Déception

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Déception

Message par Indep Surfer »

:crying: Voila j'ai acheté wings over vietnam car je trouver le scénario rare pour un simulator et les avions des annés 70,j'ador:Jumpy:
Mais la surprise :busted_re je m'envol direct dans le ciel pour tester la béte puis je vais faire du rase motte,et la horeur aucun arbre je ne suis jamais aller au vietnam mais je ne pence pas que c'est aussi plat et pauvre en végétations,bon certe déja dégouter je vais voir du coté des ville toujour en vol pépér.
o_O Mon dieu c'est quoi c'est ville c'est pas possible personne ne peu abiter dedans.
Bon je suis pas encor trop exigent,donc je vais en campagnes de chasse (l'attaque au sol je déprimerer trop vite) et la tout en anglais et tout bon sa je le savais en l'achetan aprés quelques missions,stop je désinstalle le jeu et me remet a lock on.(20e:crying: )
Bon je suis un peut désu parce que le scénario et les avions m'interesser bien et je voulais aussi acheter wings over europe mais la je ne pense pas sauf si::innocent:
la caumunauté peut m'aider a prendre du plaisirs a combattre le comunisme au vietnam et en europe,dsl d'étre exigent mais voila les quelque truc qui ferai mon bonheur:banned: :
-un add on mettan des arbres en 3d au moin comme lock on.
-une traduction francaise.
-amélioration des villes.
-la mer aussi
Bref tout pour amélioré le sol car la modélisation des avions intérieur comme l'extérieur me convien parfaitement ainsi que le ciel.
Si jamais vous pouvai me donner les lien si possible pour le téléchargement et qu'il existe les méme pour l'europe je cour au magasin prendre wings over europe.
Je vous remercie cordialement de la moindre petite aide que vous m'apporterez.:yes:

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Salut, rends toi deja dans les sous forums plus haut, tu verras qu'il y'en as un qui traite de la serie wings over... Vietnam, Europe et Israël. Et dedans, ainsi que dans le forum add-ons tu trouveras plein de choses pour te satisfaire.

Topic author
Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Indep Surfer »

Effectivement j'ai méme pas regarder:innocent: j'ai était trop pressé,merci je croi que je vais réinstaller mon jeu.

manetsim

Message par manetsim »

Sans polémiquer sous aucun prétexte... passe par là, télécharge les patchs, installe les, ensuite tu dld ceci et installe le sur ce que tu viens de patcher, configure ton joystick et fais un .zip, .rar ou ce que tu veux de ton installation et garde là au chaud.
Maintenant tu peux jouer avec WoV... en anglais de sur !

Repasse à l'envie nous dire ce que tu en penses.

Manetsim
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

manetsim

Message par manetsim »

Oublis : ton jeu doit normalement être en date du 08.30.06 aprs l'application des patchs et j'éspère que ta configuration matos est correcte car il est vrai que la végétation comme ajoutée avec le mod de CA_Stary est quand même gourmande...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

sony tuckson

Message par sony tuckson »

et si tu t'intéresses à l'aviation de combat, l'anglais n'est pas une option.
Alors, commencer par s'immerger via un jeu, c'est une bon départ.
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »