Existe t'il une démo de ce simu ?
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 268
- Inscription : 10 mai 2004
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3895
- Inscription : 10 août 2001
#2
Bonsoir Christiane.
Ben, pas à ma conaissance....
Alors, on veut essayer les avions des sixties après les déboires d'install multiples de Falcon4???
Ben, pas à ma conaissance....
Alors, on veut essayer les avions des sixties après les déboires d'install multiples de Falcon4???
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 268
- Inscription : 10 mai 2004
#3
:D oui j'aimerais bien connaitre aussi cette simu. :P
mais tu sais falcon 4, ne m'a pas posé trop de problémes à installer
j'ai connu bien pire...de le passé avec d'autres softs.
j'ai vu sur goggle qu'il était de 2002 ?
tu en pense quoi toi perso ?
mais tu sais falcon 4, ne m'a pas posé trop de problémes à installer
j'ai connu bien pire...de le passé avec d'autres softs.
j'ai vu sur goggle qu'il était de 2002 ?
tu en pense quoi toi perso ?
Pentium 4 -3.0 ghz - ram 1024 DDR 400 -radéon 9700 pro -
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3895
- Inscription : 10 août 2001
#4
Que Falcon 4 c'est le mailleur point de vue tactique, campagne, système d'arme...
Que Lock-On est beau mais très gourmand...
Que SFP1 possède le potentiel de développement inoui et qu'il permet de développer une qualité que l'on ne retrouve que chez les pècheurs: la patience... :lol:
Et puis, il te permet de décoller en F-100D, sans radar, et d'engager des Mig-17 à courte portée avec tes canons et tes AIM-9 première génération: le sport !!!
nb: mon dada dans Falcon4 était le dogfight au canon seulement, ou plustôt: le Gunzo !!!!
Que Lock-On est beau mais très gourmand...
Que SFP1 possède le potentiel de développement inoui et qu'il permet de développer une qualité que l'on ne retrouve que chez les pècheurs: la patience... :lol:
Et puis, il te permet de décoller en F-100D, sans radar, et d'engager des Mig-17 à courte portée avec tes canons et tes AIM-9 première génération: le sport !!!
nb: mon dada dans Falcon4 était le dogfight au canon seulement, ou plustôt: le Gunzo !!!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 268
- Inscription : 10 mai 2004
#5
et ton dada avec SFP1 ?Originally posted by Amigalopin@14 May 2004, 19:16
nb: mon dada dans Falcon4 était le dogfight au canon seulement, ou plustôt: le Gunzo !!!!
Y a t'il encore des patchs pour l'améliorer ?
Pentium 4 -3.0 ghz - ram 1024 DDR 400 -radéon 9700 pro -
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3895
- Inscription : 10 août 2001
#6
Mon dada dans SFP1?
La création d'un éditeur de mission :D :D :D
..mais à l'origine, ce fût de pouvoir faire enfin des vols de combat avec mon avion préféré: le F-104G Starfighter !!!!!
... et bientôt je vais pouvoir voler avec mon fer-à-repasser préféré: le Mirage III :D :D :D :D :D
La création d'un éditeur de mission :D :D :D
..mais à l'origine, ce fût de pouvoir faire enfin des vols de combat avec mon avion préféré: le F-104G Starfighter !!!!!
... et bientôt je vais pouvoir voler avec mon fer-à-repasser préféré: le Mirage III :D :D :D :D :D
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
#7
fer a repasser ....
il mange ton veau de F-104G, le fer a repasser ....
c'est pas un missile reconverti dans le labour..
non ..mais .. des fois ...
:D
il mange ton veau de F-104G, le fer a repasser ....
c'est pas un missile reconverti dans le labour..
non ..mais .. des fois ...
:D
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3895
- Inscription : 10 août 2001
#8
... ne te méprends pas sur mes dires:Originally posted by bpao@14 May 2004, 22:52
fer a repasser ....
il mange ton veau de F-104G, le fer a repasser ....
c'est pas un missile reconverti dans le labour..
non ..mais .. des fois ...
:D
J'aime le Mirage III que certains qualifient de Fer à Repasser.
J'aime ce magnifique oiseau.
Il n'y a pas plus beau que le Delta de chez Dassault
:D
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
#9
Si un autre delta toujours par Dasault. :P :DOriginally posted by Amigalopin@14 May 2004, 22:55
Il n'y a pas plus beau que le Delta de chez Dassault
:D
Pas de patch à ma conaissance non plus.
#11
vi mais avec deux sorties vapeur :lol: :lol: :lol:Originally posted by Oxitom@15 May 2004, 00:01
Un Mirage IV!!!!!
Oui mais par contre, là c'est un fer à repasser! :P
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
#12
pas d'accord oxi .. le mirage IV ... est tres tres agile ... et a de meilleur moteurs que le IIIC ou IIIE ...
quand tu aura la doc sur le IIIE tu verra il y a une petite histoire bien sympa ..
a+
quand tu aura la doc sur le IIIE tu verra il y a une petite histoire bien sympa ..
a+
-
- Messages : 6369
- Inscription : 26 juillet 2002
#14
Je l'ai pas encore vu en démo.. Et je suis pas sûr de le voir un jour.. :(Originally posted by bpao@15 May 2004, 09:45
pas d'accord oxi .. le mirage IV ... est tres tres agile ... et a de meilleur moteurs que le IIIC ou IIIE ...
quand tu aura la doc sur le IIIE tu verra il y a une petite histoire bien sympa ..
a+
En effet il as de meilleurs moteurs mais il est aussi bien plus lourd.
Pour la doc du IIIE, c'est pas pour tout de suite mais je l'aurais.
Sony: Bof :P :P
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3895
- Inscription : 10 août 2001
#17
Chris, sur ce post, Damvaar a fait un tiote vidéo, ça peut te donner une tiote idée !!!
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
#18
Pfffffff... z'y connaissez rien, les aminches... le plus beau des Mirage, c'est l'AMIR (AMIR = Aufklaerung MIRage, Mirage III RS)... surtout avec ses petits plans canard !!! :P
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4242
- Inscription : 16 août 2003
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3895
- Inscription : 10 août 2001
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4242
- Inscription : 16 août 2003
#21
Ouais bah y'a un air de famille avec le RS quand-même (même si le RS reste plus beau avec son gros nez de reconnaissance B) )
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3895
- Inscription : 10 août 2001
#22
Quelques belles images de mon avion favorit:
Petit historique du MirSIP:
En 1988, la Belgique signait avec la SABCA (et avec l’autorisation de Dassault) un programme de modernisation de la flotte de Mirage 5 destiné à prolonger la vie active des appareils (jusqu’en 2005 - 2010) et leur apporter une certaine compatibilité avec les F-16. Ce programme fût baptisé MirSIP pour Mirage System Improvement Programme. Au début des années 80, une première modification avait déjà été apportée aux Mirage 5 par le placement d’un système de contre-mesures électroniques (ECM) Rapport II produit par la firme Loral, comprenant un détecteur et associé à un lance-leurres thermiques (flares) et à un brouilleur de radar. Le programme de modernisation MirSIP des Mirage 5 est attribué à la SABCA qui travaillera en étroite collaboration avec Dassault Aviation. Il est axé principalement sur la sécurité de l'avion et sur d'autres modifications, notamment:
- Le remplacement du siège éjectable Martin-Baker Mk 4 (0-90 nœuds) par un siège Mk 10 (zéro-zéro) nettement plus performant. Cette modification a été exécutée en 1989.
- l' installation de feux anti-collision et du système de détection incendie du F-16
- Le montage de plans "canard" placés à hauteur des entrées d'air. Ces plans sont destinés à accroître la contrôlabilité et la stabilité de l'appareil. Ils entraînent également une nette diminution des vitesses critiques, de la vitesse de décrochage et contribuent à réduire de 40% la fatigue du métal qui touche la poutre centrale des ailes.
- L' installation d'un système de navigation, de tir et de reconnaissance très moderne comprenant:
Un télémètre laser, installé sous le nez de l'avion
La plateforme de navigation inertielle du F-16
un calculateur de navigation et d'attaque, muni d'un écran cathodique
Un HUD (Head Up Display, Afficheur Tête Haute) équipé d'une caméra couleur et d'un magétoscope
Une unité de contrôle pour la gestion du stock d'armes
Un radioaltimètre et un HDD (Head Down Display)
Quelques photos du MirSIP:
Mirage 5 MirSIP sous cocoon, ventillé, réchauffé, suite à la chute du mur de Berlin... Le ministre de la défense Belge de l'époque (Léon Delcroix, mis fin à la carrière ops des Mirage 5 Belges en 1993!!!)
