Editeur de mission?
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#1
Alors, plus d'updates de l'éditeur de missions depuis un bail, tu ne laisses pas tomber quand même Amigalopin, rassure-moi ^_^
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#2
... je rassureOriginally posted by Corktip 14@11 Jun 2004, 10:30
Alors, plus d'updates de l'éditeur de missions depuis un bail, tu ne laisses pas tomber quand même Amigalopin, rassure-moi ^_^
Mais j'ai bcp de boulot actuellement (préparation des scripts et des tâches pour migrer environs 1600 mailbox de l'environnement exchange 5.5 vers exchange 2003, et migration pour le WE complet....)
Pour l'instant, j'ai tous les Jeudi, vendredi et WE jusqu'à la mi-juillet de pris pour cette tâche.
Bien entendu, en plus du boulot habituel!!!!
.... alors, je suis au ralenti actuellement pour l'éditeur.... mais j'oublie pas
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
#3
Y'A INTERÊT, SINON Non mais !!!!Originally posted by Amigalopin@11 Jun 2004, 12:29
.... alors, je suis au ralenti actuellement pour l'éditeur.... mais j'oublie pas
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
#4
Pour ma part...
Va etre disponible tres prochainement (3 ou 4 semaines )
une version grand public de SfpMdh...
Va etre disponible tres prochainement (3 ou 4 semaines )
une version grand public de SfpMdh...
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#7
Houla, joli travail tout ça :D
Je suis actuellement occupé à trouver comment décoder les .cat pour y extraire les infos.... mais je me demande vraiment si je vais le faire......
le problème est que le fichier .cat fait dans les 60Mb..... long à ouvrir....
Et puis, avec les terrains add-on, tous les fichiers nécessaires sont avec le pack terrain.
Seul pour le terrain desert il faudra effectuer des extract de données.
Donc, je pense mettre ça de côté pour l'instant.
Je suis actuellement occupé à trouver comment décoder les .cat pour y extraire les infos.... mais je me demande vraiment si je vais le faire......
le problème est que le fichier .cat fait dans les 60Mb..... long à ouvrir....
Et puis, avec les terrains add-on, tous les fichiers nécessaires sont avec le pack terrain.
Seul pour le terrain desert il faudra effectuer des extract de données.
Donc, je pense mettre ça de côté pour l'instant.
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
#8
Je suis entierement d'accord avec toi sur le .cat C'est s'embeter pour rien car
d'abord le pb n'est que pour le DESERT et puis Skypat a fait un outil superbe
qui est SFP1E alors ca serait dommage de reinventer la roue...
J'ai fini ma beta testable de SfpQmd (SfpMdh pour tous) mais pour faire bien
il faut que je fasse une petite doc mais je deteste faire les doc :lol:
d'abord le pb n'est que pour le DESERT et puis Skypat a fait un outil superbe
qui est SFP1E alors ca serait dommage de reinventer la roue...
J'ai fini ma beta testable de SfpQmd (SfpMdh pour tous) mais pour faire bien
il faut que je fasse une petite doc mais je deteste faire les doc :lol:
#9
excusez mon ignorance crasse, mais que veut dire sfpmdh ( et par extension sfpqmd)?
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
#10
Je crois que c'est le nom du seul "éditeur" dispo à ce jour.......... Mais vu l'ancienneté de ma connaissance de SFP1, je peux me tromper...... ^_^
Par contre bravo, ça donne envie.............. :D
Par contre bravo, ça donne envie.............. :D
#11
Mdh -> Mission design Helper :DOriginally posted by damwaar@15 Jun 2004, 18:06
excusez mon ignorance crasse, mais que veut dire sfpmdh ( et par extension sfpqmd)?
Qmd -> Quick mission Designer :lol:
#12
d'accord, d'accord
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
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#13
sacrékreelin va !!! :D :D :D
Mais chapeau pour ton boulot
Mais chapeau pour ton boulot
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#14
A y est :D
Apres avoir corrige les bugs grossiers, je pense que la version est prete pour
etre testee par le plus grand nombre.
Telechargeable plus loin dans les posts
ATTENTION, Il n'y a toujours pas de doc avec hein... Mais si vous etes
habitues a creer des missions sur d'autre simu, vous devez vous en sortir.
Bien sur je suis preneur de tous vos commentaires...
Je precise pour ceux qui sont au boulot, il n'y a pas besoin d'avoir une install
de SFP1 pour utiliser SfpQmd. Il suffit d'avoir un dossier contenant un terrain
valide et c'est tout. Il vous manquera juste la liste automatique des avions dispos.
Apres avoir corrige les bugs grossiers, je pense que la version est prete pour
etre testee par le plus grand nombre.
Telechargeable plus loin dans les posts
ATTENTION, Il n'y a toujours pas de doc avec hein... Mais si vous etes
habitues a creer des missions sur d'autre simu, vous devez vous en sortir.
Bien sur je suis preneur de tous vos commentaires...
Je precise pour ceux qui sont au boulot, il n'y a pas besoin d'avoir une install
de SFP1 pour utiliser SfpQmd. Il suffit d'avoir un dossier contenant un terrain
valide et c'est tout. Il vous manquera juste la liste automatique des avions dispos.
#15
kreelin ....une fois téléchargé winrar (j'ai la dernière version) me dit que l'archive est corrompue (fin inattendue).....bref j'ai un schmultz sur le fichier que je récupère sur ton raccourci
#16
Bizarre Murphy... Je viens de retester le download, ca marche nickel.
D'autres gars ont dowloader sans pb. Tu peux verifier que le fichier
que tu as fais bien 144 KB (147 974 bytes) ?
D'autres gars ont dowloader sans pb. Tu peux verifier que le fichier
que tu as fais bien 144 KB (147 974 bytes) ?
#17
hop ca y est ca marche :P .....le premier fichier pour je ne sait quelle obscure raison ne faisait que 90 kb
#19
Alors un petit cadeau pour vous pour ce week-end...
Une nouvelle version qui met les noms des objets d'un terrain...
Et c'est telechargeable ici
SfpQmd beta 0.90
Une nouvelle version qui met les noms des objets d'un terrain...
Et c'est telechargeable ici
SfpQmd beta 0.90
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#21
J'ai telecharger le 0,75 et je ne sais toujours pas comment ont fait pour mettre le jour (quand je mais 01:00 il me met 1h00 AM )
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