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Options graphiques SFP2

Publié : jeu. févr. 16, 2012 5:24 am
par _12F_Corsair
Bonjour à tous

Je viens récemment de me mettre à la série SF2 pour les nombreux avions que ce jeu "propose" (ça change de BMS :jerry:), et ayant une config pour le moins performante (i5 2500k, GTX580) je cherche à avoir les meilleurs graphismes possibles.

Malheureusement, même en mettant tout à fond, il y a une sorte de "bulle" ou tout est correctement affiché autour de l'avion. Mais en dehors de cette zone, les textures sont floues.. J'ai réussi à améliorer un peu la situation en bidouillant flightengine.ini, mais ce n'est pas top non plus (cf image attachée).

Bref, certaines zones de textures sont floues, les objets clignotent.. J'ai également un gros bug quand je met la distance de vue >80000.0 (voir photo) et.. j'aimerais remédier à ce problème :innocent:

Je joins mes fichiers Flightengine.ini:

Code : Tout sélectionner

[Debug] SkipFlight=FALSE [FlightEngine] HUDDLL=HUD.dll HUDDataFilename=HUDData.ini CommDLL=Comm.dll CommDataFilename=CommData.ini ObjectList=ObjectList.ini SoundList=SoundList.ini ViewList=ViewList.ini ParticleSystem=ParticleSystem.ini EnvironmentSystem=EnvironmentSystem.ini MessageSystem=MessageSystem.ini SpeechSystem=SpeechSystem.ini DeltaT=0.016667 MaxDeltaT=0.100 RefreshTime=0.016667 ChangeTimeAmount=15 MaxTimeCompression=8.0 StartTimeCompression=1 StartPaused=FALSE ShowCockpit=TRUE TextFilename=FlightText.str EjectView=EjectView [ForceFeedback] ForceFeedback=FlightFFBEffect.ini ForceFeedbackControl=PITCH_CONTROL FadeStartTime=0.2 FadeTime=1.0 [LoadingScreen] BackgroundImage=LoadingScreen1.JPG BackgroundImageSize=1024,768 TextFontName=Arial TextSize=20 TextFontColor=250,250,250 TextFile=LoadingText.str LoadingTextStringID=TXT_FLT_LOADING PercentTextStringID=TXT_FLT_LOADING_PERCENT ProgressBarRange=100 ProgressBarRect=204,733,820,753 StreamAudio=loading.wav FadeTime=0.2 [GraphicsSettings] ZBufferDepth=32 MaxVertexCount=16384 MaxIndexCount=32768 MaxTextureCount=4096 MaxModelType=2024 MaxMeshPerScene=4096 MaxModelPerScene=2024 MaxLightPerScene=256 AspectRatio=1.333333 MinPixelSize=1.0 [BackgroundSceneClip] FarClipDistance=80000.0 NearClipDistance=3000.0 [ForegroundSceneClip] FarClipDistance=14000.0 NearClipDistance=0.45 [InsideSceneClip] FarClipDistance=250.0 NearClipDistance=0.01 [LowDetailOption] HorizonDistance=30000.0 DetailMeshSize=2 DetailLevel=0 WaterEffect=0 NoiseTexture=0 MaxTextureRes=128 [MedDetailOption] HorizonDistance=42000.0 DetailMeshSize=2 DetailLevel=1 WaterEffect=1 NoiseTexture=0 MaxTextureRes=256 [HighDetailOption] HorizonDistance=50000.0 DetailMeshSize=3 DetailLevel=2 WaterEffect=2 NoiseTexture=1 MaxTextureRes=512 [UnlimitedDetailOption] HorizonDistance=79000.0 DetailMeshSize=12 DetailLevel=2 WaterEffect=2 NoiseTexture=1 MaxTextureRes=-1 [SoundSettings] SampleFrequency=44100 BitsPerSample=32 DopplerFactor=1.0 [WorldSettings] SectorWidth=20 SectorHeight=20 SectorMaxObject=256 Border=80000.0 MinHeight=1.0 MaxHeight=35000.0 [MapSettings] MapMaxSize=200000 MapMinSize=20000 MapInitSize=100000 MapScaleRate=5.0 ZoomControl=CAMERA_ZOOM_CONTROL [ScreenShot] FilenameFormat=img%05d.JPG MaxScreenShot=99999 SoundEffect=shutter.wav [TextStrings] GamePaused=TXT_FLT_GAME_PAUSED GameUnpaused=TXT_FLT_GAME_UNPAUSED TimeCompress=TXT_FLT_TIME_COMPRESS NormalTime=TXT_FLT_NORMAL_TIME TimeSet=TXT_FLT_TIME_SET StartFlight=TXT_FLT_START_FLIGHT WaitJoin=TXT_FLT_WAIT_JOIN [SkipToNext] Timer=3.0 FadeTimer=1.0 SkipToNextView=FlybyView AutoPilotCommand=AUTO_PILOT [StartView] StartView000=ShoulderView StartView001=CockpitFront [EndGame] EndGameTimer=5.0 EndGameView=DeathView AutoEndGame=FALSE [InFlightChat] TargetText=ChatTarget.str RepeatDelay=0.5 RepeatRate=0.1 CursorFlashTime=0.4 CursorString=|
et mon Options.ini

Code : Tout sélectionner

[Pilot] LastName=Pilot FirstName=Corsair Callsign=Phantom Service=USAF [Options] Section=1 [GameplayOptions] MissionStart=0 CockpitView=1 DisplayUnit=0 EnemySkill=1 Simulation=3 FlightModel=2 WeaponEffectiveness=2 Avionics=2 Targeting=1 HUDDisplay=1 Landing=2 Collision=2 Blackout=2 AmmoUsage=2 FuelUsage=2 [GraphicsOptions] DisplayDeviceID=0 DisplayWidth=1920 DisplayHeight=1080 DisplayDepth=32 AspectRatio=1.777778 AntiAliasing=8 ForceDX9=FALSE ForceVSyncOff=FALSE LensFlare=1 DetailLevel=4 ObjectDetail=2 ObjectTexture=3 CockpitTexture=3 CockpitMirrors=1 CockpitReflection=1 EffectsDetail=3 TerrainDetail=2 TerrainTexture=3 HorizonDistance=3 GroundObjectDensity=3 WaterDetail=2 CloudsDetail=2 Shadow=3 ObjectsFade=FALSE [SoundOptions] SoundVolume=50 SpeechVolume=50 MusicVolume=0 NumChannels=32 ReverseStereo=0 SpeechSubtitles=1 [ControlOptions] ControlMap=Default.INI Sensitivity=75 DeadZone=20 ForceFeedback=1 ForceFeedbackGain=100 TrackIR=1 [MultiplayerOptions] LobbyLaunched=TRUE [MiscOptions] HUDDisplay=1 ForceAIPilot=FALSE [InstantAction] AircraftType=F-4E_75 MissionMap=Desert StartTime=16:30:00 StartDate=09/18/1968 StartTimeDeviation=120 TextureSet=0 NationalMarking=0 SquadronMarking=0 AircraftNumber=0 KillMarking=0 [SingleMission] AircraftType=B-1B_03 Service=USAF MissionMap=ISRAELME MissionType=STRIKE MissionTime=EVENING MissionWeather=CLEAR AirActivity=RANDOM AirDefenseActivity=RANDOM FlyAll=FALSE LoadMission=TRUE LoadMissionFilename=B-1B Lancer Blk E (03) Strike 2.MSN MissionDate=2003 StartYear=0 EndYear=0 EditMission=TRUE [Campaign] CampaignName=561029 Operation Kadesh PlayerService=Israel PlayerUnit=No. 117 First Jet Squadron AircraftType=Meteor8 Difficulty=NORMAL Length=NORMAL AircraftSupply=NORMAL WeaponSupply=NORMAL LoadCampaign=FALSE CampaignSavename=Corsair's Campaign 1.SAV [Multiplayer] Connection=0 PlayerColor=0 SessionType=0 GameType=0 Password=MyPassword MaxPlayers=8 IPAddress=127.0.0.1 [DogfightHost] MissionMap=Desert MissionDate=09/18/1968 Loadout=0 StartTime=10:30:00 StartTimeDeviation=240 RespawnTime=60 RespawnDistance=4000.000000 MinHeight=5000.000000 MaxHeight=12000.000000 HeightDeviation=5000.000000 ContrailAlt=7000.000000 ScreenshotsDelay=60 StartYear=1948 EndYear=1984 WeatherType=SCATTERED [DogfightPlayer] AircraftType=F-4E_75 TextureSet=DefaultTextureSet PlayerService=USAF Squadron=DefaultTextureSet [CoopMission] MissionMap=Desert MissionDate=09/18/1968 ContrailAlt=7000.000000 Service1=USAF Service2=SOVIET Mission1=SWEEP AircraftType1=F-4E_75 AircraftType2=F-4E_75 AircraftType3=MiG-21PFM AircraftType4=MiG-21PFM ScreenshotsDelay=60 StartYear=0 EndYear=0 WeatherType=SCATTERED [MotionExporter] ExporterDLL= [Mods] ModsEnabled=TRUE Directory=F:\Program Files\SF 2 Mods Editors=StrikeFighters2 [ScreenShots] Directory=C:\Users\Corsair\Saved Games\ThirdWire\StrikeFighters2\ScreenShots Format=JPG
J'ai vu dans les screens de Farmer (superbes au passage) que les textures avait l'air nettes partout.. je suis jaloux (d'ailleurs si je pourrais t'emprunter tes .ini ce serait avec plaisir):Jumpy:

Voilou.. J'espère enfin avoir un beau SF2 un jour :sweatdrop

Publié : jeu. févr. 16, 2012 10:38 pm
par Farmer
Bonsoir et bienvenu à toi,

Mes réglages pour SF2 sont simples :
  1. Tout mes paramètres de réglages du jeu sont au maxi ;
  2. Tout mes paramètres de réglages 3D de ma CG sont au maxi (j'ai une Radeon HD 6950);
  3. Sur le tableau de controle de la CG, je coche "remplacer les paramètres d'application" ;
Avec tout cela, tu ne devrais plus avoir de textures flous ! :king:

@+Farmer

Publié : ven. févr. 17, 2012 3:48 pm
par _12F_Corsair
Effectivement, sur le forum de TW on m'a conseillé la même chose, ça semble bien fonctionner. :sweatdrop
Merci Farmer :yes:

Publié : ven. févr. 17, 2012 4:00 pm
par _12F_Corsair
Effectivement, sur le forum de TW on m'a conseillé la même chose, ça semble bien fonctionner. :sweatdrop
Merci Farmer :yes:

re..

Publié : ven. févr. 17, 2012 9:31 pm
par lotus555
Bonsoir,

Ce n'est pas le sujet..., mais pour Strike Fighter 2, quelle est la version de "weapons pack" la mieux adaptée ?

Merci de avis et conseils


ciao

Publié : dim. févr. 19, 2012 2:18 pm
par Murphy'S
lotus555 a écrit :Bonsoir,

Ce n'est pas le sujet..., mais pour Strike Fighter 2, quelle est la version de "weapons pack" la mieux adaptée ?

Merci de avis et conseils


ciao
à l'heure actuelle? plus le gros weapon pack qui installait un tas de trucs amusant sur le moment, mais au final assez bordélique.

je te conseil, de prendre au coup par coup les nouveaux zincs de la communauté qui sont livrés avec les armes qui leur sont adaptées

+ les packs suivants, plus limités mais qui le font