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Publié : dim. mars 28, 2004 6:19 pm
par eric75
Hello Sony comme tu est bien impliqué dans SF j'aimerai savoir si tu as eu des infos sur 1 possible Sp3.
Merci
Publié : dim. mars 28, 2004 7:18 pm
par sony tuckson
Ben ça devrait effectivement voir le jour
mais les nouvelles implémentations sont pas encore vraiment définies
Quant à une date.....
Sorry, pas plus à annoncer pour l'instant
Publié : lun. mars 29, 2004 10:35 am
par eric75
Ok merci mais je pense que TK devrait etre + loquace.
Publié : lun. mars 29, 2004 10:42 am
par Amigalopin
Originally posted by eric75@Mar 29 2004, 10:35 AM
Ok merci mais je pense que TK devrait etre + loquace.
Ca a toujours été son problème....
Mais si t'es top loquace, t'as pas le temps de développer...... n'est-ce pas?
:D
Publié : lun. mars 29, 2004 2:04 pm
par eric75
Hum 1 sp par ans ca me semble quand meme juste,surtout que le sp2 est pas mal mais quelques bugs enervants cassent le plaisir(ailliers et ennemis se crashant a l'atterrissage par exemple).
Publié : lun. mars 29, 2004 2:54 pm
par Bono1979
Vu comme ils sont stupides en vol les ailiers , il manquerait plus qu'ils ne se crachent pas à l'atero. <_<
Si au passage il pouvait enlever le décalage entre ce que disent les ailiers et la traduction au bas de l'ecran. Parceque quand le 4 me dit qu'il vient de décoller et que la traduction traduit par "02 a un contact radar" ou un truc du genre, il y a comme un probleme :( :( .
Publié : lun. mars 29, 2004 2:58 pm
par damwaar
Originally posted by Bono1979@Mar 29 2004, 02:54 PM
Si au passage il pouvait enlever le décalage entre ce que disent les ailiers et la traduction au bas de l'ecran. Parceque quand le 4 me dit qu'il vient de décoller et que la traduction traduit par "02 a un contact radar" ou un truc du genre, il y a comme un probleme :( :( .
Ca c'est fixé
Publié : lun. mars 29, 2004 3:26 pm
par Bono1979
Ou ca quoi ca????
Publié : lun. mars 29, 2004 3:30 pm
par manetsim
ben à mon avis y'en à qui bosse en sous-marin... B)
^_^
Publié : mar. mars 30, 2004 10:27 am
par eric75
Comment ca fixé????
Publié : mar. mars 30, 2004 10:57 am
par damwaar
Ben que le bug qui s'était insidieusement glissé dans le SP2 sera fixé dans le SP3.
Publié : mar. mars 30, 2004 11:00 am
par manetsim
et un sous-marinier, un ...!!! bon ok je -----> [] :lol: :lol: :lol:
Publié : mar. mars 30, 2004 11:53 am
par Amigalopin
.... et un damwaar grillé... Un !!! :lol: :lol: :lol:
... moi aussi.... => []
Publié : mar. mars 30, 2004 11:57 am
par Talon Karde
Maintenant qu'il est grillé, reste à le cuisiner <_< Car j'avoue que pour le moment SFP1 dort dans mon placard mais que j'aimerais bien qu'il en sorte. Quoi que le jour où il en sortira, il sera graphiquement has been... :(
Publié : mar. mars 30, 2004 12:54 pm
par Bono1979
Originally posted by damwaar@Mar 30 2004, 10:57 AM
Ben que le bug qui s'était insidieusement glissé dans le SP2 sera fixé dans le SP3.
Il s'est pas glissé dans le SP2 , il y etait déja d'origine. En tout cas tant mieu si c'est corigé.
Publié : mar. mars 30, 2004 3:35 pm
par eric75
Et les ailiers qui se crashent fixé aussi?
