Missioneur pour WOE
Missioneur pour WOE
#1Salut! Le missioneur ne fonctionne pas avec la map de woe, il doit manquer le fichier planingmap ou un truc comme cela mais je n'ai rien trouvé a se sujet! Comment fait on pour le faire fonctionner sous WOE s'il vous plait?
Salut !
Chez moi, il fonctionne très bien sous WoE, et je pense pas avoir du rajouter une planningmap...
Tu as essayé avec d'autre terrains que Germany ?
Chez moi, il fonctionne très bien sous WoE, et je pense pas avoir du rajouter une planningmap...
Tu as essayé avec d'autre terrains que Germany ?
Pour rappel, pour que le missionneur fonctionne il faut de sur 3 planningmap, un en 512, un en 1024 et un en 2048... certains terrains livrés ont un manque de ce côté là, facilement rattrappable avec ce système...
PS subliminal : il serait bon que le créateur de cet utilitaire passe faire lui même le SAV... et rien que pour lui :
PS subliminal : il serait bon que le créateur de cet utilitaire passe faire lui même le SAV... et rien que pour lui :
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote Confirmé
faudrait dejà qu' il retrouve le chemin du forummanetsim a écrit : PS subliminal : il serait bon que le créateur de cet utilitaire passe faire lui même le SAV... et rien que pour lui :
:exit:avant de finir encastré dans une tribune de St symphorien
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit