Voici la version quasi-finale de SfpQmd

Comment l'installer ?
Il suffit de decompresser l'exe dans le dossier de SFP1
Et c'est telechargable ici
SfpQmd RC1
ou dans la biblio mais je n'ai pas pu verifier....
Curieusement, j'ai la mauvaise impression que les gamers , pardon les joueurs, ont pris l'habitude , se sont habitués à des missions banales , créées randomly, pardon aléatoirement, sous SFP1... C'est dommage, on aurait pu demander l'ouverture d'une salle spéciale briefing comme chez nos lointains cousins de LOMAC ... :welcome: , salle dans laquelle on pourrait poster nos missions , de vraies missions intéressantes , avec scénario ...Originally posted by kreelin@25 Jun 2004, 12:51
Mais je t'en prie, teste teste.... :D
D'ailleurs, je n'ai pas beacoup de retour des betas...
Non car tout cela est en dur dans la configuration du terrain :(( :((Originally posted by Murphy'S@25 Jun 2004, 17:46
sinon kreelin une idée juste comme ca......est ce qu'il te serait (ou est ce qu'il serait tout court) possible de rendre modifiable l'installation de tête dans la zone d'id
example haiphong c'est la zone d'id 2
dans la liste c'est radar qui est en tête....pour pouvoir choisir sa cible (et finalement contourner le bug qui nous encombre) il faudrait rendre modifiable cet ordre
voila voila c'était une idée comme ca (aucune idée de sa possibilité)
Non car tout cela est en dur dans la configuration du terrain :(( :((Originally posted by kreelin+25 Jun 2004, 16:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kreelin @ 25 Jun 2004, 16:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Murphy'S@25 Jun 2004, 17:46
sinon kreelin une idée juste comme ca......est ce qu'il te serait (ou est ce qu'il serait tout court) possible de rendre modifiable l'installation de tête dans la zone d'id
example haiphong c'est la zone d'id 2
dans la liste c'est radar qui est en tête....pour pouvoir choisir sa cible (et finalement contourner le bug qui nous encombre) il faudrait rendre modifiable cet ordre
voila voila c'était une idée comme ca (aucune idée de sa possibilité)
La, sur ce point la, j'emettrais un avis divergeant , je m'explique :Originally posted by TomVenom+25 Jun 2004, 21:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (TomVenom @ 25 Jun 2004, 21:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Originally posted by kreelin@25 Jun 2004, 16:51
<!--QuoteBegin-Murphy'S@25 Jun 2004, 17:46
sinon kreelin une idée juste comme ca......est ce qu'il te serait (ou est ce qu'il serait tout court) possible de rendre modifiable l'installation de tête dans la zone d'id
example haiphong c'est la zone d'id 2
dans la liste c'est radar qui est en tête....pour pouvoir choisir sa cible (et finalement contourner le bug qui nous encombre) il faudrait rendre modifiable cet ordre
voila voila c'était une idée comme ca (aucune idée de sa possibilité)
Non car tout cela est en dur dans la configuration du terrain :(( :((
Effectivement ca aurait ete l'astuce mais je ne peux pas prendre le risque
de modifier les fichiers *.ini d'un terrain car ca peut bugger tout le terrain apres...
Non, la seule soluce c'est TK...
La, sur ce point la, j'emettrais un avis divergeant , je m'explique :Originally posted by TomVenom+25 Jun 2004, 21:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (TomVenom @ 25 Jun 2004, 21:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Originally posted by kreelin@25 Jun 2004, 16:51
<!--QuoteBegin-Murphy'S@25 Jun 2004, 17:46
sinon kreelin une idée juste comme ca......est ce qu'il te serait (ou est ce qu'il serait tout court) possible de rendre modifiable l'installation de tête dans la zone d'id
example haiphong c'est la zone d'id 2
dans la liste c'est radar qui est en tête....pour pouvoir choisir sa cible (et finalement contourner le bug qui nous encombre) il faudrait rendre modifiable cet ordre
voila voila c'était une idée comme ca (aucune idée de sa possibilité)
Non car tout cela est en dur dans la configuration du terrain :(( :((
Effectivement ca aurait ete l'astuce mais je ne peux pas prendre le risque
de modifier les fichiers *.ini d'un terrain car ca peut bugger tout le terrain apres...
Non, la seule soluce c'est TK...
en fait à partir du moment ou tu ne change que l'ordre alphabétique (et non les coordonnées....qui elles portent atteinte à l'intégrité du terrain) ca ne devait pas génerOk apres reflexion et un programme test, il est possible
de jouer avec la liste des targets... Il semble que ca ne gene pas SFP1,
et, bien sur, cette fois le "primary target" indique bien la bonne cible...
pour les perf c'est le pc?Par contre, ca pose un probleme a SfpQmd lors des chargements
des "targets" car je ne charge pas pas tout (pb de perf)
Donc pour resoudre ce pb , je dois charger 2 listes en meme temps.
Ca implique pas mal de modif dans mon code... Du coup je ne sais pas si
ca vaut le coup de se lancer dedans.