Bonjour,
Je joue à lock on, jane's F/A-18 et falcon et j'avais acheté sfp1 à sa sortie car l'époque et les avions me tentaient beaucoup. Mais après y avoir joué quelques heures, je l'ai trouvé plus jeux d'arcade que simu. J'ai lu la preview de WoI et je voudrais savoir si il fait toujours arcade ou si il ressemble + à un simu (notamment niveau système radar A/A, A/G et armement) ?
WoI simu
-
Parler de jeu d'arcade me semble un poil exagéré......
Par contre, non, WOI n'a rien à voir avec les autres simus dont tu parles, ce n'est qu'une évolution (conséquente, mais pas une révolution...) de SFP1
La gestion des armements et autres aspects de la gestion avionique sont très très réduites
Par contre, non, WOI n'a rien à voir avec les autres simus dont tu parles, ce n'est qu'une évolution (conséquente, mais pas une révolution...) de SFP1
La gestion des armements et autres aspects de la gestion avionique sont très très réduites
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
WOV, WOE, WOI je met des personnes qui n'ont jamais piloté sur pc et ils s'amusent comme des fous avec les sidewinder ou en dogfight, par contre Lock-on c'est une autre histoire
iMac 24" 2.4Ghz Intel Core 2 duo, 3Go DDR2, TrackIR DIY, After Burner 2
P4 3.2, 1Go DDR2, GeForce 7600 GT, XP SP2, X-52, TRACKIR 3 PRO+VE
P4 3.2, 1Go DDR2, GeForce 7600 GT, XP SP2, X-52, TRACKIR 3 PRO+VE