Bonjour
j'ai un petit souci avec OF concernant l'allumage du voyant "led handlegear" en bout de la manette de train qui doit s'allumer durant le mouvement du train d'atterrissage.
Dans le SIOC de IOCARD cette variable est définit de la sorte:
Var 0251, name GEARHANDLEled, Link IOCARD_OUT, Output 13 // GEARHANDLE
Sur Falcon AF la led connectée à la sortie 13 fonctionne bien durant le mouvement du train.
Sur OF impossible de faire allumer cette led durant le mouvement du train ?
J'ai le même type de problème avec le voyant speed brake. Sur AF j'ai un voyant sur le pit qui s'allume dés que les speed brake sont sorties, pourquoi sur OF je n'arrive pas à faire allumer ce voyant ?
Est ce que les noms des variables définit pour OF sont différent de AF concernant le système IOCARD et les variables définit dans le SIOC ?
Est ce normal docteur ?
IOCARD et OF
IOCARD et OF
#1MSI Z87 G45 Gaming - Intel Core I5 4670k - 8 Go DDR3 - Sapphire HD7870 2Gb et Sapphire Radeon R7 240 2Gb - HOTAS COUGAR - MFD COUGAR - Windows 10 (64 bits)
Salut
Sa fait un moment que je n'utilise plus ma iocard avec OF ou AF mais de mémoire il y avait en effet des différences de gestion entre les deux simus.J'étais rentré en contact avec le concepteur du logiciel FAST qui m'avait confirmé se problème qui devait être résolu avec une prochaine version mais qui ne verra jamais le jour, plus de nouvel du monsieur depuis deux ans.
Sa fait un moment que je n'utilise plus ma iocard avec OF ou AF mais de mémoire il y avait en effet des différences de gestion entre les deux simus.J'étais rentré en contact avec le concepteur du logiciel FAST qui m'avait confirmé se problème qui devait être résolu avec une prochaine version mais qui ne verra jamais le jour, plus de nouvel du monsieur depuis deux ans.
Merci Coolhand pour cette infos
La version que j'ai de FAST 0.941 prend en compte BMS 2 x, donc enfin de compte il faudrait avoir la liste des variables prises en compte par FAST pour OF, afin de voir les différences avec AF et de pouvoir modifier la config SIOC en conséquence.......
Personne n'a programmé son pit avec le système IOCARD pour OF ?....![Sad :sad:](./images/smilies/sad.gif)
La version que j'ai de FAST 0.941 prend en compte BMS 2 x, donc enfin de compte il faudrait avoir la liste des variables prises en compte par FAST pour OF, afin de voir les différences avec AF et de pouvoir modifier la config SIOC en conséquence.......
Personne n'a programmé son pit avec le système IOCARD pour OF ?....
![Sad :sad:](./images/smilies/sad.gif)
MSI Z87 G45 Gaming - Intel Core I5 4670k - 8 Go DDR3 - Sapphire HD7870 2Gb et Sapphire Radeon R7 240 2Gb - HOTAS COUGAR - MFD COUGAR - Windows 10 (64 bits)
Bon je viens de faire un essai en laissant FAST sur falcon AF mais en utilisant réellement OF. Et là effectivement ça fonctionne , le voyant du train s'allume bien.
Donc effectivement le problème vient de FAST avec BMS...........
Merci encore
Donc effectivement le problème vient de FAST avec BMS...........
Merci encore
MSI Z87 G45 Gaming - Intel Core I5 4670k - 8 Go DDR3 - Sapphire HD7870 2Gb et Sapphire Radeon R7 240 2Gb - HOTAS COUGAR - MFD COUGAR - Windows 10 (64 bits)
Par contre tu ne doit plus avoir les voyants du train qui fonctionne si tu sélectionne AF et que tu vole BMS ?
Si car mes voyants de train sont gérés par le contact de train, et non par l'infos venant de falcon. Cela fausse un peu la donne, mais c'est mieux que rien..............