Solution pour BMS (sous XP) Export des MFD sur un autre Pc

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Solution pour BMS (sous XP) Export des MFD sur un autre Pc

Message par Goupil »

C'est ici

:fox:
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Si j'ai bien tout saisi, c'est LA solution pour afficher les MFD, avec MFD extractor, sans passer par l'export BMS, et avec moins de perte de fps o_O et tout ça sous Win XP ?

Mais alors, c'est de la bombe :Jumpy:

Merci Goupil
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Dud FFW36 »

oui, c'est la solution depuis l'update 3 , ça fonctionne parfaitement depuis 3 semaines chez moi (pas le temps de poster désolé).
J'ai juste un petit saut d'image de temps en temps qui semble variable selon le nombre de frame rate choisi (à confirmer).

En tout cas on récupère un max de fps, bien utile quand on utilise plusieurs soft en même temps (UCC utilisateur, shoot etc etc )
Image

Topic author
Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Goupil »

Pareil pour le petit saut d'image de temps en temps...

en recherche d'amélioration...

Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie

Topic author
Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Goupil »

Pour gagner encore quelques FPS et limiter l'image qui flash de temps en temps (avec cette nouvelle astuce pas un seul flash en 10 mn d'utilisation)

modifier manuellement la ligne

set g_nRTTExportBatchSize 2

par

set g_nRTTExportBatchSize 4

et zou... 70 fps et plus de flash sur les MFD :yes:

Image

MIKE-SIMULATION
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MIKE-SIMULATION »

Goupil tu et un dieu:notworthy,I m sorry for yesterday
Image

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

MIKE-SIMULATION a écrit :Goupil tu et un dieu:notworthy
Déjà Lafontaine disait Maître Renard......
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Goupil a écrit :et zou... 70 fps et plus de flash sur les MFD :yes:
Wahou, 70 fps, c'est énorme :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Splash-Hawk
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Splash-Hawk »

GOUPIL AKBAR ! *
:notworthy:notworthy:notworthy

* فوكس عظيم
Image

Topic author
Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Goupil »

Problème de synchronisation de l'altimètre résolu avec la nouvelle version : MFD extractor v0_5_7_0 disponible : ICI

un grand merci à tous ceux qui bossent sur MFDExtractor !!!

et j'ai cru comprendre que cette version simplifiait la manip pour exporter vers un autre PC sous XP... (?)

mais j'ai pas tester l'export vers un autre PC puis qu'un de mes PC est en rideau.

Image

Splash-Hawk
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

! Attention cependant !
Aprés lecture des posts sur Viperpit.com, il semblerait que cette version (v0_5_7_0) soit élaboré pour la derniére version de B.M.S 4.33 qui devrait faire son apparition d´ici qq semaines, et qui si utilisé sans cette prochaine mise á jour BMS 4.33, provoque des Bugs divers et variés ( ça se passe trés bien pour certains aussi ) perso, je vais attendre BMS 4.33 avant de changer de version MFD extractor v0_5_7_0 ... pour éviter de mettre le bo#*#*

Fixes and changes
- Fixed Altimeter in sync with the HUD
- OpenFalcon option changed to work with BMS. No need to manualy changes values in the BMSconfig and cockpit.dat files.
- Altimeter flags work correctly.
- ADI LOC and GS flag not dependant on Off flag anymore.
- Fixed DED degree symbol.
Image

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

Splash-Hawk a écrit :! Attention cependant !
Aprés lecture des posts sur Viperpit.com, il semblerait que cette version (v0_5_7_0) soit élaboré pour la derniére version de B.M.S 4.33 qui devrait faire son apparition d´ici qq semaines, et qui si utilisé sans cette prochaine mise á jour BMS 4.33, provoque des Bugs divers et variés ( ça se passe trés bien pour certains aussi ) perso, je vais attendre BMS 4.33 avant de changer de version MFD extractor v0_5_7_0 ... pour éviter de mettre le bo#*#*

Fixes and changes
- Fixed Altimeter in sync with the HUD
- OpenFalcon option changed to work with BMS. No need to manualy changes values in the BMSconfig and cockpit.dat files.
- Altimeter flags work correctly.
- ADI LOC and GS flag not dependant on Off flag anymore.
- Fixed DED degree symbol.
4.33? Quelques semaines? Oula non t'as le temps, remplace "semaines" par "mois" si tu veux te rapprocher de la réalité :sweatdrop
ImageImage

Splash-Hawk
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Non non 2-3 semaines, enfin c´est les rumeurs Viperpit...
Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Non fondé, ca ne sera pas avant longtemps ;).

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Splash-Hawk a écrit :....il semblerait que cette version (v0_5_7_0) soit élaboré pour la derniére version de B.M.S 4.33 qui devrait faire son apparition d´ici qq semaines,
Ben oui ... 3 - 4 ! :innocent:

Quelles connerie on peut lire parfois! :sweatdrop lol

Qu'est ce qu'il en savent a sim HQ ? --> rien du tout.

Et certainement pas plus que nous. :sweatdrop
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Splash-Hawk a écrit :Non non 2-3 semaines, enfin c´est les rumeurs Viperpit...
ok ... lol lol lol lol

Toi tu ne sais pas ce que veux dire l'expression "3 - 4 weeks"! Tu es tombé dedans! :Jumpy:

Pour ton info, la dernière fois, ça voulait au final dire 2 - 3 ans! lol ... mais on ne sait jamais à l'avance ... :innocent: ... ça peut être bcp plus ... ça peut être bcp moins.

EDIT: A noter que la 4.33 ne sera peut être même jamais publique!(?) et ne sera peut être qu'une Xème version bêta pour une future Release Candidate!

Pour le moment c'est 4.32.3 ... ne comptez sur rien d'autre à court ou moyen terme mis à part peut être!!!! un futur patch (possible 4.32.4)
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2

Splash-Hawk
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

DeeJay a écrit :

Quelles connerie on peut lire parfois! :sweatdrop lol
N´est-ce pas !

Bon ben désolé, je vois que les rumeurs Viperpit ne sont que de vulgaires ragots alors, la honte sur moi, comprend pas trop les commentaires sur la compatabilité de MFDE v0_5_7_0 et du prochain update BMS alors. (qui je vous le rapelle sort d´ici 2 á 3 semaines ;).

J´espére que cette bavure ne me vaudrat pas la cour martiale tout de même...
Image

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Non car on à bien rigolé ;) ... et oui ... le fameux "3-4 weeks".

Dans TOUS les cas ... ne croyez JAMAIS une annonce ou un post donnant un delai ou une date de sortie pour n'importe quel patch ou autre release de l'equipe de BMS. Simplement parce que ca n'existe pas. Il n'y a jamais de date fixé, ni d'objectif fixé... une release c'est souvent "du jour au lendemain" ... ça sort quand c'est pret. Et c'est pret... quand c'est pret. Ni plus... ni moins. Et c'est aussi simple que ça. ;)

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

PS ... sur viperpit, ce ne sont surement pas des ragots au sens propre... mais qqn qui a utilisé l'expression "3-4 week" qu'il faut comprendre comme voulant dire "indeterminé" ;)

C'est du jargon Falconeux.

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

DeeJay a écrit : ... ça sort quand c'est pret. Et c'est pret... quand c'est pret. Ni plus... ni moins.
Marrant les notions de temps dans le monde de la simulation. On a notre language à nous : two more weeks, "3-4 week", "Il sortira quand il sera prêt" (avec Lock-On, ça a voullu dire deux ans lol)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »