Vous vous en rappelez peut-être (ou pas
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Quand je vole, un chose est très désagréable : ça casse le poignet. Ben oui, le stick sur la console droite est dans l'alignement du bras et c'est très confortable. Or, dans le cadre d'un manche central, il y a un angle d'une trentaine de degrès. Dans le cas d'un manche WWII, ce n'est pas trop grave : il n'y a que deux ou trois boutons, ça reste gérable. Pour un Cougar, c'est plein de trucs et de machins.
La solution est simple : faire une bague pour tourner le stick d'environs 30° et le tour est joué (mais c'est moche
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
Voici ce qui me chagrine : chaque fois que je suis monté dans un avion, que ce soit un Jag, un F1 ou un 2000, je n'ai jamais remarqué de poignée "de travers".
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?