Page 1 sur 2
Publié : ven. juin 11, 2004 10:30 am
par Corktip 14
Alors, plus d'updates de l'éditeur de missions depuis un bail, tu ne laisses pas tomber quand même Amigalopin, rassure-moi ^_^
Publié : ven. juin 11, 2004 12:29 pm
par Amigalopin
Originally posted by Corktip 14@11 Jun 2004, 10:30
Alors, plus d'updates de l'éditeur de missions depuis un bail, tu ne laisses pas tomber quand même Amigalopin, rassure-moi ^_^
... je rassure
Mais j'ai bcp de boulot actuellement (préparation des scripts et des tâches pour migrer environs 1600 mailbox de l'environnement exchange 5.5 vers exchange 2003, et migration pour le WE complet....)
Pour l'instant, j'ai tous les Jeudi, vendredi et WE jusqu'à la mi-juillet de pris pour cette tâche.
Bien entendu, en plus du boulot habituel!!!!
.... alors, je suis au ralenti actuellement pour l'éditeur.... mais j'oublie pas
Publié : ven. juin 11, 2004 2:09 pm
par manetsim
Originally posted by Amigalopin@11 Jun 2004, 12:29
.... alors, je suis au ralenti actuellement pour l'éditeur.... mais j'oublie pas
Y'A INTERÊT, SINON
Non mais !!!!
Publié : lun. juin 14, 2004 6:28 pm
par kreelin
Pour ma part...
Va etre disponible tres prochainement (3 ou 4 semaines
)
une version grand public de SfpMdh...
Publié : lun. juin 14, 2004 6:38 pm
par Corktip 14
Mets le turbo :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Publié : lun. juin 14, 2004 11:15 pm
par vince-16
c'est sur que la différence avec le SfpMdh est énorme félicitations! :D :D
Publié : mar. juin 15, 2004 9:02 am
par Amigalopin
Houla, joli travail tout ça :D
Je suis actuellement occupé à trouver comment décoder les .cat pour y extraire les infos.... mais je me demande vraiment si je vais le faire......
le problème est que le fichier .cat fait dans les 60Mb..... long à ouvrir....
Et puis, avec les terrains add-on, tous les fichiers nécessaires sont avec le pack terrain.
Seul pour le terrain desert il faudra effectuer des extract de données.
Donc, je pense mettre ça de côté pour l'instant.
Publié : mar. juin 15, 2004 5:14 pm
par kreelin
Je suis entierement d'accord avec toi sur le .cat C'est s'embeter pour rien car
d'abord le pb n'est que pour le DESERT et puis Skypat a fait un outil superbe
qui est SFP1E alors ca serait dommage de reinventer la roue...
J'ai fini ma beta testable de SfpQmd (SfpMdh pour tous) mais pour faire bien
il faut que je fasse une petite doc mais je deteste faire les doc :lol:
Publié : mar. juin 15, 2004 6:06 pm
par damwaar
excusez mon ignorance crasse, mais que veut dire sfpmdh ( et par extension sfpqmd)?
Publié : mar. juin 15, 2004 9:21 pm
par Actarus
Je crois que c'est le nom du seul "éditeur" dispo à ce jour.......... Mais vu l'ancienneté de ma connaissance de SFP1, je peux me tromper...... ^_^
Par contre bravo, ça donne envie.............. :D
Publié : mar. juin 15, 2004 10:09 pm
par kreelin
Originally posted by damwaar@15 Jun 2004, 18:06
excusez mon ignorance crasse, mais que veut dire sfpmdh ( et par extension sfpqmd)?
Mdh -> Mission design Helper :D
Qmd -> Quick mission Designer :lol:
Publié : mar. juin 15, 2004 10:15 pm
par damwaar
d'accord, d'accord
Publié : mer. juin 16, 2004 8:13 am
par Amigalopin
sacrékreelin va !!! :D :D :D
Mais chapeau pour ton boulot
Publié : mer. juin 16, 2004 12:35 pm
par kreelin
A y est :D
Apres avoir corrige les bugs grossiers, je pense que la version est prete pour
etre testee par le plus grand nombre.
Telechargeable plus loin dans les posts
ATTENTION, Il n'y a toujours pas de doc avec hein... Mais si vous etes
habitues a creer des missions sur d'autre simu, vous devez vous en sortir.
Bien sur je suis preneur de tous vos commentaires...
Je precise pour ceux qui sont au boulot, il n'y a pas besoin d'avoir une install
de SFP1 pour utiliser SfpQmd. Il suffit d'avoir un dossier contenant un terrain
valide et c'est tout. Il vous manquera juste la liste automatique des avions dispos.
Publié : mer. juin 16, 2004 7:01 pm
par Murphy'S
kreelin ....une fois téléchargé winrar (j'ai la dernière version) me dit que l'archive est corrompue (fin inattendue).....bref j'ai un schmultz sur le fichier que je récupère sur ton raccourci
Publié : mer. juin 16, 2004 11:33 pm
par kreelin
Bizarre Murphy... Je viens de retester le download, ca marche nickel.
D'autres gars ont dowloader sans pb. Tu peux verifier que le fichier
que tu as fais bien 144 KB (147 974 bytes) ?
Publié : jeu. juin 17, 2004 12:12 am
par Murphy'S
hop ca y est ca marche :P .....le premier fichier pour je ne sait quelle obscure raison ne faisait que 90 kb
Publié : jeu. juin 17, 2004 12:04 pm
par kreelin
Tu me rassures la... :D
Un nouvelle version est dispo. Le 0.75. le lien est en haut.
Publié : ven. juin 18, 2004 2:43 pm
par kreelin
Alors un petit cadeau pour vous pour ce week-end...
Une nouvelle version qui met les noms des objets d'un terrain...
Et c'est telechargeable ici
SfpQmd beta 0.90
Publié : ven. juin 18, 2004 5:51 pm
par Amigalopin
Joli, beau travail :D
Publié : ven. juin 18, 2004 6:34 pm
par BlackbirdSR71
J'ai telecharger le 0,75 et je ne sais toujours pas comment ont fait pour mettre le jour (quand je mais 01:00 il me met 1h00 AM
)
Publié : ven. juin 18, 2004 10:03 pm
par Amigalopin
...et quand tu mets 13:00 ... ????
oki,
Publié : sam. juin 19, 2004 4:45 pm
par BlackbirdSR71
justement, sa ne marche pas
:help:
Publié : sam. juin 19, 2004 5:08 pm
par BlackbirdSR71
B) ps:
yoooouuuuupiiii: :D :D j'ai ma 2eme etoile B)
Publié : sam. juin 19, 2004 8:52 pm
par Amigalopin
:lol: welcome