j' attente avec impatience la construction les photos et tout ce qui sens suit de ton pit cat:yes:d'ici quelques mois ce sera à mon tour de poster ici sur la construction de mon pit de F16
a+ mike
j' attente avec impatience la construction les photos et tout ce qui sens suit de ton pit cat:yes:d'ici quelques mois ce sera à mon tour de poster ici sur la construction de mon pit de F16
Et n'oublie pas le pinceau : tout ce qui bouge tu salues, ce qui ne bouge pas tu repeins !BOLINO a écrit : Moi je dirai plutôt, un marin si il a sa "b-i-t-e" et son couteau , il peut tout faire...........
Quoi, il n'a pas décollé car la piste était plate ?cat plombe a écrit :Jaguar (1 seul vol et ça m'a suffit...)
C'est sur.TIERRY K a écrit :merci,la passion quand ça vous gagne...
presque "idem" Catplombecat plombe a écrit :25 ans de vol sur tout ce qui est pointu (M IV A, M2000, un peu de M III, F1, Jaguar (1 seul vol et ça m'a suffit...), etc...)
J'ai fait aussi de l'électronique depuis l'âge de 10 ans en autodidacte et d'ici quelques mois ce sera à mon tour de poster ici sur la construction de mon pit de F16
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Chasse et moniteur, je comprend, mais CDB (commandant de bord je supose) Transport tactique, sur quel type d'appareil volais tu pour ces mission, et surtout qu'elle était la mission?Jallie a écrit :presque "idem" Catplombe
carrière de Pilote Militaire
brevet chasse
brevet de Moniteur
puis brevet de CDB Transport Tactique
au final 5015H de vol dont un peu de 1000 de Jet
et 178 Missions de Guerre inscrites dans le carnet
et un pit de F-16 à terminer pour cette année 2010 (maintenant qu'il est pré-monté dans le bureau !!! )
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=156688
Transport tactique, c'est du C130 ou C160(Transall ou Hercule).Chasse et moniteur, je comprend, mais CDB (commandant de bord je supose) Transport tactique
Merci pour la réponsse. C'est un peu a ça que j'immaginais, mais comme ça, maintenant, c'est cler.Milos a écrit :Transport tactique, c'est du C130 ou C160(Transall ou Hercule).
Mission ? Très variée. Frêt, pax, larguage paras, ravito (si, si, le Transall le fait) ...
:notworthybonsoir,j'aimerais avoir ton avis de pro s'il te plait...je m'explique,je vais m'installer 3 écrans avec le matrox..et penses tu que c'est plus réaliste le champ de vision que tu as en vol plutot que nos écrans simple que je trouve qu'il manque un visuel à gauche et à droite..?perso je pense que 3 écrans doivent etre plus réaliste..voila si tu peux me répondre en te remerciant...:notworthyThierryJallie a écrit :presque "idem" Catplombe
carrière de Pilote Militaire
brevet chasse
brevet de Moniteur
puis brevet de CDB Transport Tactique
au final 5015H de vol dont un peu de 1000 de Jet
et 178 Missions de Guerre inscrites dans le carnet
et un pit de F-16 à terminer pour cette année 2010 (maintenant qu'il est pré-monté dans le bureau !!! )
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=156688
c'est comme le dit la pub ...TIERRY K a écrit ::notworthybonsoir,j'aimerais avoir ton avis de pro s'il te plait...je m'explique,je vais m'installer 3 écrans avec le matrox..et penses tu que c'est plus réaliste le champ de vision que tu as en vol plutot que nos écrans simple que je trouve qu'il manque un visuel à gauche et à droite..?perso je pense que 3 écrans doivent etre plus réaliste..voila si tu peux me répondre en te remerciant...:notworthyThierry
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )