Salut à tous !
Question bête et stupide s'il en est ... où puis-je télécharger la dernière version de MFD Extractor ?
Les liens sur le site assembla me sont systématiquement refusés.
Exemple, le lien provenant de Viperpits :( http://www.assembla.com/wiki/show/light ... _Extractor )
Je reçois systématiquement une erreur : "not permitted", ... même en ayant créé un compte sur Assembla.
Une question stupide n'arrivant jamais seule : J'ai fait l'acquisition de deux écrans samsung SPF-87H (usb). Mais il n'est possible que d'en installer un seul par PC. Solution évidente ... 1 PC pour Falcon 4 AF et 2 autres, un peu moins performants pilotant, entre autre, chacun un SPF-87H.
En pratique : est-il possible d'avoir 2 clients pour un serveur MFD Extractor de façon à exporter le MFD droit sur un PC et le MFD gauche sur un autre ?
Bons vols à tous
Cougar
MFDextractor nouvelle version
-
- Nouvelle Recrue
Asus Rog Strix Z490E - 128Gb RAM - Intel Core i9 10900 - Zotac RTX 3090
Thrustmaster Hotas Cougar - Saitek pro pedals - TrackIR 5 + TrackClip pro
oui tu peux exporter sur plusieurs clients avec par exemple un seul MFD par client
(par contre je ne sais pas ce que va donner la connexion USB)
pour le téléchargement il semble y avoir des soucis en ce moment
mais par mail ça doit passer (je n'ai pas la dernière version : j'ai la version Falcon_MFD_Extractor_v0_5_0_5__x86 -> 5mo environ)
(par contre je ne sais pas ce que va donner la connexion USB)
pour le téléchargement il semble y avoir des soucis en ce moment
mais par mail ça doit passer (je n'ai pas la dernière version : j'ai la version Falcon_MFD_Extractor_v0_5_0_5__x86 -> 5mo environ)
Pour la connection USB , j'ai un U-70 , et tout parametre sur MFD extractor apart les images par seconde mise le plus possible , je suis sur un seul ordi ( un portable !! ) et tout va bien ! ça passe nickel !
http://www.youtube.com/user/fullnegi?fe ... tJO8vp4ueU
Par contre Cougar , tu n'es pas obligé d'utiliser 3 pc , tu peux mettre un écran sur celui qui gère Falcon et l'autre sur un 2ieme
http://www.youtube.com/user/fullnegi?fe ... tJO8vp4ueU
Par contre Cougar , tu n'es pas obligé d'utiliser 3 pc , tu peux mettre un écran sur celui qui gère Falcon et l'autre sur un 2ieme
-
- Nouvelle Recrue
Merci pour les infos
Goupil, merci pour l'info
Glob, le lien dont tu fais référence fonctionne bien.
Fullnegi, Je ne veux pas charger de trop la machine sur laquelle tourne Falcon AF. L'écran USB en mode "mini monitor" prend quand même plus de 10% du CPU. Et puis ... j'ai d'autres idées pour la suite.
Goupil, merci pour l'info
Glob, le lien dont tu fais référence fonctionne bien.
Fullnegi, Je ne veux pas charger de trop la machine sur laquelle tourne Falcon AF. L'écran USB en mode "mini monitor" prend quand même plus de 10% du CPU. Et puis ... j'ai d'autres idées pour la suite.
10 % , ha ouais , quand même :s
tiens , ou tu vois ce que le programme utilise comme cpu ? apart le gestionnaire des tâches si il est là ?
d'uatres idée? rajouter des switchs ? parce que là aussi ça peut se faire via 2 et non 3 unitées... enfin , c'est ton choix , et étant donné la performence de l'informatique en général , croit bien que je le comprends ^^
tiens , ou tu vois ce que le programme utilise comme cpu ? apart le gestionnaire des tâches si il est là ?
d'uatres idée? rajouter des switchs ? parce que là aussi ça peut se faire via 2 et non 3 unitées... enfin , c'est ton choix , et étant donné la performence de l'informatique en général , croit bien que je le comprends ^^
-
- Nouvelle Recrue
Effectivement : J'utilise le gestionnaire des tâches.
Mais il faut dire aussi que nous avons de la chance ... Falcon n'est pas trop gourmand.
Je travaille aussi sur la confection d'un ICP à partir d'un contrôleur de clavier USB. Je rencontre des problèmes au niveau éléctronique ... domaine dans lequel je n'y connais encore ... pas grand chose.
Le but n'est pas de faire une réplique de l'icp mais d'en avoir quelque chose qui s'en approche le plus possible pour un budget "adapté".
Quand j'y sera parvenu, je posterai un document PDF avec absolument tous les détails.
Si la technique fonctionne : cela fonctionnera pour d'autres panels également.
Je devrais pouvoir m'en sortir pour une vingtaine d'euros et quelques heures de boulot ... à vue de nez ;-)
Ce sera pour plus tard ... si j'y arrive ... dans un autre post.
Bons vols à tous
Cougar
Mais il faut dire aussi que nous avons de la chance ... Falcon n'est pas trop gourmand.
Je travaille aussi sur la confection d'un ICP à partir d'un contrôleur de clavier USB. Je rencontre des problèmes au niveau éléctronique ... domaine dans lequel je n'y connais encore ... pas grand chose.
Le but n'est pas de faire une réplique de l'icp mais d'en avoir quelque chose qui s'en approche le plus possible pour un budget "adapté".
Quand j'y sera parvenu, je posterai un document PDF avec absolument tous les détails.
Si la technique fonctionne : cela fonctionnera pour d'autres panels également.
Je devrais pouvoir m'en sortir pour une vingtaine d'euros et quelques heures de boulot ... à vue de nez ;-)
Ce sera pour plus tard ... si j'y arrive ... dans un autre post.
Bons vols à tous
Cougar