Installer des terrains...

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
ALBURAQ
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Installer des terrains...

Message par ALBURAQ »

Bonjour a tous.
Je viens d'aqueir WOI et je suis entrain de l'améliorer grâce aux supers addons de la communauté et a divers bidouillages lol...Mais je n'arrive pas a installer de nouveaux terrains. Ou peut on trouver des terrains high-res ?
J'ai les terrains desert 1 et 2, suez, israel mais je n'arrive pas a les installer correctement. Tout ce que j'obtiens c'est des aeordromes parfois invisibles sur des terrains fades et sans reliefs ni textures...
Ces terrains ont apparemment besoin du fichier 'desert.cat', que je n'ai pas. Le seul fichier terrain '.cat' que j'ai, est le israelME.cat original :wacko:

Ou peut-on trouver le fichier desert ?
Une derniere question; comment faire pour telecharger du site combatace ? j'y suis inscrit, mais impossible de poster ni de telecharcher quoi que ce soit.
Merci pour votre aide.
Always Outnumbered , Never Outgunned

sony tuckson

Message par sony tuckson »

Argh

On en peut pas "trouver" desert.cat

ce fichier fait partie du jeu "Strike Fighters: Project 1" ou sa version dérivée, "Strike Fighters Gold"

WOI étant une déclinaison de ce jeu...

Ceci explique que beaucoup de terrains addons se basent sur le desert.cat qui est la base du terrain original de la série...

Et pour profiter de ces terrains, il faut acquérir un ces deux jeux, le fichier desert.cat n'étant pas distribuable isolément
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

manetsim

Message par manetsim »

Je cherche dans ma mémoire de moineau, si tes terrains sont effectivement des terrains conçut pour WoI (bien vérifier), fait un copier/coller de ton israelme.cat dans le terrain que tu souhaites installer et renomme le du nom de ce terrain. Après come le dit Sony, si ces terrains sont prévus pour tourner avec le desert.cat de SFP1 ou Gold...;)

Pour CA, je ne sais pas, mais si tu es inscrit tu devrais pouvoir poster sur les forums ainsi que dld ce que tu as envie... :yes:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Farmer »

Desert 1 & 2, Suez et Israel sont des terrains pour SFP1 et non pour WOI, il faut donc récupérer le desert.cat.

@+Farmer
Image

Image

Topic author
ALBURAQ
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ALBURAQ »

Ah ok. Merci a tous pour vos infos.
HS; es ce qu'on peut modifier la distance de visibilité des avions en modifiant leurs parametres lod ? j'ai du mal avec la visibilité, les avions disparaissent trop rapidement et je ne suis pas ambidextre pour pouvoir scruter le ciel efficacement ou suivre mes cibles avec ma lente souris :biggrin:
Il me faut trackir :busted_re
Always Outnumbered , Never Outgunned
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »