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Publié : mer. févr. 25, 2004 5:27 pm
par gabi
install propre + patch sp2 et apres install du new weapons packs, je ne peux plus lancer de missiles a guidages radar(sparrow, super 530 et autres). je precise ue le weapons packs a ete install avec loman.
quelqu'un a une soluce ou indices que je resolve ça sinon je reste au A4 et au a7
Publié : mer. févr. 25, 2004 6:14 pm
par gabi
bon ben c bon j'ai trouver.
j'ai creer un rep objectdata et j'ai mis les fichiers weapondata et gundata dedans et la ça marche.
:D :D :D :D :D :D :D
j'irai pas me pendre donc
Publié : mer. févr. 25, 2004 8:15 pm
par manetsim
Ouf, une vie de sauvée... c'est un peu comme l'Ami qui trouve tout seul
mais n'hésite pas revient nous voir de temps en temps... !!!!
Publié : sam. févr. 28, 2004 6:39 pm
par Amigalopin
Originally posted by manetsim@Feb 25 2004, 09:15 PM
Ouf, une vie de sauvée... c'est un peu comme l'Ami qui trouve tout seul mais n'hésite pas revient nous voir de temps en temps... !!!!
:lol: :lol: :lol:
Ca arrive, et je continuerai aussi à trouver tout seul.
Publié : mar. mars 16, 2004 11:34 pm
par admiral prune
gabi,
tu peux m'expliquer ta manip'?
j'ai le SP2 et je n'arrive pas a utiliser mes sparrows non plus j'ai essayé en mode facile (verrouillage...etc) pour voir et ça ne change rien.
j'ai assigné la touche entrée au lancement des armes selectionnées et les sidewinders fonctionnent nickel chrome... je suis perplexe.
merci de votre aide à tous
Publié : mer. mars 17, 2004 8:51 am
par Amigalopin
Download dans la library de C6 l'utilitaire pour extraire les fichiers des .cat de SFP1.
C'est le SFP1E.
Dans l'interface, il faut ouvrir le fichier \Objects\ObjectData.cat
Là dedans, sélectionne ces deux fichiers:
- gundata.ini (vers la fin) (click gauche sur le nom)
- weapondata.ini (presqu'à la fin) (CTRL + click gauche sur le nom)
Enuite, tu cliques sur le bouton "Extract File"
Les fichiers se trouvent alors dans le répertoire \Objects
nb: par contre, en installant le weaponpack, tu n'as pas besoin d'extraire ces deux fichiers, car ils sont livrés avec le weaponpack et se trouvent dans \object\weapons
@+
Publié : jeu. mars 18, 2004 7:45 am
par admiral prune
merci amigalopin,
je suis un peu nouveau sur SFP1 (même carrément nouveau) trouvé le jeu pas cher d'occase alors evidemment j'ai pas mal de métros de retard.
A+
Publié : jeu. mars 18, 2004 8:15 am
par Amigalopin
Pas grâve.
Nous avons tous nos bombes de peintures pour ton métro !!! :lol: :lol: :lol:
Demande si tu sais pas, puis tu auras toujours une réponse dans la journé.
nb: sinon, à quoi servirait le forum !!! B)
Publié : jeu. mars 18, 2004 12:03 pm
par Oxitom
journée :P
..... . . >[ ]
Publié : jeu. mars 18, 2004 2:24 pm
par manetsim
Oulalala... m'ssieur Oxitom a sorti la faucheuse !!!! :lol: :lol: :lol:
Publié : jeu. mars 18, 2004 7:37 pm
par admiral prune
merci à tous!
Je tente la anip' ce soir
restez à l'écoute... SVP...
Publié : lun. mars 22, 2004 9:14 am
par admiral prune
salut a tous!
bon j'ai chois la soluce via le weapon pack que j'ai extrait et que j'ai mis dans \objects (= gros souk...) je n'ai pas de dossier \objects\weapon.... je peux en créer un dans \objects et le programme saura y trouver les dossiers qui vont bien ensuite?
un peu perdu avec l'architecture du programme...