Patch oct 2008 : Jaguar MF impilotable
Patch oct 2008 : Jaguar MF impilotable
#1Salut
Depuis que j'ai installé le dernier patch de SFP1 (octocre 2008), le jaguar de la MF est devenu impilotable en configuration "Attaque"
Dois-je simplement le réinstaller ?
Il me semble que c'est un problème de centrage et plus généralement, que le centrage avec le dernier patch a changé (Mirage IIIE "trop stable" ...)
Quelqu'un a t'il plus d'info ?
Depuis que j'ai installé le dernier patch de SFP1 (octocre 2008), le jaguar de la MF est devenu impilotable en configuration "Attaque"
Dois-je simplement le réinstaller ?
Il me semble que c'est un problème de centrage et plus généralement, que le centrage avec le dernier patch a changé (Mirage IIIE "trop stable" ...)
Quelqu'un a t'il plus d'info ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Tu as sa version post octobre distribuée avec le mod desert storm, compare voir les deux fichiers data si tu le sent !:wacko:
Ceci dit je n'ai pas volé avec cette nouvelle mouture, donc aussi bien c'est le même problème !
Ceci dit je n'ai pas volé avec cette nouvelle mouture, donc aussi bien c'est le même problème !
Bonjour à tous.
Cela fait des années que je vous lis, j'en profite pour vous saluer tous bien bas:notworthy.
Oui en effet j'ai rencontré le même problème .Lors du début de la mission on a un beau voile noir, le jag se cabre et il n'est possible de le stabiliser qu'en ramenant les gaz à zéro ; si on s'amuse à repasser au-dessus des 200 knots on repart pour un second tour de rodéo.
Simu:
-SFP1 Gold
-Patché octobre 2008
-Weapon's pack de la MF (que je salue au passage pour la montagne de boulot ayant été réalisé jusqu'à aujourd'hui).
Cela fait des années que je vous lis, j'en profite pour vous saluer tous bien bas:notworthy.
Oui en effet j'ai rencontré le même problème .Lors du début de la mission on a un beau voile noir, le jag se cabre et il n'est possible de le stabiliser qu'en ramenant les gaz à zéro ; si on s'amuse à repasser au-dessus des 200 knots on repart pour un second tour de rodéo.
Simu:
-SFP1 Gold
-Patché octobre 2008
-Weapon's pack de la MF (que je salue au passage pour la montagne de boulot ayant été réalisé jusqu'à aujourd'hui).
Excellente idéepeyo a écrit :Tu as sa version post octobre distribuée avec le mod desert storm, compare voir les deux fichiers data si tu le sent !:wacko:
Tu as installé le mod desert storm ?peyo a écrit :Tu as sa version post octobre distribuée avec le mod desert storm, compare voir les deux fichiers data si tu le sent !:wacko:
Si oui, tu (ou quelqu'un d'autre) peux m'envoyer le fichier data.ini du jaguar, que je puisse regarder ?
Merci d'avance
J'ai finis par installer Desert Storm (sympa d'ailleurs)
Le jaguar est pilote, et le modèle de vol a été largement modifié.
Le jaguar est pilote, et le modèle de vol a été largement modifié.
Désolé pour le ini Jeanba, je n'étais pas passé par là depuis longtemps...Mais bon, tu aurais eu tort de ne pas essayer cet excellent mod. Heureux que ton problème soit résolu en tout cas.
Sympa effectivement.peyo a écrit :Désolé pour le ini Jeanba, je n'étais pas passé par là depuis longtemps...Mais bon, tu aurais eu tort de ne pas essayer cet excellent mod. Heureux que ton problème soit résolu en tout cas.
Je suis en train de me faire une campagne en Tornado Britannique