Problème avec Mirage 5E2
Problème avec Mirage 5E2
#1Bonjour,
J'ai un problème avec le Mirage 5E2 que j'ai téléchargé sur CombatAce.
Quelles que soient les charges que je sélectionne (bombes , paniers de roquettes etc.) j'ai toujours sous les ailes de gros bidons de carburant qui s'interpénètrent avec les autres charges emportées sur les mêmes points d'emport.
Ces bidons apparaissent en noir (défaut de texture) et ne peuvent pas être largués.
Je précise que je n'ai pas ce problème avec les 5 SDE et 5 SSE que j'ai également téléchargés.
Connaissez vous ce problème ? Et si oui, comment y remédier ?
Merci de vos réponses.
J'ai un problème avec le Mirage 5E2 que j'ai téléchargé sur CombatAce.
Quelles que soient les charges que je sélectionne (bombes , paniers de roquettes etc.) j'ai toujours sous les ailes de gros bidons de carburant qui s'interpénètrent avec les autres charges emportées sur les mêmes points d'emport.
Ces bidons apparaissent en noir (défaut de texture) et ne peuvent pas être largués.
Je précise que je n'ai pas ce problème avec les 5 SDE et 5 SSE que j'ai également téléchargés.
Connaissez vous ce problème ? Et si oui, comment y remédier ?
Merci de vos réponses.
A la chasse bordel !!!!!!
#2
Bonjour,
Sous la version "May 2013" du jeu j'ai effectivement le même soucis!
Je viens de tester avec les "vieux" fichiers "LOD" (version SF2 2009) qu'à l'époque on pouvait extraire... et là tout est "ok".
A mon avis Thirdwire a intégré dans le modèle les réservoirs auxiliaires qui font doublon...
Je fais vois si on peut rétablir la situation... en le comparant avec le "5E2" du DLC 28.
A plus,
Komrad.
Sous la version "May 2013" du jeu j'ai effectivement le même soucis!
Je viens de tester avec les "vieux" fichiers "LOD" (version SF2 2009) qu'à l'époque on pouvait extraire... et là tout est "ok".
A mon avis Thirdwire a intégré dans le modèle les réservoirs auxiliaires qui font doublon...
Je fais vois si on peut rétablir la situation... en le comparant avec le "5E2" du DLC 28.
A plus,
Komrad.
Solution
#4Bon j'ai trouvé la solution. Il suffit dans le fichier Mirage5E.ini de renommer tous les fichiers LOD (Mirage5D.LOD, Mirage5D_LOD2.LOD etc ) en Mirage5F.LOD, Mirage5F_LOD2.LOD etc.
Puis dans les sous répertoires Camo et Camo2 il faut renommer les fichiers BMP (Mirage5D_1.BMP , Mirage5D_2.BMP etc) en Mirage5F_1.BMP , Mirage5F_2.BMP etc.
Chez moi le problème a été résolu.
Puis dans les sous répertoires Camo et Camo2 il faut renommer les fichiers BMP (Mirage5D_1.BMP , Mirage5D_2.BMP etc) en Mirage5F_1.BMP , Mirage5F_2.BMP etc.
Chez moi le problème a été résolu.
A la chasse bordel !!!!!!
#5
Bonsoir,
... excellente solution en effet!
Les Lods du 5F n'ont pas dû être modifiés dans le jeu.
Quant à moi j'étais en train d'adapter le mod de Denis au Mirage 5E2 du DLC 28...
Komrad.
... excellente solution en effet!
Les Lods du 5F n'ont pas dû être modifiés dans le jeu.
Quant à moi j'étais en train d'adapter le mod de Denis au Mirage 5E2 du DLC 28...
Komrad.
#7
Hello du soir...
... j'ai récupéré les éléments (Télémètre, antennes spécifiques, skins) du mod téléchargé sur CA et j'essaie de l'adapter au Mirage 5E2 du Mod de Thirdwire sous la référence DLC 28 (Pack d'avions non pilotables).
Komrad.
[ATTACH]30942[/ATTACH]
... j'ai récupéré les éléments (Télémètre, antennes spécifiques, skins) du mod téléchargé sur CA et j'essaie de l'adapter au Mirage 5E2 du Mod de Thirdwire sous la référence DLC 28 (Pack d'avions non pilotables).
Komrad.
[ATTACH]30942[/ATTACH]
#10
J'ai essayé de faire comme toi mais le télémètre et l'antenne spécifique n'aparaissent pas alors qu'avec ma solution à moi ils sont bien présents. Comment fais tu pour les récupérer ? Les skins pas de problème, mais l'antenne et le télémètre je n'y arrive pas.
A la chasse bordel !!!!!!
#11
Hello,
On va regarder le data.ini de l'avion dans un premier temps.
J'ai ceci dans la section:
[Fuselage]
...
...
...
SystemName[001]=Engine
SystemName[002]=InternalGun1
SystemName[003]=InternalGun2
SystemName[004]=FuselageTank1
SystemName[005]=FuselageTank2
SystemName[006]=RocketPodTank
...
...
...
SystemName[013]=5E2
... et cela dans la section:
/ / Crew ---------------------------------------------------------
[Pilot]
...
...
...
[Canopy]
...
...
...
[5E2]
SystemType=PILOT_COCKPIT
PilotModelName=5E2
Position=0.0,0.0,0.0
CanopyNodeName=
SeatID=2
A plus Loneman,
Komrad.
On va regarder le data.ini de l'avion dans un premier temps.
J'ai ceci dans la section:
[Fuselage]
...
...
...
SystemName[001]=Engine
SystemName[002]=InternalGun1
SystemName[003]=InternalGun2
SystemName[004]=FuselageTank1
SystemName[005]=FuselageTank2
SystemName[006]=RocketPodTank
...
...
...
SystemName[013]=5E2
... et cela dans la section:
/ / Crew ---------------------------------------------------------
[Pilot]
...
...
...
[Canopy]
...
...
...
[5E2]
SystemType=PILOT_COCKPIT
PilotModelName=5E2
Position=0.0,0.0,0.0
CanopyNodeName=
SeatID=2
A plus Loneman,
Komrad.
#12
Bon ! j'ai réussi à faire apparaitre le télémètre et l'antenne spécifique sur le dos de l'appareil mais j'ai toujours la petite antenne jaune sous le nez en avant du télémètre.
Comment la faire disparaitre ? J'ai essayé plusieurs trucs mais je n'y arrive pas.
Comment la faire disparaitre ? J'ai essayé plusieurs trucs mais je n'y arrive pas.
A la chasse bordel !!!!!!
#13
... teste ceci dans le Data.ini!
[AircraftData]
DestroyedModel=Mirage_Destroyed.LOD
DestroyedEffect=VehicleFireEffect
EmptyMass=6586.3
...
...
...
Component[001]=Fuselage
Component[002]=Nose
Component[003]=LeftWing
Component[004]=RightWing
Component[005]=LeftOuterWing
Component[006]=RightOuterWing
Component[007]=VertTail
Component[008]=fin_nose
[fin_nose]
ParentComponentName=Nose
ModelNodeName=fin_nose
DestroyedNodeName=fin_nose
DetachWhenDestroyed=TRUE
HasAeroCoefficients=FALSE
[AircraftData]
DestroyedModel=Mirage_Destroyed.LOD
DestroyedEffect=VehicleFireEffect
EmptyMass=6586.3
...
...
...
Component[001]=Fuselage
Component[002]=Nose
Component[003]=LeftWing
Component[004]=RightWing
Component[005]=LeftOuterWing
Component[006]=RightOuterWing
Component[007]=VertTail
Component[008]=fin_nose
[fin_nose]
ParentComponentName=Nose
ModelNodeName=fin_nose
DestroyedNodeName=fin_nose
DetachWhenDestroyed=TRUE
HasAeroCoefficients=FALSE
#14
OK un grand merci, tout est bien maintenant, j'ai même trouvé comment rendre la verrière du cockpit mobile.
Juste une dernière chose, après je te laisse tranquille, le RWR fonctionne-t-il chez toi ? Chez moi j'entends les alertes sonores mais aucun symbole ne s'affiche sur l'écran.
Juste une dernière chose, après je te laisse tranquille, le RWR fonctionne-t-il chez toi ? Chez moi j'entends les alertes sonores mais aucun symbole ne s'affiche sur l'écran.
A la chasse bordel !!!!!!
#15
Salut Loneman,
Si tu as ce cockpit, celui du Nesher (provenant du Nesher du Wings Over
Israel 1ère génération du jeu intégré dans le mod pour SF2) tu devrais
avoir les éléments suivants dans les fichiers "ini"...
A plus,
Komrad.
