Dernier patch sur WoV, observations
Publié : sam. oct. 11, 2008 10:25 am
Y'a du bon la dedans, j'aime bien, en vrac:
-les IA qui combattent autrement qu'en serrant leur virage au max (ça ne leur réussit pas beaucoup plus, mais ça change un peu)
-les nuages 3D qui n'ont plus d'effet de rotation sur eux-mêmes (en tout cas dans les conditions météo que j'ai testées)
-les nouveaux bâtiments des villes
-quelques variations dans les comms radio "spike", "i'm bingo"
-le FM du phantom qui a enfin (7-8 ans plus tard après que l'info soit remontée) un roulis induit dans le bon sens !
-le loadout du F-4E qui permet de prendre un pod ECM sur la station sparrow avant.
J'aime moins:
-au sol, à l'arrêt, frein serré, le phantom se dandine de gauche à droite, avec ses becs qui rentrent et sortent.
-avec mon speechpack moddé, la zone de lancement des sams est annoncée à 180° de sa position réelle (ça fonctionnait parfaitement avant le patch)
-L' arrêt des moteurs est instantané, ON/OFF, pas de tours qui diminuent au augmentent, c'est mieux que rien mais c'est pas encore top.
-dans les villes, certains bâtiments sont superposés, ça crée des conflits de zbuffer et un clignotement désagréable.
Enfin, une question: je n'ai pas d'avions statiques sur ma base, je croyais que c'était un des points apportés par le patch, il y a une manip' à faire ?
-les IA qui combattent autrement qu'en serrant leur virage au max (ça ne leur réussit pas beaucoup plus, mais ça change un peu)
-les nuages 3D qui n'ont plus d'effet de rotation sur eux-mêmes (en tout cas dans les conditions météo que j'ai testées)
-les nouveaux bâtiments des villes
-quelques variations dans les comms radio "spike", "i'm bingo"
-le FM du phantom qui a enfin (7-8 ans plus tard après que l'info soit remontée) un roulis induit dans le bon sens !
-le loadout du F-4E qui permet de prendre un pod ECM sur la station sparrow avant.
J'aime moins:
-au sol, à l'arrêt, frein serré, le phantom se dandine de gauche à droite, avec ses becs qui rentrent et sortent.
-avec mon speechpack moddé, la zone de lancement des sams est annoncée à 180° de sa position réelle (ça fonctionnait parfaitement avant le patch)
-L' arrêt des moteurs est instantané, ON/OFF, pas de tours qui diminuent au augmentent, c'est mieux que rien mais c'est pas encore top.
-dans les villes, certains bâtiments sont superposés, ça crée des conflits de zbuffer et un clignotement désagréable.
Enfin, une question: je n'ai pas d'avions statiques sur ma base, je croyais que c'était un des points apportés par le patch, il y a une manip' à faire ?