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Mission reco WOV et editeur

Publié : sam. janv. 17, 2009 7:41 pm
par Milsabor
Salut à tous
Je me suis replongé dans l'éditeur de misions de Kreelin avec lequel j'arrive à me dépatouiller avec tous types de missions sauf pour faire valider une mission reco par Red Crown qui m'annonce que la mission est accomplie dès que je commence à rouler alors que la Target area est bien assignée dans la boite de dialogue Mission Properties ce qui implique que mon wp Objective point est bien calé sur ma cible de reco (un aérodrome ou un autre ou une usine etc ... ca ne change rien). De toute évidence il y a une subtilité pour les missions reco, un paramètre quelque part qui m'échappe. Si qqn avait un tuyau ça serait sympa.

J'ai aussi chargé des mods terrains et nuages très beaux mais j'ai un bug graphique sur la mer là où le soleil brille le plus.

Publié : dim. janv. 18, 2009 9:44 am
par Farmer
Je ne peux pas trop d'aider pour l'éditeur de missions par contre pour le rendu graphique c'est autre chose. ;)

Tout d'abord, tu es sous quelle version de Windows, XP ou Vista ?

Ensuite, quels sont les addons, effets, environnements et terrains que tu as installé ?

Et enfin quel est ta carte graphique et tes réglages ?

Ce serait bien d'avoir par ailleurs un screen montrant ton bug.;)

@+Farmer

Publié : mar. janv. 20, 2009 7:57 pm
par Milsabor
Merci pour ta réponse Farmer
Vista 32bits
VietnamSeaTilesRepaint par Brain32
GreenHell2 par CA Stary (option qualité haute + les arbres)
WideSky
GTX280 driv 7 15 11 8048
Dans le jeu les setings graph sont sur haut (pas illimité)
Pour la carte
Acc à plus proc graph désac
Anticren corr gama act
Anticren mode rempl tout param d'appl
Anticren réflage 2X
Anticren transparence super echantillon
Attachem text conf Utiliser spécif OGL
Description erreur désac
Filtr aniso 2X
Filtr text Bias Lod neg fixation
Filtr test optimisation ... activé
filtrage text qualité
filtr text opt trilin activ
forcer mappages mip trili
Limite ext desac
Optim threadee desac
synch vert forcer desac
trames pret maxi 3
Triple mise mem tamp activé

Pour le screen je sais pas faire ou plutôt en mettre un sur le forum. C'est tres classique comme effet des dizaines de petits rectangles plus foncés que la mer qui clignotent plus ou moins là où le soleil tape sur la surface de l'eau
Voilà.

Publié : mar. janv. 20, 2009 9:10 pm
par manetsim
Et en virant ça :

VietnamSeaTilesRepaint par Brain32

à savoir aussi que les effets de ceil "widesky" ne sont plus trop adaptés aux nouveaux patchs ;)

Publié : mar. janv. 20, 2009 10:12 pm
par bpao
haut vue de ta config.. tu donne pas ton CPU.. mais a mon avis dans le jeux tu peu tous mettre a fond, et tu peu monter ta CG an anisio et alisaing (x16 ou mieux si tu as)

perso avec un E8400 et une 9800Gt j'ai entre 25 et 50 fps en 1680x1050

bon, si je met que les aviosn MF je tombe a 15fps.. mais j'ai des milliards de polygonnes a l'ecran.

++

Publié : mar. janv. 20, 2009 10:30 pm
par Milsabor
Bon le patch cumulatif d'oct 08 avec GreenHell ça me conviendrait mais voilà le pb ; suite à une réinstall de WOV le patch cumulatif (rien que lui sans aucun mod ou avion importé) fait désormais planter l'entrée dans la 3D ; il manquerait une d3d9x.dll ...:crying: si qqn a un tuyau ça me dépannerait autrement peux plus voler sur ce simu:busted_re

E8400 aussi pour le proc et 3 Go de RAM ; perf à peu près comme les tiennes bpao mais mon moniteur est limité à 1280 x 1024

Publié : mar. janv. 20, 2009 10:38 pm
par Farmer
Vérifie aussi que l'option "paramètres graphiques controlés par l'application" soit décochée, chez moi cela marche mieux !;)

Sinon, pour faire un screen sous SFP1/WOV/WOE, rien de plus simple ; choisi ton point de vue et fait Imp.Ecran, une image au format bmp sera enregistré edans le dossier "Screenshot"dans le répertoire du jeu.

Après il te suffira de convertir l'image en Jpeg, moins lourd que le bmp, et, éventuellement, de la redimensionner, en utilisant un éditeur d'image style Photofiltre.

@+Farmer
Milsabor a écrit :il manquerait une d3d9x.dll ...:crying:
Problème très connu, il faut que tu installes DirectX 9.0c au dernier carat, celui de Vista ne convenant pas ! :sweatdrop

Publié : mar. janv. 20, 2009 11:16 pm
par Milsabor
Je suis sous Vista donc avec DX10. Effectivement je n'ai pas accepté l'install de DX9c via l'installeur de WOV. Ca ne va pas crééer un conflit avec DX 10 si j'accepte l'install de DX9? C'est ça qui m"inquiete.
Merci pour la manip des screens:yes:

Publié : mer. janv. 21, 2009 1:35 am
par Farmer
Non, cela ne créera aucun conflit, par contre il faut vraiment que tu récupères le dernier directX 9.0c, celui du jeu ne conviendra pas.

Tu trouveras ce fichier sur des sites comme Clubic ou 01.net.

Sur ce, dodo !:sleep:

@+Farmer

Publié : mer. janv. 21, 2009 10:57 am
par Milsabor
Ok merci pour l'aide Farmer:yes:
Edit : sur clubic j'ai chargé DX9.0c de Mars 2008 (compatible Vista 32bits) et ce qui semble être une mise à jour suplémentaire DX9.24.1476 de Nov 2008 ; j'installe aussi cette mise à jour ou pas?

Publié : mer. janv. 21, 2009 11:35 am
par bpao
oui, récupère chez MS un petit installeur qui s'appel dxwebsetup.exe et qui te mettra ajour ton DX9 directement.

a++

Publié : sam. janv. 24, 2009 2:56 pm
par Milsabor
Merci bpao, ca roule:flowers: