Simu Mirage F1CZ

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
Ost
Moderateur
Moderateur

Simu Mirage F1CZ

Message par Ost »

Il y en a qui ont de la chance, vu sur mirage4fs.com, je vous mets la citation :

[quote="mirage4fs.com"]19 Janvier 2010 : Peter Dooley a écrit pour annoncer une bonne nouvelle concernant son simulateur de Mirage F1 CZ. La South African Air Force lui a permis de venir à la base aérienne locale et prendre toutes les pièces qu'il désirait, interrupteurs, cadrans, planches de bord, y compris, on croit rêver, un siège éjectable Martin Baker Mk 4 complet et intact pour le simulateur de F1 CZ que lui même et son frère David ont construit.&nbsp]

C'est pas en France que ça arriverai :no:

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par C6_Pat »

Ost a écrit : C'est pas en France que ça arriverai :no:

C'est sur, en France le mirage F1 il est encore classé "secret défense" :innocent:
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Pas que le M F1 :no:.
Sùr que les boulons du Spad sont encore estampillés SD :mellow:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par C6_Pat »

Warf lol
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Dud FFW36 »

(pour les connaisseurs)

normal le spad fait partie du MF1 lol

ok :exit:
Image

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

DUD a écrit :(pour les connaisseurs)

normal le spad fait partie du MF1 lol

ok :exit:
Pas mal lol
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

ex:Kaos
Compte désactivé

Message par ex:Kaos »

o_O

Nom de Zeus!

Il à peut être un tableau de bord de MiG-killer dans son pit!!

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Knell »

Ost a écrit :
C'est pas en France que ça arriverai :no:
D un autre coté essaye de faire al meme chose et on verra la reaction de l aa :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Topic author
Ost
Moderateur
Moderateur

Message par Ost »

Knell a écrit :D un autre coté essaye de faire al meme chose et on verra la reaction de l aa :)
Effectivement, je me suis mal exprimé ou plutôt, j'ai manqué de précision dans mes propos :notworthy. Ce n'est pas tant du côté de l'AA que du côté des "comptables" des biens publics qu'il faut peut-être chercher ce qui pourrait coincer.
Je suis mili depuis plus de 25 ans et des refus de dons, des gâchis parce qu'"on" préfère détruire qu'offrir ou mettre en vente (la mise en vente coûterait peut-être plus cher que ce qu'elle pourrait rapporter dans certains cas), j'en ai vus quelques uns...
Par exemple, en 1991, un certain nombre de fusils MAS36 (pas tout jeune comme matériel), mais encore en dotation, ont été reversés. Certains (dont moi) ont fait des demandes d'acquisition avec soit passage par St Etienne pour démilitarisation, soit faire scier l'arme au niveau du fût pour en faire des porte-fanions. Et bien, toutes ont été refusées (mais on n'a jamais su pourquoi ! :sad:).
Mais il y a bien plus grave que ça dans le monde ;).
Pour ce qui est de réaliser un cockpit, j'aimerai bien faire la même chose, mais je n'ai pas le temps (24 heures dans une journée, c'est trop court) ou plutôe je me disperse trop, et puis, y'a pas de F-16 en France lol.

Ost

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

L'espionite aigüe et la frilosité sont de règle chez nous.

Un autre exemple : de vieux récepteurs radio qui auraient fait le bonheur de nombreux radio-amateurs ont été passés au pilon (AME 7G pour ceux qui connaissent), alors que beaucoup de matériels en vente dans le civil sont nettement supérieurs en qualité/possibilités (et prix :crying:)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par chameloon »

Le moindre morceau d'avion est classé comme arme de guerre, donc impossible pour le quidam moyen d'en obtenir...que ce soit un pneu, un ecrou ou autres... Idem pour les casques de vol, etc...
Image

MirageIII2009
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par MirageIII2009 »

parfois, on a un peu de bol et on récupère des pièces de mirage (F1 dans mon cas...)
thread Mon pit de F1
Image

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Et ton pit de M F1, il en est où ? Ca fait un moment qu'on n'a plus de photo :crying:
(\_/)
(_'.')

Mon pit
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »