pensez vous que l'on aurra un pit hunter ou devra t'on voler avec un pit d'un autre appareil
vivement demain et les skinneurs faites nous du belge !!!
cockpit hunter ?
un pit Hunter, ça peut se faire s'il n'existe pas déjà!
j'ai été prendre des photos numériques (pas top, certes, mais au moins, j'en ai...) du simu de Hunter du musée de l'air... il lui manque le viseur, et les panneaux en plexi du musée ne facilitent pas la photo, mais ça peut toujours aider pour les références (et je peux en prendre des tas d'autres si nécessaire), le tout serait de trouver des volontaires pour modéliser tout ça (parce que je suis un gros caca en 3D et pareil en mapping)
j'ai été prendre des photos numériques (pas top, certes, mais au moins, j'en ai...) du simu de Hunter du musée de l'air... il lui manque le viseur, et les panneaux en plexi du musée ne facilitent pas la photo, mais ça peut toujours aider pour les références (et je peux en prendre des tas d'autres si nécessaire), le tout serait de trouver des volontaires pour modéliser tout ça (parce que je suis un gros caca en 3D et pareil en mapping)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
connaissant AD, je pense qu'on peut s'attendre à un cockpit...et un beau
pour du belge, ça suivra, le projet est en route....
pour du belge, ça suivra, le projet est en route....
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Personnellement, quand j'avais été à Payerne faire des photos du pit du Mirage III S pour bpao, on en avait aussi faites du pit du Hunter que le conservateur du musée avait ouvert pour nous. Si il y en a que ça intéresse, je dois toujours les avoir sous la main !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt