Cockpit F16 : Piranha
Cockpit F16 : Piranha
#1.
I9 14900kf - RTX 4090 asus strix- 32Go DDR5 6200 corsair vengeance - CM asus ROG STRIX Z790-F gaming - alim corsair 1000w - HDD principal 1TO Samsung 990 PRO M2 - VKB gunfighter +rallonge et mod thrustmaster + stick F18- TRP RUDDER - Warthog throttle - F16 cougar stick - UFC A10 - WINWING TOPGUN MIP + 3LCD - quest 3
Icemaker est bien dans le sujet depuis un certain temps, il devrait te fournir pas mal d’éléments de réponse. De mon coté, j'ai les dimension consoles (sans panel) et le front panel (avec quasi tous les contours panels) bien avancé, reste a trouver du temps pour finir ça, ce qui malheureusement n'est pas évident.
Dresseur de cochon (sauvage)
salut dimebug, disons que pour le front panel ca sera un ecran 16/9 en 26 avec un plaquage contreplaqué dessus ne faisant resortir que les éléments a afficher. à moins que parvienne à faire marcher un hsi mecanique ce qui me semble quand meme une autre paire de manches vu mon niveau..
Ce qui m'interresse c'est surtout savoir quoi mettre pour la partie électronique des panels, une solution pas trop compliqué pour tout ce qui est afficheur flares/chaffs, radio , etc.....
Ce qui m'interresse c'est surtout savoir quoi mettre pour la partie électronique des panels, une solution pas trop compliqué pour tout ce qui est afficheur flares/chaffs, radio , etc.....
I9 14900kf - RTX 4090 asus strix- 32Go DDR5 6200 corsair vengeance - CM asus ROG STRIX Z790-F gaming - alim corsair 1000w - HDD principal 1TO Samsung 990 PRO M2 - VKB gunfighter +rallonge et mod thrustmaster + stick F18- TRP RUDDER - Warthog throttle - F16 cougar stick - UFC A10 - WINWING TOPGUN MIP + 3LCD - quest 3