Page 1 sur 1

Problémes de radar et solution

Publié : mar. juin 17, 2008 3:51 pm
par fast jocker
Salutations a tous et a toutes.
Voila j'ai eu avec la Pack check 6 un probléme sur les radar des mig 21F, et des Su 15.
PROBLEME.
En fait le faisceau de balayage finissait par remplir l'écran en vert et on ne distingue plus rien . Récement je me suis acharné a trouver la solution et je l'ai trouver.
SOLUTION
Donc , avec un editeur (worpad par exemple ) ouvrer le fichier du radar.
Ensuite VERIFIER LES CHEMINS d'acces !
ANCIEN FICHIER MIG21MF_AVIONICS
[TextureData]
RadarTexture=cockpit\Radar.bmp <== Erreur il n'y a pas de répertoire cockpit
RWRTexture=cockpit\RWR.bmp <=== idem
RadarAGTexture=cockpit\Mig_radarPPI.bmp <=== idem

FICHIER RECTIFIER MIG21MF_avionics
[TextureData]
RadarTexture=cabina\Radar.bmp <=== chemin corrigé
RWRTexture=cabina\RWR.bmp <=== idem
RadarAGTexture=cabina\Mig_radarPPI.bmp <==== idem

Voila si sa peut aider quelqu'un tant mieux sinon l'infos profite a tout le monde.

Publié : mar. juin 17, 2008 5:59 pm
par migfly
Comment on peux avoir un probleme radar sur un avion qui n'en a pas ?















:exit:




PS: Merci en tout cas Fast joker

Publié : mar. juin 17, 2008 6:07 pm
par sony tuckson
tu parles de Mig21F à la base, puis de fichiers du -21 MF...

qu'en est-il?

La Suite

Publié : mar. juin 17, 2008 9:09 pm
par fast jocker
Oui désolé tu as raison de me le faire remarquer, il s'agit du mig 21 MF et non du F.
Désolé.
Sinon même probléme sur le S15 TM mais là il s'agit d'un probléme avec le fichier radar.Tga.
J'ai remplacé le fichier radar .tga par le radar du mig 21 PFM et ?
Sa a marché.

SINON PROBLEME SU11
Il n'a pas d'arme.
Raison les nom des missiles dans le fichier SU-11-loadout.
[AirToAir]
Loadout[01].WeaponType=AA-3Rb <== inconnus dans le weapondata
Loadout[01].Quantity=1
Loadout[02].WeaponType=AA-3IRb <== inconnus dans le weapondata
Loadout[02].Quantity=1
Loadout[03].WeaponType=upk-23-250
Loadout[03].Quantity=1
Loadout[04].WeaponType=upk-23-250
Loadout[04].Quantity=1

[AirToAirLongRange]
Loadout[01].WeaponType=AA-3Rb <== inconnus dans le weapondata
Loadout[01].Quantity=1
Loadout[02].WeaponType=AA-3IRb <== inconnus dans le weapondata
Loadout[02].Quantity=1
Loadout[03].WeaponType=Tank800_Su9
Loadout[03].Quantity=1
Loadout[04].WeaponType=Tank800_Su9
Loadout[04].Quantity=1

Aprés recherche dans le fichier WEAPONDATA, il y a bien des AA-3R ou AA-3IR Mais PAS AA-36RB donc grande probabilité d'erreur donc j'ai rectifié dans le fichier du SU-11-loadout ce qui donne

// Station 1 = Left Wing Station
// Station 2 = Right Wing Station
// Station 5 = Left Fueselage Station
// Station 6 = Right Fueslage Station

[AirToAir]
Loadout[01].WeaponType=AA-3R <== rectifier
Loadout[01].Quantity=1
Loadout[02].WeaponType=AA-3IR <== rectifier
Loadout[02].Quantity=1
Loadout[03].WeaponType=upk-23-250
Loadout[03].Quantity=1
Loadout[04].WeaponType=upk-23-250
Loadout[04].Quantity=1

[AirToAirLongRange]
Loadout[01].WeaponType=AA-3R <== rectifier
Loadout[01].Quantity=1
Loadout[02].WeaponType=AA-3IR <== rectifier
Loadout[02].Quantity=1
Loadout[03].WeaponType=Tank800_Su9
Loadout[03].Quantity=1
Loadout[04].WeaponType=Tank800_Su9
Loadout[04].Quantity=1

Publié : mer. juin 18, 2008 11:51 am
par sony tuckson
Merci pour ces infos

A tester ;)