Installation

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Installation

Message par galevsky »

Bonsoir,

j'ai un cd de SFP1 qui traine et je souhaiterais l'installer dans une version un peu plus sympa que la v01.16.03 fournit par le-dit CD. J'ai vu le post-it d'installation qui parle de l'application de deux patches (version FR non GOLD). En revanche sur le site il y a des SP... et je pensais notamment installer le SP4.1. Mon pb vient du fait que je ne sais pas si il me suffit d'installer le SP4.1 pour l'avoir en dernière version, ou bien si il me faut plutôt l'installer avec les patches du post-it et l'avoir en v8.xx.xx.

De plus je me pose la question du Mega C6 pack. Permet-il d'installer le soft dans la dernière version (c'est marqué SP4 et pas SP4.1 dans le commentaire) ?

Merci pour votre aide :yes:

Gal'

PS: j'ai essayé un gunzo (en v1.16.03 donc) et je trouve la visibilité réellement faible voire inexistante, à 2 miles des bandits, j'étais blind à moins de zoomer, demander en permanence à la tour le vecteur vers les bandits les plus proches...dites-moi que ça s'améliore dans les nouvelles versions.
Image

sony tuckson

Message par sony tuckson »

le patch sp4 contient les précédents (sauf mauvaise mémoire de ma part) = service pack dans le post expliquant la procédure pour installer

le 4.1 est mineur et s'ajoute au 4 = patch dans ledit post

le mega pack ne patche pas du tout le jeu, mais certains éléments du pack peuvent être affectés par les patches officiel

donc, Service pack + patch + mega patch

ceci dit, un SP5 va arriver (on sait pas encore quand, donc pas d'excitation...) mais son application sur SFP1 n'est pas confirmée non plus, il sera effectif pour WoV et WoE. Et là, les addons vont souffrir.
En effet, avec WoI pas mal de choses ont changé, au point que tous les addons auront besoin d'une mise à jour pour se comporter raisonnablement. Certains éléments du MDV ont pas mal évolué, ce qui explique ceci.
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

Merci Sony :cowboy:.

Gal'
Image

manetsim

Message par manetsim »

La version finale du jeu à l'heure actuelle est : 08.30.06 et comme le dit Sony après application du Service Pack (qui était le version SP4) et du Patch (qui regroupait les patchs 4.1, 4.2, 4.3)...:)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »