en voyant la position de la dame, idem pour le slogan).
Et puis, ça me fait plaisir d'aider C6_Pat après tous les bons moments qu'il m'a fait passer en postant ses travaux sur son pit.

La dernière version.

Image
When you're out of F-8's, You're out of fighters
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2689
Inscription : 10 décembre 2008

#1205

Message par C6_Pat »

Oh p... Mumuth....qu'elle est beeeeeeeeelllllllllle :bisous::wub::wub::blushing::blushing:

C'est carrément le reve ce que tu m'as fait là : EXACTEMENT ce que je souhaitais :notworthy:notworthy:notworthy

Mille fois merci y'à plus qu'à porter l'image à mon pote pour en faire deux reprographies pour chaque coté du pit
D'ailleurs elle est tellement géniale que je m'en vais de ce pas modifier mon avatar sur TOUS les forums que je fréquente !

Vraiment merci c'est superbe, merci aussi à Max qui a si judicieusement lancé l'idée :flowers::flowers::flowers:
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962

mumuth
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 704
Inscription : 18 mars 2004

#1206

Message par mumuth »

ravi que ça te plaise !
Demande à ton ami ce qu'il a besoin comme fichier (format, résolution, etc.) Malheureusement, au max je ne peux faire que du 21x25,8 en 150dpi (la faute à une image source de la pin up pas super grande).
Je ne sais pas ce que tu as comme place sur ton pit, mais bon, peut-être qu'en poussant, ça ne sera pas trop dégueu quand même. Il saura mieux te dire.
Et puis au pire ça te fait un bel avatar !!!
When you're out of F-8's, You're out of fighters
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2689
Inscription : 10 décembre 2008

#1207

Message par C6_Pat »

Je verrais avec lui, c'est un pro avec un matos industriel, il va certainement pouvoir faire quelque chose de bien.

C'est noël après l'heure :king:
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2387
Inscription : 02 mars 2006

#1208

Message par Max.le-rouge »

Bravo Mumuth, ma seule petite remarque sera à propos de l'avant de la bombe, trop pointue à mon gout...mais pour le reste, ça le fait !
Image
Image

HuggyLBT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 18 décembre 2007

#1209

Message par HuggyLBT »

ARGH ! Le cockpit comme la pin-up, je suis définitivement fan... Seul regret : zut, c'est déjà fini... ^^
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10678
Inscription : 30 juin 2008

#1210

Message par Cat »

Top Mumuth !! lollollol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

mumuth
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 704
Inscription : 18 mars 2004

#1211

Message par mumuth »

Max.le-rouge a écrit :Bravo Mumuth, ma seule petite remarque sera à propos de l'avant de la bombe, trop pointue à mon gout...mais pour le reste, ça le fait !

oui, c'est ce que je me disais aussi après coup. C'est ça d'avoir les yeux dans un même dessin trop longtemps (même si il y en a des plus agréables que d'autres), on passe à côté de choses bacales... Je retoucherais ça, faudrait pas gâcher l'aspect visuel du pit ^^
When you're out of F-8's, You're out of fighters
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22365
Inscription : 27 janvier 2004

#1212

Message par Milos »

Pat, tu vas faire des doubles jaloux, 1 pour ton pit et 2 pour ta pin-up :sweatdrop

Et attention à ce genre de phrases
C6_Pat a écrit :Oh p... qu'elle est beeeeeeeeelllllllllle :bisous::wub::wub::blushing::blushing:
si Madame Pat traine dans le coin, tu risques le "c'est qui ?", ce qui, en langage féminin veut dire " qui c'est cette pétasse, d'où tu la connais ?". Très dangereux lol

Ceci dit, c'est vrai qu'elle est belle (en espèrant que Madame Milos ne lise pas :innocent:)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2689
Inscription : 10 décembre 2008

#1213

Message par C6_Pat »

Arffff Milos bé non, tu sais bien que je mûris longuuueeeeement les choses avant de me mettre dans l'action :sorcerer:

Pour éviter que ma chérie ne demolisse le pit à coup de massue après qu'elle en eu découvert la Pin-up, j'ai rusé...
Il a suffit de lui montrer ainsi qu'à sa fille les 100 modèles retenus en stock en leur demandant d'en choisir trois.
Quand je lui ai montré le modèle de MUMUTH elle l'a trouvé tout à fait à son gout :flowers:

Ben oui mon gars, quand on est sim'piteur y'a pas qu'avec le matos qu'il faut élaborer de la stratégie lol
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22365
Inscription : 27 janvier 2004

#1214

Message par Milos »

Si elles avaient préféré ma pin'up ... lol
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2387
Inscription : 02 mars 2006

#1215

Message par Max.le-rouge »

Plus de problème de choisir sa pin'up avec une p'tite fuite d'huile

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2689
Inscription : 10 décembre 2008

#1216

Message par C6_Pat »

Comment il a fait pour atterrir cui-là ?!! :emlaugh:
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#1217

Message par furycane-ffw03 »

Je me suis posé exactement la même question o_O
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)
Avatar de l’utilisateur

Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2387
Inscription : 02 mars 2006

#1218

Message par Max.le-rouge »

Peut-être avec l'aide d'un ailier et en finale, verrière ouverte et tête sortie au max, mais de toutes façons ça a du être très sport !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22365
Inscription : 27 janvier 2004

#1219

Message par Milos »

Ca c'est de la fuite d'huile :blink:

Il a eu de la chance qu'il en soit resté assez pour faire tourner le moteur (une panne moteur en courte finale ...). Il a dù avoir l'impression de faire un vol de nuit :sweatdrop
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2689
Inscription : 10 décembre 2008

#1220

Message par C6_Pat »

L'oiseau emportait 19 gallons d' huile, soit 72 litres, de quoi voir venir (:innocent:) quelques miles s'il s'agit d'une fuite modérée.
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 18 mars 2009

#1221

Message par MONSTERMAN »

Cool pas de problème pour la corrosion !!!
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22365
Inscription : 27 janvier 2004

#1222

Message par Milos »

C6_Pat a écrit :L'oiseau emportait 19 gallons d' huile, soit 72 litres, de quoi voir venir (:innocent:) quelques miles s'il s'agit d'une fuite modérée.
C'esr sùr, mais on ne sait pas combien de temps a duré cette fuite. Il a été bien badigeonné. :sweatdrop
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2387
Inscription : 02 mars 2006

#1223

Message par Max.le-rouge »

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22365
Inscription : 27 janvier 2004

#1224

Message par Milos »

Euh, bonjour Madame :flowers:

lol
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2966
Inscription : 23 décembre 2004

#1225

Message par Goupil »

Milos, pourquoi tu veux badigeonner la dame avec de l'huile de moteur ? :huh: ;)

:fox:
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »