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Publié : jeu. sept. 16, 2004 12:07 pm
par eric75
C'est de bon atterrissages car dans ce domaine SFP1 est pathetique et 1 vrai campagne.
Publié : jeu. sept. 16, 2004 10:06 pm
par Murphy'S
C'est de bon atterrissages car dans ce domaine SFP1 est pathetique et 1 vrai campagne
ben c'est vraiment pas grand chose.....soyons plus ambitieux ^_^ B)
Publié : jeu. sept. 16, 2004 11:02 pm
par ludo.m
Si on pouvait avoir des CME et des leurres ^_^
Et (je sais on peut rêver) un système d'acquisition et de vérouillage des cibles terrestres
Publié : jeu. sept. 16, 2004 11:04 pm
par Corktip 14
Heuuuuuuuu au Vietnâm, j'ai comme un doute que ça existait déjà quoi...
Publié : jeu. sept. 16, 2004 11:31 pm
par vince-16
sisi les premières bombes à guidage TV c'est le Vietnam par exemple. Le F105 Wild Weasel emportait pas mal d'avioniques aussi.
c'était encore sommaire mais suffisamment rigolo pour un simu........miam miam j'espère B)
Publié : jeu. sept. 16, 2004 11:34 pm
par Corktip 14
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ouais comme ça, ok! Ouais c'est clair que pouvoir utiliser quelques GBU's sur des bâtiments, ça pourrait être fun. Mais bon, pour ça fallait toujours un mec au sol avec un désignateur laser je pense... Pis bon c'était vraiment po courant quoi...
Publié : ven. sept. 17, 2004 10:09 am
par Amigalopin
Désolé de dire ça, mais pour avoir ce genre de gadjet, je prend Falcon 4.
Moi, ce que j'attend du patch c'est:
- une meilleure modèlisation de l'environnement des années post-2GM jusqu'à la fin des années '60.
Pas de F-15, pas de F-16, etc... (mais ce n'est que mon avis !!!)
Surtout les appontages, et la possibiliter d'ajouter des PA
- plus de possibilité pour les campagnes, des triggers afin de faire partir des patrouilles en alertes si l'ennemi se trouve dans les paramètres requis
- une meilleure gestion des dégats (pas comme maintenant: T'explose, ou pas
Si t'explose pas, avec pas mal de gouvernes en moins, tu arrives toujours à atterrir.
- pouvoir enfin ravitailler en vol
- un modèle de vol intégrant l'intégrule... euh.... non, je me trompe de topic!!! .... hum!... intégrant enfin les décrochages (je trouve pas gai du tout de se retrouver sur des rails en dog en virage... (pour ça, IL2 est très difficile... en tout cas, pour moi venant de Falcon4)
En résumé: j'attend du SP3 qu'il fasse la jonction entre IL2 FB AEP et Falcon 4 dernier du nom.
Publié : ven. sept. 17, 2004 10:54 am
par manetsim
et un éditeur de missions, ça t'interresse pas ????? oula vi vi --->[] :jumpy:
Publié : ven. sept. 17, 2004 12:06 pm
par eric75
J'oubliai 1 vrai sequence d'ejection!
Publié : ven. sept. 17, 2004 12:29 pm
par Bono1979
Originally posted by eric75@17 Sep 2004, 10:06
J'oubliai 1 vrai sequence d'ejection!
Ca c'est du gadjet pour les yeux, ca ajoute rien au simu.
C'est vrai que comme le dis Amigalopin si on pouvais avoir des avions qui décrochent ce serait pas mal.
Et comme ludo.m si on avait les ECM etc... ce serait cool.
Sinon moi j'atendais les porte-avions, ce sera chose faite. Et un mullti qui fonctione, ça... wait and see comme ils disent.
Publié : ven. sept. 17, 2004 12:46 pm
par jeanba
Et une IA à peu près valable, avec des avions en mission d'attaque au sol qui larguent leurs bombes et se défendent quand on les attaque ...
Publié : ven. sept. 17, 2004 3:39 pm
par Murphy'S
Et comme ludo.m si on avait les ECM etc... ce serait cool
les ecm chaffes et flares seront aux rendez vous dans wov c'est confirmé (et surement par extension au patch3)
Ca c'est du gadjet pour les yeux, ca ajoute rien au simu
en fait je dirait que c'est mal exprimé.....moi je dirait qu'il faudrait qu'ils revoient les chances de survie à s'éjecter d'un avion en feu (qui sont actuellement nulles)
et puis si ..une petite séquence d'éjection serait tout de même un petit plus
"eye candy" comme ils disent par las bas
Publié : ven. sept. 17, 2004 4:00 pm
par eric75
Tout a fait,je pense que les atterro et les ejections sont le minimum a avoir.
Apres 1 bonne campagne serai bien aussi et 1 pti editeur de missions meme basique.
Publié : sam. sept. 18, 2004 12:33 am
par squezzer
Moi, j'attends un......simu! ^_^
C'est à dire des comportements avion cohérents à défaut de réaliste (si on fait le con, on se pète la gueule, décrochage, vrilles, ...idem pour les attéros)
Une balistique plus cohérente: regardez vos bombes, elles perdent de l'altitude mais pas de vitesse, bref elles vous suivent au lieu de ralentir!
Une avionique un poil plus poussée, avec ,au minimum, un mode ccip pour l'air-sol
(si, si, ça existait déjà à l'époque. Il ne faut pas s'attendre à voir sa bombe taper à 1 mètre du point visé mais au moins, ça donne un repère), eventuellement les premiers systemes de guidage optique ou laser.
