Bombarder avec le Tu-22
#1
Est-ce qu'il y'a quelqu'un qui a utilise le Tu-22 comme bombardier dans leurs missions. J'ai eu pas mal de success avec le il-28et B-57B mais quand je l'echange pour le Tu-22, les Tu-22 suivent les waypoints mais ils ne lachent pas des bombes.
#3
ctrl+O pour ouvrir la soute, si des fois tu oubliais de le faire !!!
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
#4
En fait ca ne marche pas car la soute est vide. Pas de bombe dedans.
Je ne sais pas si c'est du au weaponspack_1806 mais il faut changer le loadout.ini
Orwell,
Create a file TU-22_LOADOUT.ini inside /Aircraft/TU-22
with this.
// Station 1 = Fuselage Bomb Bay
[Attack]
Loadout[01].WeaponType=FAB500
Loadout[01].Quantity=12
[Strike]
Loadout[01].WeaponType=FAB500
Loadout[01].Quantity=12
[SEAD]
Loadout[01].WeaponType=FAB500
Loadout[01].Quantity=12
[Anti-Ship]
Loadout[01].WeaponType=FAB500
Loadout[01].Quantity=12
Then TU-22s will bomb
Je ne sais pas si c'est du au weaponspack_1806 mais il faut changer le loadout.ini
Orwell,
Create a file TU-22_LOADOUT.ini inside /Aircraft/TU-22
with this.
// Station 1 = Fuselage Bomb Bay
[Attack]
Loadout[01].WeaponType=FAB500
Loadout[01].Quantity=12
[Strike]
Loadout[01].WeaponType=FAB500
Loadout[01].Quantity=12
[SEAD]
Loadout[01].WeaponType=FAB500
Loadout[01].Quantity=12
[Anti-Ship]
Loadout[01].WeaponType=FAB500
Loadout[01].Quantity=12
Then TU-22s will bomb
#5
Wow!, C'est super! Ca marche parfaitement, :lol: :lol:
Kreelin, you rule! :god: You da man! :god:
C'est encouragant aussi, parce que c'etait un probleme avec l'avion et non a cause du mission. C'est un model bien fait en plus.
Merci beaucoup.
Kreelin, you rule! :god: You da man! :god:
C'est encouragant aussi, parce que c'etait un probleme avec l'avion et non a cause du mission. C'est un model bien fait en plus.
Merci beaucoup.
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- Jeune Pilote
- Messages : 1457
- Inscription : 28 mars 2004
#7
et si je peux poser la question a quelle distance de la cible, car j'ai jamais reussi un bombardement horizontal :help: :(( , (seulement en piqué, ou si c'est avec des Paveway II ou III (GBU-10-27))
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- Pilote Confirmé
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- Inscription : 10 août 2001
#8
de l'entrainement... rien de tel.
Plus t'es haut, plus c'est imprécis (cf les tapis de bombes alliés durant la 2ème GM.)
Plus t'es haut, plus c'est imprécis (cf les tapis de bombes alliés durant la 2ème GM.)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
#9
C'est vrai que sans système de visé, c'est très dur en horizontal, mais pas impossible. Ceci dit, un B-52 en piqué et à moins de 10 000 pieds, ça le fait pas trop (ça me rappelle mes premières passe au raz de la piste... ).et si je peux poser la question a quelle distance de la cible, car j'ai jamais reussi un bombardement horizontal , (seulement en piqué, ou si c'est avec des Paveway II ou III (GBU-10-27))
Pendant la Seconde guerre mondiale, les pilotes larguait souvent 1 km avant pour être sûr de toucher ; pendant le Débarquement, ils se sont trompés de 10 km ! Les vaches françaises ont beaucoup apprécié :invalid:
Contrairement à la pseudo "guerre chirurgicale" que les Américains essayent de nous vendre, je doute qu'un bombardement en B-52 (armé de bombes classiques)soit aujourd'hui plus précis qu'il y a 60 ans, surtout s'il s'agit d'ouvrir la soute sur une montagne en Afghanistan.
La distance de largage varie en fonction de l'altitude et de la vitesse : il faut tester sur le range pour trouver un repère. En ce moment, je largue à 15 000 pieds et 450 nds avec un taux de réussite de 1 sur 5, 1 sur 6 selon la taille de la cible.
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- Jeune Pilote
- Messages : 1457
- Inscription : 28 mars 2004
#11
Dans SFP1, je ne sais pas comment c'est géré, mais les snakeyes sont conçues pour etre larguées en TBA. Elles sont freinées pour que l'avion largueur ait le temps de s'éloigner avant l'explosion. Si elles sont larguées de trop haut elles sont enormement deviées par le vent.
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...