salut,
y a t il un moyen d'augmenter la durée d'affichage du panneau de choix des communications dans sfp1?
parceque le temps que je lise le tout, que je traduise et que je choisisses la communication que je veux, ben, le panneau est déjà partis...
ce jeux ne serais pas fais pour nous les suisses?car j'ai beau me hater lentement pour choisir la comm, mais à chaque fois hop, retour au panneau de début...c'est vexant. :lol:
comm. ça va un peu vite....
alors, personne a une soluce? pour mouaaaaa.... :D
ou bien comme soluce il faudrais que je me shoote à la caféine alors....
ou bien comme soluce il faudrais que je me shoote à la caféine alors....
Ben ou alors prend du Ducros, à ce qu'il parait il se dé.... euh non rien !!!! :jumpy:
<--- j'y suis Maaaarrrrfffffff !
<--- j'y suis Maaaarrrrfffffff !
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
:lol: :lol: :lol:
C'est de la haute voltige ce soir.
Poussez pas je vais le rejoindre.
Perso je trouve pas que le temp d'affichage des messages soit court et c'est la première fois que j'entend quelqun dire ça. Du coup il n'y a à priori pas de soluce car personne a du chercher. Etant le premier, tu sais ce qu'il te reste à faire...
C'est de la haute voltige ce soir.
Poussez pas je vais le rejoindre.
Perso je trouve pas que le temp d'affichage des messages soit court et c'est la première fois que j'entend quelqun dire ça. Du coup il n'y a à priori pas de soluce car personne a du chercher. Etant le premier, tu sais ce qu'il te reste à faire...
:POriginally posted by manetsim@21 Jul 2004, 21:51
Ben ou alors prend du Ducros, à ce qu'il parait il se dé.... euh non rien !!!! :jumpy:
haaa ben, voila la solution!!!! une bonne cuilleré de moutarde ducros avant de lancer les comms, ça va me faire courir,
et ensuite un p'tit rot pour faire fondre la vitre de l'ecran et tout les bandits que j'ai en visu...
bon je vais chercher, mais vous auriez pas une petite idée du fichier ou cela devrais logiquement se trouver?