Publié : mar. mars 30, 2004 6:56 pm
par vince-16
conduisez vos AI jusqu'à la base en ne leur donnant que des ordres de formation, et seulement après que la tour vous ai contacté, donner alors l'ordre de retour à la base et atterissez immédiatement, les autres suivront. vous devriez plus voir de crash en attendant mieux (et en + c'est plus réaliste).
moi ce qui me manque c'est le drag chute à l'attero :(
Publié : mar. mars 30, 2004 7:08 pm
par Corktip 14
Je resterais sur ma faim tant qu'il n'y aura pas des opérations sur porte-avions...
Publié : mar. mars 30, 2004 9:39 pm
par Bono1979
Originally posted by Corktip 14@Mar 30 2004, 07:08 PM
Je resterais sur ma faim tant qu'il n'y aura pas des opérations sur porte-avions...
Tout pareil
Publié : mar. mars 30, 2004 10:09 pm
par manetsim
Je veux pas foutre le bordel, cela dit, d'autres jeu propose le départ et le retour depuis un timbre poste posé au milieu de nulle part, comme Jane's ou Lock On le font, sur ce jeu j'ai vu plusieurs screens de PA en préparation, Damvaar vous en dira peut-être plus sur la possibilité de SFP1 à le faire ou pas, mais je pense que le plus important pour l'instant c'est le fait qu'un gars, Amigalopin en particulier, se soit mis en tête de faire un éditeur de missions, pour le multi certainement que le patch 3 le rendra possible... je ne veux pas polémiquer, ni que l'on polémique sur un post comme celui-ci, ça n'en vaut pas la peine, je suis ok sur le fait que SFP1 soit sorti brut de décoffrage come d'autres jeux par ailleurs, on en a déjà parlé... je pense que depuis de bonnes améliorations ont été faites et d'autres sont à venir, alors espérons tous ensemble, aidons nous et chacun avec ses moyens on fera avancer ce jeu.
Publié : mar. mars 30, 2004 10:52 pm
par Amigalopin
Originally posted by manetsim@Mar 30 2004, 10:09 PM
...mais je pense que le plus important pour l'instant c'est le fait qu'un gars, Amigalopin en particulier, se soit mis en tête de faire un éditeur de missions...
Merci Manetsim pour ces encouragements.
... Et bien, je peux dire qu'aujourd'hui j'ai méchamment pregressé....
B) ... une barrière viens d'être franchie:
- la récupération des coordonnées ne pose plus de problème
- ajouter des commentaires sur la carte fonctionne... :D
... Demain, je peaufine (ajout des noms de villes et terrains), puis je teste les tableaux dynamiques...
Publié : mar. mars 30, 2004 10:52 pm
par Murphy'S
l'éditeur sera déja un grand pas en avant.......le reste suivra (même le porte avion j'en suis persuadé)
Publié : mar. mars 30, 2004 10:54 pm
par Amigalopin
Originally posted by Corktip 14@Mar 30 2004, 07:08 PM
Je resterais sur ma faim tant qu'il n'y aura pas des opérations sur porte-avions...
J'ai réfléchi à ce problème....
N'est-il pas possible de modifier un fichier .ini du terrain, et mettre une piste en plein milieu de la mer? (à une hauteur de 15m par exemple)....
Oki, ça ressemble pas à un PA, encore moins pour les mouvements, mais peut-être que ça pourrait faire avancer le schmillblick....... avis aux bidoulleurs de .ini
Publié : mar. mars 30, 2004 11:04 pm
par vince-16
ce que j'en disais sur le drag chute, c'était uniquement à propos des attero........pour un éventuel patch, on peut avoir d'autres ambitions c'est sur
et on a fait un p'tit sondage il y a pas longtemps sur nos priorités à C6.
C'est sur que ce que fait Amigalopin est très important
PS Amigalopin pour le PA, Pasko avait eu cette idée mais je sais pas s'il a poussé depuis dans cette direction.
Publié : mar. mars 30, 2004 11:32 pm
par Bono1979
C'est vrai que sur le papier c'est sensé marcher ton truc Amigalopin mais bon... le bidouilleur d'ini ici c'est toi.
Sinon, beau boulot pour l'éditeur.