De retour sur WOV
De retour sur WOV
#1Ayant été incapable de faire tourner WOV sous XP suite à un soucis VisualRuntime C++ jamais résolu, je suis pasé sous Vista et je peux utiliser ce simu à nouveau sans pb mis à jour avec le dernier patch. J'ai juste besoin de savoir où je pourrais charger un Skyraider et quels mods sont sortis pour ce simu (graphismes, modèles de vol s'il y a lieu etc ...) Merci d'avance.
-
Bonsoir,
Pour le Skyraider, il s'agit du tout premier mod sorti pour la série...un ancètre dans tous les sens du terme Il s'agit dans ce cas du freeware d'Armourdave
Une version plus complète (plusieurs versions livrées) mais payante a été réalisée par Razbam
Pour le gratuit, par ici en biblio C6), pour le payant, il faut passer via le site du moddeur Razbam
Pour le Skyraider, il s'agit du tout premier mod sorti pour la série...un ancètre dans tous les sens du terme Il s'agit dans ce cas du freeware d'Armourdave
Une version plus complète (plusieurs versions livrées) mais payante a été réalisée par Razbam
Pour le gratuit, par ici en biblio C6), pour le payant, il faut passer via le site du moddeur Razbam
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Mécano au sol
Bonsoir,
En mods"indispensables",je pense de suite a:
-VietnamSEA Tile Repaint (modif terrain)par Brain32 trouvable ICI
-Green Hell 2 (rajout arbres)par CA Stary trouvableICI
-WideSky (modif ciel) par Cellinsky trouvableICI
bon,il y en as surement d'autres,mais ceux la sont vraiment intéressants!!
ah oui,tout ça est dispo sur combatace après une inscription..
a+
En mods"indispensables",je pense de suite a:
-VietnamSEA Tile Repaint (modif terrain)par Brain32 trouvable ICI
-Green Hell 2 (rajout arbres)par CA Stary trouvableICI
-WideSky (modif ciel) par Cellinsky trouvableICI
bon,il y en as surement d'autres,mais ceux la sont vraiment intéressants!!
ah oui,tout ça est dispo sur combatace après une inscription..
a+