strike fighter2 israel
strike fighter2 israel
#1bonsoir
j'avais bien aimer wings over israel et j'ai vu qu'il y avait depuis un StrikeFighter2 israel ..... comment est t'il graphiquement par rapport au premier ? tourne t'il sous seven corectement ?
merci
j'avais bien aimer wings over israel et j'ai vu qu'il y avait depuis un StrikeFighter2 israel ..... comment est t'il graphiquement par rapport au premier ? tourne t'il sous seven corectement ?
merci
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Par rapport au premier opus, graphiquement les avions me semblent modélisés plus finement, il y a aussi un très net progrès sur les cockpits !
Sous Vista et Seven , le jeu gère Dx10, ce qui amène des effets de reflets sur les avions vraiment superbes.
Je ne sais pas pour Seven, mais le jeu fonctionne parfaitement sous Vista !
@+Farmer
Sous Vista et Seven , le jeu gère Dx10, ce qui amène des effets de reflets sur les avions vraiment superbes.
Je ne sais pas pour Seven, mais le jeu fonctionne parfaitement sous Vista !
@+Farmer
Seven c'est sans problème
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
il me tente bien surtout pour le f16A israelien , dommage qu'on ne peut pas se faire une idée sur le site de ce qu'il contient
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
-
le bump mapping qui n'existe que sous DX10 (vista et Seven) vaut le coups.
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
re Strike fighter 2 israel
#6Bonsoir,
moi, j'ai essayé de l'avoir sur le site de Thirdwire, mais ma carte bleue ( de SG ) n'est pas reconnue, damned !!!!*
Je vais essayé avec la nouvelle carte prépayée pour voir...
moi, j'ai essayé de l'avoir sur le site de Thirdwire, mais ma carte bleue ( de SG ) n'est pas reconnue, damned !!!!*
Je vais essayé avec la nouvelle carte prépayée pour voir...
Soja OGM
Bonsoir Lotus555,
ta CB, tu ne peux pas l'utiliser pour alimenter un compte Paypal?
C'est comme çà que je règles mes achats en ligne, c'est pratique et sûr.
ta CB, tu ne peux pas l'utiliser pour alimenter un compte Paypal?
C'est comme çà que je règles mes achats en ligne, c'est pratique et sûr.
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
-
et chez TK c'est accepté
on est nombreux à avoir acheté de la sorte sans souci aucun
on est nombreux à avoir acheté de la sorte sans souci aucun
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
re Strike fighters 2 israel
#9Bonsoir, je ne souhaite pas passer par "paypal" pour régler mon achat, après ce que j'ai compris c'est faisable sans ce dernier ???non ??
confirmation ?
Ciao
confirmation ?
Ciao
Soja OGM
Il me semble ne pas voir le logo de la CB sur le site Thirdwire.
Donc, je dirais qu'à moins de trouver un autre revendeur (mais pas d'éditeur externe pour la série SF2 pour autant que je sache) qui accepte ta CB, ou d'utiliser une autre carte, je dirais que non.
Donc, je dirais qu'à moins de trouver un autre revendeur (mais pas d'éditeur externe pour la série SF2 pour autant que je sache) qui accepte ta CB, ou d'utiliser une autre carte, je dirais que non.
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
(LoupVert,JanMasterson)
Pour les cartes bancaires c'est Visa, MasterCard ou American Express, on oublie donc la Carte Bleue !JanMasterson a écrit :Il me semble ne pas voir le logo de la CB sur le site Thirdwire.
J'ai réglé aussi par Paypal chez TK et cela s'est très bien passé.
L'inscription Paypal est relativement simple et l'utilisation, en tant qu'acheteur, gratuite !
@+Farmer
oui moi pareil j'ai toutes la premiere serie des wings of ..... et jamais de soucis
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)