Les mêmes, vendus au Chili (con-carne...)et sont connus sous le nom de Mirage Elkan:
Petit historique du MirSIP:
En 1988, la Belgique signait avec la SABCA (et avec l’autorisation de Dassault) un programme de modernisation de la flotte de Mirage 5 destiné à prolonger la vie active des appareils (jusqu’en 2005 - 2010) et leur apporter une certaine compatibilité avec les F-16. Ce programme fût baptisé MirSIP pour Mirage System Improvement Programme. Au début des années 80, une première modification avait déjà été apportée aux Mirage 5 par le placement d’un système de contre-mesures électroniques (ECM) Rapport II produit par la firme Loral, comprenant un détecteur et associé à un lance-leurres thermiques (flares) et à un brouilleur de radar. Le programme de modernisation MirSIP des Mirage 5 est attribué à la SABCA qui travaillera en étroite collaboration avec Dassault Aviation. Il est axé principalement sur la sécurité de l'avion et sur d'autres modifications, notamment:
- Le remplacement du siège éjectable Martin-Baker Mk 4 (0-90 nœuds) par un siège Mk 10 (zéro-zéro) nettement plus performant. Cette modification a été exécutée en 1989.
- l' installation de feux anti-collision et du système de détection incendie du F-16
- Le montage de plans "canard" placés à hauteur des entrées d'air. Ces plans sont destinés à accroître la contrôlabilité et la stabilité de l'appareil. Ils entraînent également une nette diminution des vitesses critiques, de la vitesse de décrochage et contribuent à réduire de 40% la fatigue du métal qui touche la poutre centrale des ailes.
- L' installation d'un système de navigation, de tir et de reconnaissance très moderne comprenant:
Un télémètre laser, installé sous le nez de l'avion
La plateforme de navigation inertielle du F-16
un calculateur de navigation et d'attaque, muni d'un écran cathodique
Un HUD (Head Up Display, Afficheur Tête Haute) équipé d'une caméra couleur et d'un magétoscope
Une unité de contrôle pour la gestion du stock d'armes
Un radioaltimètre et un HDD (Head Down Display)
Quelques photos du MirSIP:
Mirage 5 MirSIP sous cocoon, ventillé, réchauffé, suite à la chute du mur de Berlin... Le ministre de la défense Belge de l'époque (Léon Delcroix, mis fin à la carrière ops des Mirage 5 Belges en 1993!!!)
Les mêmes, vendus au Chili (con-carne...)et sont connus sous le nom de Mirage Elkan:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4242
- Inscription : 16 août 2003
#23
Pour le texte sur le MirSip, t'aurais pas tappé "MIRSIP" dans Google et pris le premier liens?
C'est vrai que c'est quand-même vachement plus beau que les F-16 qu'on a maintenant... Heureusement qu'il y a de temps en temps les yankees avec leurs A-10 pour venir égayer un peu le morne ciel belge :D
C'est vrai que c'est quand-même vachement plus beau que les F-16 qu'on a maintenant... Heureusement qu'il y a de temps en temps les yankees avec leurs A-10 pour venir égayer un peu le morne ciel belge :D
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3895
- Inscription : 10 août 2001
#24
Je pense que si, c'est le premier qui as un historique bien fait, succinct, et avec des tofs.
Pis, j'ai pas trop le temps de chercher, je travaille sur l'éditeur de mission....
..... :shutup!: ..... ..... ils vont savoir ce que tu fais si tu continues......
..... oki, alors
Pis, j'ai pas trop le temps de chercher, je travaille sur l'éditeur de mission....
..... :shutup!: ..... ..... ils vont savoir ce que tu fais si tu continues......
..... oki, alors
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4242
- Inscription : 16 août 2003
#25
T'en as trop dit!!!!!!!
Allez crache le morceau, je me tiens plus d'impatience :jumpy: :jumpy:
Tu vas parler dis?
On veut des :coolpics: de l"éditeur
Allez crache le morceau, je me tiens plus d'impatience :jumpy: :jumpy:
Tu vas parler dis?
On veut des :coolpics: de l"éditeur