Nouveauté

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote

Nouveauté

Message par MONSTERMAN »

Ça peut surement en intéresser quelques uns !!!

http://www.simw.com/ch-multi-function-panel.html
Pièces jointes
3.jpg
2.jpg
1.jpg

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ReactorOne »

Ouai bof... bof... mais ça a le mérite d'exister.

Merci pour l'info.

s'louuuuu

R1

coyote-89
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par coyote-89 »

ReactorOne a écrit :Ouai bof... bof... mais ça a le mérite d'exister.

Merci pour l'info.

s'louuuuu

R1
Effectivement, ca à la merite d'exister. D'ailleurs je me demande si il n'y avait pas eu deja une tentative de ce genre il y a quelques années ?

Après faut aussi voir le tarif ?
WAhou : 200€ pour quelques boutons sur un boitiers ! je vais peut'etre me reconvertir moi !

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par -=COS=-LeBorgne »

oui cela existe depuis quelques temps .
Hellcat en utilise un je crois .
Image

Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tursiop »

Je pense que ce qui fait un prix aussi chère c'est la modularité... Mais c'est claire que pour des simpiters c'est boff après pour des simmers pas trop bricoleur ça peut être pas mal comme ICP ou autres...
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

ca a deja quelques années :) La modularité est faussement pratique, car une fois configuré, t'y touchera plus pendant quelques années. Si tu veux faire q'un module et que tu as pas le temps de bricoler, c'est une solution interessante mais tu payes clairement la simplicité.
Avec une paire de MFD Thrustmaster, tu as 56 boutons programmables pour une cinquantaine d'euros.. certes, tu les met pas ou tu veux, mais comme tu peut les cumuler, pour moitié moins chere que le ch tu peut avoir 112 boutons programmables qui te demanderont zero boulot, vue qu'il sont deja "decorés", retro eclairé...

ensuite, c'est pas un vrai produit CH product, ils ne font qu'un repack, c'est une autre société qui le fabrique. Eux le vendent ciblé pour la simu. Donc tu as la marge du fabricant d'origine + celle de CH + celle du distributeurs, ce qui explique le prix elevé.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »