SFP au Bourget
-
Topic author - Grand Manitou
SFP au Bourget
#1Salut a tous
Nous envisageons d' équiper le pit destiné au public de SFP .
J aurais besoin d un petit topo sur la derniere version sympa avec des mods jolis
Histoire de metre en valeur le simu !!
merci !!
Nous envisageons d' équiper le pit destiné au public de SFP .
J aurais besoin d un petit topo sur la derniere version sympa avec des mods jolis
Histoire de metre en valeur le simu !!
merci !!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
Alors, l'idéal serait un merge complet, à savoir les 4 titres de la série 2 (SF2, SF2V, SF2E et SF2I), auxquels on rajouterait les 2 expansions
Cette méthode permet d'avoir accès aux 5 terrains, et au set complet des avions stock
Il est judicieux selon moi de les installer tous dans le même répertoire et de n'utiliser que le raccourci de la deuxième expansion (accès à tout de la sorte)
Pour les addons, je suis plutôt largué je le reconnais
Niveau eye candy, les derniers de la MF font encore sensation (Mig29, Mirage 2000, F-4 british .)
Le F-84F megapack vaut le détour, Ludo a fait de belles déco bien nationales pour vous...
Un chouette L-39 est dispo aussi
Vois avec Farmer pour l'amélioration des terrains, ça vaut le coups, ça fait un peu moins vide...
Cette méthode permet d'avoir accès aux 5 terrains, et au set complet des avions stock
Il est judicieux selon moi de les installer tous dans le même répertoire et de n'utiliser que le raccourci de la deuxième expansion (accès à tout de la sorte)
Pour les addons, je suis plutôt largué je le reconnais
Niveau eye candy, les derniers de la MF font encore sensation (Mig29, Mirage 2000, F-4 british .)
Le F-84F megapack vaut le détour, Ludo a fait de belles déco bien nationales pour vous...
Un chouette L-39 est dispo aussi
Vois avec Farmer pour l'amélioration des terrains, ça vaut le coups, ça fait un peu moins vide...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Très bonne idée !
Tout à fait d'accord avec la proposition de Sony pour l'installation de base, merged plus les 2 expansions, c'est ce que j'ai fait .
Pour ce qui est de l'amélioration de l'environnement du jeu, il est primordial d'améliorer terrains, ciels et nébulosités, ainsi que les effets, et les mods suivants me semblent incontournables pour améliorer un environnement (très) vide d'origine :
Updated default SF2 Terrain , pour le terrain desert par défaut ;
HR SF2E GermanyCE terrain update, Part 1 & Part 2, pour améliorer le terrain Germany ;
Green Hell 3, pour le terrain Vietnam ;
A ces 4 terrains de bases il faut rajouter ces 2 mods qui améliorent grandement les aérodromes :
Piecemeal's Airfield Mod Add-on for SF2:E , pour le terrain Germany ;
Piecemeal's Airfield Mod for Stary's "Green Hell 3" ; pour le terrain Vietnam moddé.
Pour le terrain Desert, l'Optional desert to mountain files, améliore les reliefs rocheux.
Avec ces addons le jeu devient méconnaissable et ressemble à ceci
Desert
Israel
Vietnam
Germany
Les nouveaux aérodromes
Les nouveaux effets !
Pour ce qui est des appareils supplémentaires, en dehors des modèles de la MF et du L-39 déjà cités par Sony, les mods permettant de piloter l'A-1 Skyraider, l'A-6 Intruder ainsi que les MiG-21, me paraissent intéressants.
@+Farmer
Tout à fait d'accord avec la proposition de Sony pour l'installation de base, merged plus les 2 expansions, c'est ce que j'ai fait .
Pour ce qui est de l'amélioration de l'environnement du jeu, il est primordial d'améliorer terrains, ciels et nébulosités, ainsi que les effets, et les mods suivants me semblent incontournables pour améliorer un environnement (très) vide d'origine :
- Terrains
Updated default SF2 Terrain , pour le terrain desert par défaut ;
HR SF2E GermanyCE terrain update, Part 1 & Part 2, pour améliorer le terrain Germany ;
Green Hell 3, pour le terrain Vietnam ;
A ces 4 terrains de bases il faut rajouter ces 2 mods qui améliorent grandement les aérodromes :
Piecemeal's Airfield Mod Add-on for SF2:E , pour le terrain Germany ;
Piecemeal's Airfield Mod for Stary's "Green Hell 3" ; pour le terrain Vietnam moddé.
Pour le terrain Desert, l'Optional desert to mountain files, améliore les reliefs rocheux.
- Nuages
- Effets
Avec ces addons le jeu devient méconnaissable et ressemble à ceci
Desert
Israel
Vietnam
Germany
Les nouveaux aérodromes
Les nouveaux effets !
Pour ce qui est des appareils supplémentaires, en dehors des modèles de la MF et du L-39 déjà cités par Sony, les mods permettant de piloter l'A-1 Skyraider, l'A-6 Intruder ainsi que les MiG-21, me paraissent intéressants.
@+Farmer
-
Farmer tu fais quoi fin septembre ??
FAR-MER!!! (clap clap clap)
:jerry:
:jerry:
A priori, fin septembre je bosserai ; comme je suis sur Roissy-CDG, je pourrai venir en voisin, sans problèmes, pour donner un coup de main pour l'installation du jeu et des addons et les réglages nécessaires.
En préparant un minimum à l'avance, cela peut être très rapide !
@+Farmer
En préparant un minimum à l'avance, cela peut être très rapide !
@+Farmer
-
en effet, copier coller de deux répertoires!!!
un des autres avantages de l'architecture des sims de TK.
je serais vraiment heureux de passer, mais je doute....
un des autres avantages de l'architecture des sims de TK.
je serais vraiment heureux de passer, mais je doute....
Bonsoir,
Super projet!!!
Oui, le L-39 Albatros... un must.
Dans la série le la MF, le "2000" et, en complément,
... j'verrai bien les jolis Mirage IIIC de Ludo sur base TK.
http://combatace.com/files/file/11338-mirage-iiic/
Et puis, un mod sympa est le C-160D Transall d'Amokfloo
pour faire du vol tactique au dessus des forêts des terrains
améliorés.
http://combatace.com/files/file/11495-c-160d-transall/
A plus,
Komrad.
Super projet!!!
Oui, le L-39 Albatros... un must.
Dans la série le la MF, le "2000" et, en complément,
... j'verrai bien les jolis Mirage IIIC de Ludo sur base TK.
http://combatace.com/files/file/11338-mirage-iiic/
Et puis, un mod sympa est le C-160D Transall d'Amokfloo
pour faire du vol tactique au dessus des forêts des terrains
améliorés.
http://combatace.com/files/file/11495-c-160d-transall/
A plus,
Komrad.
-
Farmer tu seras le bienvenu
C'est sûr que quelqu'un qui vole surtout sur tout ce qui est produit entre 1950 et 1970 doit avoir du poil sur les bras et une sérieuse expérience des services de gériatrie, donc nous sommes d'accord sur "vieux singe"
-
puis comme on dit: "c'est pas à un vieux singe....."
si je passe au Bourget, je vais pas vraiment rabaisser la moyenne d'âge
MATURITE qu'on dit !!!!! :D
si je passe au Bourget, je vais pas vraiment rabaisser la moyenne d'âge
MATURITE qu'on dit !!!!! :D