Euh...c'est quoi ce jeu

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
RoM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par RoM »

il m'a l'air très joli :P
pourriez vous me décrire brièvement
le contexte,
les avions pilotables,
les patchs qu'ils faut installer,
et la fluidité du jeu sur une config comme la mienne (voir signature),
le réalisme

merci ;)

PS: javé pas vu les post-it, j'en sais déjà beaucoup plus merci!
amd athlon xp 1800+
msi g force 4 ti 4200 64mo agp 8x (driver 45.23)
512 ddr pc 2700
msi kt4v agp8x(hyperion 4.51)
win xp sp1

mes simus:
F4 OCI 1.2 (Superpit 1.7.e + Htiles 2)
Jane's F/A-18 (V1.01 + Mod pack C6 1.1)

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par hoarmurath »

Le contexte, ce sont les jets des années 50 a 70, avec dans le jeu de base une guerre imaginaire dans ce qui ressemble au moyen orient.

Les avions pilotables, je sais pas, y'en a des dizaines. Tu en as la liste la :

http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=35841

Avec tous les mods, les addons, etc....

Rien n'est indispensable la dedans, tu prends ce qui te plait. Sauf le patch sp2, lui, il vaut mieux l'avoir.

Sur ta machine, ca devrait etre tres fluide, sans probleme. La qualite graphique du jeu n'est certes pas celle de lock on, mais elle vaut bien celle de falcon.

Le realisme.... ben, non, le realisme n'est pas ultra poussé. Le but du jeu est davantage de recreer une atmosphere que de pousser le realisme jusqu'au bout. Avantage, c'est plus facile d'acces que falcon... Inconvenient, si tu aimes avoir le bouton du fond a droite qui fait comme dans le vrai, ben c'est raté. Mais franchement, quand on se bat en dogfight, c'est intense. Car ic, c'est du combat mano a mano... Le bvr marche quand il a le temps, les missiles sont de la premiere generation, pas doues.

A noter, le mode reseau helas indisponible en raison de problemes de lag, le mode coop minimaliste. On espere que ces points seront un jour revus... J'avais pas deja repondu a la meme question y'a pas longtemps moi?
Image

Pat Wilson
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Pat Wilson »

quand on se bat en dogfight, c'est intense
Oui, c' est vrai que les sensations en combat sont vraiment impressionnantes. Seul probléme, les combats peuvent étre vraiment long: les bots sont assez nuls mais quand méme collants. La facilité de programmer pour ce jeu nous apporte de nombreux add-ons (Sp3 prévu d' ici, un, deux ans) et ca te permet de trouver de nombreux avions légendaires. sincérement, ca a de l' avenir, SFP1. :jumpy:
Fly :technolog is better than fight :gun:

Mais ca revient parfois au même.
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »