soucis weapons pack, avions sauteurs et solutions

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
fast jocker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

soucis weapons pack, avions sauteurs et solutions

Message par fast jocker »

Salutations a tous.
Soucis 1 Résolu mais si quelqu'un a l'explication !
Donc , voila j'ai installé le weapons pack (je précise que j'avais installé le pack C6 avant), car disposant de MIG 25, SU11, et MIG 27 et 23 je souhaitais étoffer leur gamme d'armes je l'ai donc installer.
Chose curieuse LE SU17 n' a plus accés aux bombes FAB,j'ai les ATOL, les réservoirs pas le bombes. Idem pour mon YACK 28 (que j'ai installer en copier coller ) plus de bombes. Pour les autres avions c'est au poils (fini les SU11 ou les mig 25 sans armes )
Donc, j'ai installer un deuxième strike fighter pour vérifier avec Le pack C6, et là mon SU17 a ces bombinettes et mon YACK 28 aussi.
Bon pas grave quand je voudrais, utiliser le yak ou le SU17 j'utiliserai le SFP1 bis.
Mais je souhaiterai comprendre, quoique j'ai une vague idée.
MERCI a vous camarades.

SOUCI N2 SU17 version kangourou
Le soucis concerne le SU17 avant l'installation du weapons pack. Donc je vais partir pour un mission, je décolle de la piste et j'apercois dans mes rétrovieurs des explosions. Serions nous attaqué ? Un fois en l'air je me rend compte que mon escadrille a disparut. Cela se produit plusieurs fois. Chaque fois même.
Bon je remet cela, j'enclenche l'auto pilot pour laisser décoller mon avion et je regarde mes autres SU17. Ceci se mettent alors à sauter comme des kagourous et comme ils ne sont pas prévus pour cela, ils finissent par explosés au sol.
SOLUTION
Laisser tomber le décollage manuel et démarrer directement en l'air.

LE F104 a aussi le même probléme en vol il yoyote (il ne cesse de monter et de descendre en auto pilot ou en wing level )
Solution
Stabilisation manuelle. Garder un oeil sur le VSI,l'alti. Prévoir des sacs a vomit pour le vols de longues durées.
A bientot.....

sony tuckson

Message par sony tuckson »

Pour les armes, certains weaponspack ont "revu" les attachment types, et donc si ceux du data.ini d'un avion ne correspondent pas, ça merdouille un peu
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
fast jocker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

AH OKAYYYY !!! Merci de l'infos, je supputais bien un truc dans les fichiers des avions mais n'étant un intime de ceux çi , data.ini MERCI pour l'infos :biggrin:.
Aller j'y retourne ! :technolog Me plais bien ce smiley là

manetsim

Message par manetsim »

fast jocker a écrit ::technolog Me plais bien ce smiley là
Mouais, c'est le seul qui ne vole pas !!! :king:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
fast jocker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

LOL , j'ai aussi IRON WARRIOR, T72 Tank commander :technolog , et un magnifique TU95 pour mon FS 2002 avec un ANT 22 aussi, un SU11, et mig 29 lol;
TOVARICH manetsim

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par bpao »

et puis quand tu dit weapon pack.. il serait bon de préciser lequel...

;-)

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par anto-big-boss »

Bonjour,
C'est vrai ça, on CROULE sous les weapons pack, nouveaux et anciens, ces temps-ci... :sweatdrop
Moi j'ai un problème, depuis que j'ai installé le dernier patch pour WoE, il me manque bon nombre d'armes du Weapons pack du 20/11/07. Une réinstallation de ce weapons pack n'a pas corrigé le problème... j'arrive à remettre certaines armes grace à leurs fichiers textes, mais pas toutes... quelqu'un aurait-il LA solution ? merci d'avance.
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par migfly »

Hummm c'est pas tres malin comme remarque .....

Il existe plusieurWP donc bon faut bien preciser lequel c'est pour pouvoir cernerle probleme !!

@+
A BPAO !!!

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par anto-big-boss »

Ce n'etait pas du tout ironique, je disais ça sincèrement car j'ai moi même 5 weapons pack différents sur mon disque dur :sweatdrop. Désolé de l'ambiguïté de ma remarque...
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par migfly »

Pour ton probleme pour le Wp , essaye de passer par le Wp editor peut etre qu'i faut faire ca il me semble me rappeler que j'avais fait ca , sinon ... ba .... peut etre reessayer une instale^^ !

PS: pour ma remarque , humm , faut pas faire attention :)ca m'arrive d'etre en mode casse coronesse !

@++ ;)
A BPAO !!!

Topic author
fast jocker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Remarque tout a fait judicieuse sur la version du Weapon Pack , il s'agit de celle du 03jul06. Quoiqu'il en soit j'ai contourner le probléme en installant un SFP1 supplémentaire.

Topic author
fast jocker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Salutations.
Bon en fait vola ce que j'ai fait. J'ai installer un autre SFP1.
Je l'ai patcher avec le patch C6. Et rien de plus. Quand j'installe un avion par exemple le F15 Bazz je l'installe sur les deux par sécurité et j'utilise le SFP1 dans lequel il fonctionne. Donc si je résume.
J'ai un SFP1 avec le pack C6 + un weapons packs.
ET
Un SFP1 avec juste le pack C6.
Voilou.
A bientot.

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bono1979 »

anto-big-boss a écrit :Bonjour,
Moi j'ai un problème, depuis que j'ai installé le dernier patch pour WoE, il me manque bon nombre d'armes du Weapons pack du 20/11/07. Une réinstallation de ce weapons pack n'a pas corrigé le problème... j'arrive à remettre certaines armes grace à leurs fichiers textes, mais pas toutes... quelqu'un aurait-il LA solution ? merci d'avance.
Déjà là, la manip est pas extra. Il vaut mieux appliquer les patch sur une installation propre du simu. Et ensuite ajouter les add-ons. Ca peut être un peu chiant de devoir repartir à zéro quand on a installé tout un tas de trucs différents mais t'as en général moins de mauvaises surprises à l'arrivée.
fast jocker a écrit :Salutations.
Bon en fait vola ce que j'ai fait. J'ai installer un autre SFP1.
Je l'ai patcher avec le patch C6. Et rien de plus. Quand j'installe un avion par exemple le F15 Bazz je l'installe sur les deux par sécurité et j'utilise le SFP1 dans lequel il fonctionne. Donc si je résume.
J'ai un SFP1 avec le pack C6 + un weapons packs.
ET
Un SFP1 avec juste le pack C6.
Voilou.
A bientot.
Est ce que tu utilises le dernier weapon pack? Si c'est une version datant d'avant un quelconque patch, ça peut expliquer les problèmes.
Image
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »