Des noms et des galons biens de chez nous !
Des noms et des galons biens de chez nous !
#1Un petit mod de rien du tout, issue du mod BZH, qui vous permettra d'avoir les grades corrects pour l'Armée de l'Air Française et l'Aéronautique Navale, ainsi que quelques noms français et prénoms plus "actuels.
Une seule petite manip à faire dans le nation.ini du dossier Flight; trouver et modifier les deux lignes ci-après :
[Nation009]
Name=France
DisplayName=French Armée de l'Air
Alignment=FRIENDLY
PilotNameList=NamesFrench.lst
RankList=RANKSAAF.lst
[Nation010]
Name=FrenchNavy
DisplayName=French Aéronautique Navale
Alignment=FRIENDLY
RankList=RANKSANF.lst
Puis balancer les trois fichiers texte ci joints dans le même dossier.
Je n'ai pas uploadé sur CA, je pense que tous les pilotes virtuels français qui se respectent passent ici. Libre à celui qui en aurait l'envie de le faire.
Une seule petite manip à faire dans le nation.ini du dossier Flight; trouver et modifier les deux lignes ci-après :
[Nation009]
Name=France
Alignment=FRIENDLY
RankList=RANKSAAF.lst
[Nation010]
Name=FrenchNavy
Alignment=FRIENDLY
RankList=RANKSANF.lst
Je n'ai pas uploadé sur CA, je pense que tous les pilotes virtuels français qui se respectent passent ici. Libre à celui qui en aurait l'envie de le faire.
peyo a écrit :Un petit mod de rien du tout, issue du mod BZH, qui vous permettra d'avoir les grades corrects pour l'Armée de l'Air Française et l'Aéronautique Navale, ainsi que quelques noms français et prénoms plus "actuels.
[Nation009]
Name=France
Alignment=FRIENDLY
RankList=RANKSAAF.lst
[Nation010]
Name=FrenchNavy
Alignment=FRIENDLY
RankList=RANKSANF.lst
Avec les fichiers c'est mieux...
De plus, il faut renommer leur extension de .txt en .lst pour que ça marche, désolé:crying:
- Pièces jointes
-
- RANKSANF.txt
- (304 octets) Téléchargé 116 fois
-
- RANKSAAF.txt
- (250 octets) Téléchargé 124 fois
-
- NAMESFRENCH.txt
- (1.04 Kio) Téléchargé 115 fois
Salut,
C'est une grande idée ça, mais dis moi, c'est pour la 1ère ou seconde génération du jeux ?
Ludo
C'est une grande idée ça, mais dis moi, c'est pour la 1ère ou seconde génération du jeux ?
Ludo
Bonsoir Ludo.
Je ne suis plus à un oublis près, faut partir au lit...
Pour SFP1 et dérivés.
Aucune idée du résultat sur le 2...
Je ne suis plus à un oublis près, faut partir au lit...
Pour SFP1 et dérivés.
Aucune idée du résultat sur le 2...
Bonsoir,
Bon, j'ai testé sous la seconde génération et chez moi ça ne fonctionne (malheureusement) pas...
Ludo
Bon, j'ai testé sous la seconde génération et chez moi ça ne fonctionne (malheureusement) pas...
Ludo
-
- Chef de patrouille
Bonne idée !
Il y aurait peut être une petite correction à apporter cependant mais, chez nous un lieutenant s'abrège par Lt et non Ltt. Je ne sais ce qu'il en est dans l'armée donc je dis ça pour information. A toi de voir...
Salut. @+
Il y aurait peut être une petite correction à apporter cependant mais, chez nous un lieutenant s'abrège par Lt et non Ltt. Je ne sais ce qu'il en est dans l'armée donc je dis ça pour information. A toi de voir...
Salut. @+
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
-
Ludo, t'as bien copié les fichiers dans ton répertoire des addons, et non celui du jeu?
Lieutenant c'est bien Lt
Lieutenant c'est bien Lt
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Salut, ouaip, dans le répertoire situé dans le dossier "utilisateurs" de windows, je pense que c'est ça non ???
Ludo
Ludo
Bonsoir à tous,
Bon, mea culpa, j'ai pas tout lu, je suis honteux.....
J'avais oublié de changer l'extension des fichier en .lst....
Bref ça fonctionne parfaitement !
Merci Peyo !
Sur ce je vais m'autoflageller......
Ludo
Bon, mea culpa, j'ai pas tout lu, je suis honteux.....
J'avais oublié de changer l'extension des fichier en .lst....
Bref ça fonctionne parfaitement !
Merci Peyo !
Sur ce je vais m'autoflageller......
Ludo
maitretomtom a écrit :Bonne idée !
Salut. @+
Là, tu me mets un sacré doute, je vais vérifier ça demain matin...
Et dire que je bosse avec des aviateurs tous les jours, bou !:crying:
Salut,
Pour info, en faisait du ménage sur mon disque dur externe, j'ai déterré un pack de médailles (trouvé il y a longtemps sur Combatace) pour que les pays hors US aient aussi leurs décorations.
Ca te serait peut-être utile pour ta campagne ?
Ludo
Pour info, en faisait du ménage sur mon disque dur externe, j'ai déterré un pack de médailles (trouvé il y a longtemps sur Combatace) pour que les pays hors US aient aussi leurs décorations.
Ca te serait peut-être utile pour ta campagne ?
Ludo