Un mode campagne dynamique
Un éditeur de mission
Un top-model dans ma baignoire (alors là, je crois que je vais sortir parce que ma femme lit par dessus mon épaule
) :P
Publié : sam. sept. 18, 2004 2:34 am
par Gaston
Perso, je penche SURTOUT pour un éditeur de mission... un dans le style de celui de FB, hyper-simple à utiliser, quoi...
Publié : sam. sept. 18, 2004 8:06 am
par Duderino27
moi j'aurai bien aimé voir ça...
- amelioration du moteur graphique (en fait le mettre au moins a niveau avec ce qui se fait aujourd'hui, genre des shaders - pour une mer realiste par exemple -)
- un editeur de mission qui tienne la route avec tout plein de trucs à placer sois-meme et plein d'événements aléatoires....
- un peu de vie sur les aeroports amis et ennemis (ATC de base, Scripts d'avions sur le tarmac, au decollage et à l'atterissage...), j'ai toujours l'impression de voler dans un environement stérile, vide....
- une fonction replay video, ce serait chouette, meme un truc basique....
- une avionnique capable de bombarder correctement (CIPP basique par exemple)
- des ravitos en vol
mais bon, faut pas réver, le jeux sortira en gamme budget aux states (30 dollars) et en plus il doit sortir en octobre.... donc je pense que c'est rapé....
Quand je reve, j'imagine un SFP2 avec la vie grouillante et les détails au sol d'un Wings of War, la campagne dymamique d'un red Baron 2, les graphismes hallucinants d'un ACE COMBAT 5, le réalisme d'un Falcon4 dopé aux steroides FF/SP, oui, ça , ça serait de la balle.... un jour peut-etre....
:(
Publié : sam. sept. 18, 2004 9:42 am
par Murphy'S
un peu de vie sur les aeroports amis et ennemis (ATC de base, Scripts d'avions sur le tarmac, au decollage et à l'atterissage...), j'ai toujours l'impression de voler dans un environement stérile, vide....
apparemment il y aura plus de vie sur les aérodromes
Publié : sam. sept. 18, 2004 12:44 pm
par sony tuckson
n'oubliez quand même pas que SFP1 n'a jamais eu la prétention d'être ce qu'on appele une simu "hardcore".
certains éléments vont en effet être implémentés, et pour le plus grand bonheur de certains, les aérodromes risquent bien de se voir peupler de plus d'objets (fixes, en dehors du flight que vous menez, je pense pas que le dynamisme soit au programme....c'est pas FS2004, vous n'êtes pas vraiment supposés vous balladez sur l'aéroport, mais plutôt le quitter pour aller au combat, ou là l'animation est de rigueur
.
Quant aux bombes, elles sont ralenties, mais peu (leur coéfficient de pénétration dans l'air est important, faudrait pas qu'elles empêchent l'avion de voler non plus...), d'ailleurs on a même créé des bombes à "freinage actif" pour les ralentir plus....voir les "snakeyes"
Publié : sam. sept. 18, 2004 3:48 pm
par detritus
des couches nuageuses dignes de ce nom seront-elles implémentées ? c'est pas indispensables mais...
Publié : dim. sept. 19, 2004 2:37 am
par DK Coyote
Tiens, je parcours ce post et je vois que vous avez oubliez le plus important
Vous ne voyez pas?
Alors voila ce qui manque le plus à SFP1, c'est:
un code réseau programmé autrement qu'avec les pieds!!!!
Ca permettrait à ce soft de ce lancer une communauté énorme de joueurs, c'est ce qui fait avancer un soft, le reste vient tout seul. <_<
Publié : dim. sept. 19, 2004 2:53 am
par Merlin (FZG_Immel)
moi je dis qu'un MDV potable avec decrochage et vrille ca serait pas du luxe.. soit dit en passant-
Publié : dim. sept. 19, 2004 12:04 pm
par Amigalopin
Originally posted by Gaston@18 Sep 2004, 01:34
Perso, je penche SURTOUT pour un éditeur de mission... un dans le style de celui de FB, hyper-simple à utiliser, quoi...
Et aussi pour Sony...
... Je sais... je sais... mais j'ai pas encore eu le courrage de tout recommencer suite à mon crash HDD !!!
En fait, c'est assez compliquer de faire un éditeur de mission digne de ce nom, sans connaitre toutes les possibilités des paramètres. (paramètres présents, mais apparemment inactifs.)
Il faudrait une doc de la part de TK.
Par contre, avec le SP3, je verrai si j'ai le temps de recommencer un éditeur de mission.
Je suppose que le SP3 va ammener de nouvelles fonctions, et jespère que leur documentation suivra, ce qui évitera certains de jouer aux apprentis sorciers pendants quelques jours afin de découvrir comment ça fonctionne.
Meis je ne perd pas espoir
Publié : dim. oct. 17, 2004 7:56 pm
par Pat Wilson
Tous ce qu' on dit eric75,squezzer,Duderino27 et DK Coyote gagne mon entiér accord. :god:
J'insisterais surtout, moi, c' est sur le fait que je trouve ce simu figé, immobile. Ya que les missions appui rapproché qui sont un peu vivantes, mais elles sont pas super-passionantes, alors...
Par exemple: sur les aéroports, les moteurs des camions tournent mais ils ne se déplacent pas!
Au travail, les moddeurs, on est tous avec vous, et bonne chance...