[ATTACH]30966[/ATTACH]
Dans le "Data.ini":
[DetectSystem]
RadarType=
VisualBlindArc=5,6,7
VisualRestrictedArc=4L,8L
MaxVisibleDistance=7200.0
HasRWR=TRUE
RWRMinFreq=9.5
RWRMaxFreq=17.5
RWRCanDetectCW=TRUE
Dans le "Avionics.ini":
[TextureData]
RadarTexture=cockpit\F-16A_radar.bmp
RadarAGTexture=cockpit\F-16A_radarPPI.bmp
RWRTexture=cockpit\Nesher_rwr.bmp
RadarTextureSize=256
...
[RWR]
Type=TEWS
AirSearchTexture=RWR_Unknown.tga
AirTrackTexture=RWR_Unknown.tga
AirLockTexture=RWR_Unknown.tga
GroundSearchTexture=RWR_Unknown.tga
GroundTrackTexture=RWR_Unknown.tga
GroundLockTexture=RWR_Unknown.tga
MissileActivityTexture=RWR_Missile.tga
PriorityTexture=RWR_Priority.tga
SearchSize=0.20
TrackSize=0.20
LockSize=0.20
SearchFlash=FALSE
TrackFlash=FALSE
LockFlash=TRUE
LockFlashRate=0.1
TrackSound=RWRTrackSound.wav
LockSound=RWRLockSound.wav
FlashActivityOnLaunch=TRUE
ThreatLibraryFile=KfirC2_RWR.lst***
[RWRTrackSound]
Priority=HIGH
3DSound=FALSE
Looped=TRUE
NumBuffers=1
[RWRLockSound]
Priority=HIGH
3DSound=FALSE
Looped=TRUE
NumBuffers=1
*** présent dans SF2 Israel 2ème génération du jeu,
il s'agit de la liste des menaces du RWR. Eventuellement
remplace cette ligne par celle-ci:
ThreatLibraryFile=RWR.lst
Si tu as ce cockpit, celui du Nesher (provenant du Nesher du Wings Over
Israel 1ère génération du jeu intégré dans le mod pour SF2) tu devrais
avoir les éléments suivants dans les fichiers "ini"...
A plus,
Komrad.
[ATTACH]30966[/ATTACH]
Dans le "Data.ini":
[DetectSystem]
RadarType=
VisualBlindArc=5,6,7
VisualRestrictedArc=4L,8L
MaxVisibleDistance=7200.0
HasRWR=TRUE
RWRMinFreq=9.5
RWRMaxFreq=17.5
RWRCanDetectCW=TRUE
Dans le "Avionics.ini":
[TextureData]
RadarTexture=cockpit\F-16A_radar.bmp
RadarAGTexture=cockpit\F-16A_radarPPI.bmp
RWRTexture=cockpit\Nesher_rwr.bmp
RadarTextureSize=256
...
[RWR]
Type=TEWS
AirSearchTexture=RWR_Unknown.tga
AirTrackTexture=RWR_Unknown.tga
AirLockTexture=RWR_Unknown.tga
GroundSearchTexture=RWR_Unknown.tga
GroundTrackTexture=RWR_Unknown.tga
GroundLockTexture=RWR_Unknown.tga
MissileActivityTexture=RWR_Missile.tga
PriorityTexture=RWR_Priority.tga
SearchSize=0.20
TrackSize=0.20
LockSize=0.20
SearchFlash=FALSE
TrackFlash=FALSE
LockFlash=TRUE
LockFlashRate=0.1
TrackSound=RWRTrackSound.wav
LockSound=RWRLockSound.wav
FlashActivityOnLaunch=TRUE
ThreatLibraryFile=KfirC2_RWR.lst***
[RWRTrackSound]
Priority=HIGH
3DSound=FALSE
Looped=TRUE
NumBuffers=1
[RWRLockSound]
Priority=HIGH
3DSound=FALSE
Looped=TRUE
NumBuffers=1
*** présent dans SF2 Israel 2ème génération du jeu,
il s'agit de la liste des menaces du RWR. Eventuellement
remplace cette ligne par celle-ci:
ThreatLibraryFile=RWR.lst
#16
Ben non , ça ne marche pas. J'ai vérifié les fichiers Data.ini et avionics.ini, j'ai bien toutes les instructions que tu as indiquées, mais si j'ai le son, je n'ai pas l'image. Les symboles n'apparaissent pas sur l'écran du RWR. Bon c'est pas grave, je trouverai bien un jour.
Merci beaucoup de ton aide.
Merci beaucoup de ton aide.
A la chasse bordel !!!!!!