telechargement wings of israel
telechargement wings of israel
#1bonjour
je vois que je peux telecharger cette simulation
svp 3 petits renseignements:sweatdrop
1/ faut il posseder l''original sp1
2 / je pense que le jeu est en anglais
3/ le plus important si tout est ok, faut il bidouiller pour faire marcher corectement cette simulation
merçi pour ttes reponses
je vois que je peux telecharger cette simulation
svp 3 petits renseignements:sweatdrop
1/ faut il posseder l''original sp1
2 / je pense que le jeu est en anglais
3/ le plus important si tout est ok, faut il bidouiller pour faire marcher corectement cette simulation
merçi pour ttes reponses
Salut
Question 1 : non, tous les jeux sont indépendants
Question 2 : je ne sais pas, je joue en anglais
Question 3 : non, pas chez moi du moment que l' install de direct9 + les drivers sont à jour.
Voilà
Question 1 : non, tous les jeux sont indépendants
Question 2 : je ne sais pas, je joue en anglais
Question 3 : non, pas chez moi du moment que l' install de direct9 + les drivers sont à jour.
Voilà
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
re telechargement
#5bonjour a tous
le telechargement à bien marché mais aux lancements des missions :(simples)
d3dx9-31dll introuvable:huh:
j'ai mis à jour directx 90c 11/2008 mais toujours le meme message
si kkun peut m'aider merçi
le telechargement à bien marché mais aux lancements des missions :(simples)
d3dx9-31dll introuvable:huh:
j'ai mis à jour directx 90c 11/2008 mais toujours le meme message
si kkun peut m'aider merçi
Pourtant c'est le message habituel du Directx pas à jour...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
j'ai reins taller mais
en fait au moment de l'execution de direct x le programme me propose via un onglet deroulant le chemin d'acces ,c'est peut etre la ou ça coince surement pas le bon chemin
pourtant je lui ai donné acces a thri......woi !:sweatdrop
en fait au moment de l'execution de direct x le programme me propose via un onglet deroulant le chemin d'acces ,c'est peut etre la ou ça coince surement pas le bon chemin
pourtant je lui ai donné acces a thri......woi !:sweatdrop
Si ton directx est à jour, quand tu réinstalles le jeu, dis lui de ne pas installer directx, sinon il est capable de te filer une mauvaise version qui est incluse avec le jeu
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
non, tu dois d'abord décompacter l'archive de DX téléchargée (le chemin d''accès)
ensuite, tu lances le dxsetup trouvé dans le chemin d'accès donné, et là dx s'installera
ensuite, tu lances le dxsetup trouvé dans le chemin d'accès donné, et là dx s'installera
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
ça marche:sweatdrop
en fait le dernier message de sony tuckson m'a mis la puce à l'oreille
j'avais tout simplement oublié d'executer le dx setup
j'ai trop pensé a un patch au moment de l'install et les lendemain de noel....................
merçi pour vos réponses
a+:king:
en fait le dernier message de sony tuckson m'a mis la puce à l'oreille
j'avais tout simplement oublié d'executer le dx setup
j'ai trop pensé a un patch au moment de l'install et les lendemain de noel....................
merçi pour vos réponses
a+:king:
juste un petit souçi le patch pour woi rebute à s'executer completement :
a peine 1/20 de la barre des taches puis se bloque
directx à jour:yes: et aussi mon ati
pour le jeu apparement en mission simple je trouve les graphics quand meme pas mal je patoge un peu ""anglais ""et pas de manuel pour re expliquer certaines choses mais bon avec le temps je pense que ça ira:notworthy
a peine 1/20 de la barre des taches puis se bloque
directx à jour:yes: et aussi mon ati
pour le jeu apparement en mission simple je trouve les graphics quand meme pas mal je patoge un peu ""anglais ""et pas de manuel pour re expliquer certaines choses mais bon avec le temps je pense que ça ira:notworthy
-
vérifie la version dont tu disposes, il est probable qu'elle soit à jour, et ne nécessiterait pas de patch
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
version octobre 2008 donc je pense que colle!
j'ai bien parcouru tout le forum de long en large pour woi et peut on esperer des ameliorations genre skins...terrain bref un peu tout car sur un topik de "manestin " je crois; concernant 3 ou 4 versions on pouvait telecharger aussi pour woi mais ça na pas l'air de fonctionner!
qu'en pense tu?:sweatdrop
merçi a+
j'ai bien parcouru tout le forum de long en large pour woi et peut on esperer des ameliorations genre skins...terrain bref un peu tout car sur un topik de "manestin " je crois; concernant 3 ou 4 versions on pouvait telecharger aussi pour woi mais ça na pas l'air de fonctionner!
qu'en pense tu?:sweatdrop
merçi a+
Bonjour,
Il y a tout un tas d'add-ons disponibles, comme on dit C6, n'est pas qu'un forum, sur la page d'accueil du site, tu vas dans le menu, dans SFP1 et en fouinant un peu tu trouveras quelques petites choses...
Sinon tu peux aussi aller sur http://www.combatace.com
Il faut être enregistré (pas très compliqué) et ils ont une bibliothèque assez fournie.
Voilà, voilà.
A+
Ludo
Il y a tout un tas d'add-ons disponibles, comme on dit C6, n'est pas qu'un forum, sur la page d'accueil du site, tu vas dans le menu, dans SFP1 et en fouinant un peu tu trouveras quelques petites choses...
Sinon tu peux aussi aller sur http://www.combatace.com
Il faut être enregistré (pas très compliqué) et ils ont une bibliothèque assez fournie.
Voilà, voilà.
A+
Ludo