Recherche...
-
Topic author - Jeune Pilote
Recherche...
#1Hello,
Je recherche ce genre de bouton (voir PDF ci-joint).
Je sais qu'il existe, mais impossible de me rappeller ou je l'avais vu?
Si quelqu'un a une idée...
PS: Si quelqu'un possède une vieille alimentation ATX qui trraine,
c'est pour mes IOcards, je suis preneur.
Merci!
s'louuuuuuu
R1
Merci!
s'louuuuuuu
R1
- Pièces jointes
-
- bouton.pdf
- (119.66 Kio) Téléchargé 176 fois
Tchooooo,
c'est celui qui se trouve sur le landing gear panel du F-16 ? si oui il me semble qu'il doit m'en rester un, mais qui doit se trouver dans un carton de mon déménagement, si c'est celui- là, fait moi signe, et si je revient pas de ma cave je te lègue mon cockpit......
c'est celui qui se trouve sur le landing gear panel du F-16 ? si oui il me semble qu'il doit m'en rester un, mais qui doit se trouver dans un carton de mon déménagement, si c'est celui- là, fait moi signe, et si je revient pas de ma cave je te lègue mon cockpit......
ReactorOne a écrit :Hello,
Merci!
s'louuuuuuu
R1
-
-
- Pilote Confirmé
Je vais regarder ce que j'ai en stock en alim. Je sais que je m'en étais mis de côté, mais j'ai fait un peu de ménage, du coup je suis plus trop sûr de ce qui me reste. Je regarde ça ce soir et je te dis
-
Salut R1,ReactorOne a écrit : PS: Si quelqu'un possède une vieille alimentation ATX qui trraine,
Merci!
s'louuuuuuu
R1
Pour quoi ne pas utiliser un transformateur 12V 2A, ça ne fait aucun brut, je pense que ça chauffe moins qu'une alim et ça prend moins de place!!
C'est ce que j'utilise pour l'alimentation de mon circuit 12V de mes leds.
Si ça t'intéresse je dois en avoir un qui traîne dans un coin?!
tiens au fait, ton ex track-ir a une place stratégique sur l'appui tête de mon ACCES II
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
-
Hello,
Je crois qu'il faut du 5v pour alimenter les LED sur la IOcards si je me souviens bien?
En fait je pensai à une alimentation PC car elle possède à la fois du 5 et du 12v au cas ou...
Tu as un système IOcards toi, je ne me rappelle plus?
Merci Tursiop.
s'louuuuuuuu
R1
Je crois qu'il faut du 5v pour alimenter les LED sur la IOcards si je me souviens bien?
En fait je pensai à une alimentation PC car elle possède à la fois du 5 et du 12v au cas ou...
Tu as un système IOcards toi, je ne me rappelle plus?
Merci Tursiop.
s'louuuuuuuu
R1
Non j'ai des pockeys55
Ok tu dois trouver aussi des transfo 5V, perso je trouve que ça fait trop de bruit une alim ...
Tursiop
Ok tu dois trouver aussi des transfo 5V, perso je trouve que ça fait trop de bruit une alim ...
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
- Mon cockpit F16
- Mon cockpit F16
-
- Pilote Confirmé
Salut,
j'ai bien une alim en rabe
File moi ton adresse et je t'envoie ça
L'alim de pc est sensée avoir un meilleur rendement même si celle que je peux te filer a un refroidissement actif ...
j'ai bien une alim en rabe
File moi ton adresse et je t'envoie ça
L'alim de pc est sensée avoir un meilleur rendement même si celle que je peux te filer a un refroidissement actif ...
-
Yop, pas besoin d'alim supplémentaire pour les IOCARD, chez moi ça marche très bien sans. Pour l'instant j'ai 8 leds de branché et aucun soucis.
A plus
A plus
et combien de IOCARDS et bouttons pour chaque?
parce-que chez moi avec 2 IOCARDS et une 100aine de boutons ben pas d'alim = rémanence et boutons mal gérés...
parce-que chez moi avec 2 IOCARDS et une 100aine de boutons ben pas d'alim = rémanence et boutons mal gérés...
-
L'alimentation c'est uniquement pour "aider" les cartes lorsqu'il y'a beaucoup de LED,
mais je ne pense pas que ça serve pour les switches ou autres boutons?
A confirmer...
s'louuuuuuuuuu
R1
A confirmer...
s'louuuuuuuuuu
R1
Tu te lances dans la prog ???ReactorOne a écrit :L'alimentation c'est uniquement pour "aider" les cartes lorsqu'il y'a beaucoup de LED,
A confirmer...
s'louuuuuuuuuu
R1
-
Non, je commence à regrouper le maximum de choses et voir ou je vais placer
tout ça à l'intérieur du simpit.
s'louuuuuuuu
R1
tout ça à l'intérieur du simpit.
s'louuuuuuuu
R1
désolé j'ai survécu à la cave, mais j'ai pas trouvé ton poussoire, j'ai trouvé pleins de switchs, poussoires voyants, master caution, etc...mais pas ce pu...n d'inter , pourtant je suis sure d'en avoir j'en avais commandé 5.......le jour ou j'y pensserait plus il va me tomber sur le pif......
a bientot il faut que je contacte Pirhana et deltadart pour une petite bouffe ou une bonne bière au choix........
a bientot il faut que je contacte Pirhana et deltadart pour une petite bouffe ou une bonne bière au choix........
-
Pas de souci Burner, au pire je bricolerai un truc.
Tu ne te rappelles plus ou tu les avais commandé?
Ok, j'attends de tes nouvelles.
s'louuuuuuuuu
R1
Tu ne te rappelles plus ou tu les avais commandé?
Ok, j'attends de tes nouvelles.
s'louuuuuuuuu
R1
Pourquoi au choix ? Le cumul est interdit ?burner a écrit :il faut que je contacte Pirhana et deltadart pour une petite bouffe ou une bonne bière au choix........
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Toujours dispo pour une bonne bière ou une bouffeburner a écrit :désolé j'ai survécu à la cave, mais j'ai pas trouvé ton poussoire, j'ai trouvé pleins de switchs, poussoires voyants, master caution, etc...mais pas ce pu...n d'inter , pourtant je suis sure d'en avoir j'en avais commandé 5.......le jour ou j'y pensserait plus il va me tomber sur le pif......
Je pars à BCN (professionnellement parlant) la semaine prochaine mais je garde en mémoire ton idée ...
Pas diispo la semaine prochaine, boulot et simu en Angleterre, par contre la semaine d'après devrait être plus calme ( à part le 24). Donc volontier pour bouffe et/ou bières!!! :drunk::drunk::cheers:burner a écrit :désolé j'ai survécu à la cave, mais j'ai pas trouvé ton poussoire, j'ai trouvé pleins de switchs, poussoires voyants, master caution, etc...mais pas ce pu...n d'inter , pourtant je suis sure d'en avoir j'en avais commandé 5.......le jour ou j'y pensserait plus il va me tomber sur le pif......