Mais un certain TomTom... Thomas!
Mais un certain TomTom... Thomas!
#1Je ne parle pas de ce truc qu'on colle tous sur son tableau de bord pour se sentir moins seuls dans les embouteillages.
Je parle d'un pote, un des premiers à m'avoir accueilli sur les multi de SFP1, il y a quoi... 3 ans... plus?... et qui est parmi une des références de notre communauté!
Un gars cool, sympa, et toujours prêt à filer un coup de main, même lorsque un soir après un match je craignais pour ma voiture (sans raison, ça va de soi)...
30 ans, ça se fête, non?
Alors Thomas, joyeux anniversaire, plein de bonheur et de succès dans le futur, avec le Missionnaire... euh, Missionneur. Pardon!
Faudra qu'on se fête ça online un de ces 4!
Je parle d'un pote, un des premiers à m'avoir accueilli sur les multi de SFP1, il y a quoi... 3 ans... plus?... et qui est parmi une des références de notre communauté!
Un gars cool, sympa, et toujours prêt à filer un coup de main, même lorsque un soir après un match je craignais pour ma voiture (sans raison, ça va de soi)...
30 ans, ça se fête, non?
Alors Thomas, joyeux anniversaire, plein de bonheur et de succès dans le futur, avec le Missionnaire... euh, Missionneur. Pardon!
Faudra qu'on se fête ça online un de ces 4!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Je plussoie joyeux anniv ça fait plaisir de trinquer avec toi!
Tu verras le 3 aux dizaines ça fait mal au début et puis après on s'habitue
bye
Tu verras le 3 aux dizaines ça fait mal au début et puis après on s'habitue
bye
Happy beurzday, Man !!! Que la farce soit avec toi !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote Confirmé
Happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuu, happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
Joyeux annif' vieille branche!
Joyeux annif' vieille branche!
-
- Pilote Confirmé
Bon anniversaire Tom
trente ans aujourd hui te rends tu compte qu il y a trente ans le missionneur de SFP n' existez pas . ça calme de se dire que c' est grace à toi ce petit miracle ...
Bravo
trente ans aujourd hui te rends tu compte qu il y a trente ans le missionneur de SFP n' existez pas . ça calme de se dire que c' est grace à toi ce petit miracle ...
Bravo
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Joyeux anniversaire Tom
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
-
- Jeune Pilote
Ben bordel, la honte d'être tant à la bourre... pas d'excuses valables non rien, sauf que j'ai bien feté ça hier, même si ça m'était completement sorti de la tête, mais je l'ai bien arrosé, si si promis...
Bon anniversaire mon bon, et bienvenue chez les "pré-vieux"...
Bon anniversaire mon bon, et bienvenue chez les "pré-vieux"...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Joyeux anniversaire mon bon, la trentaine est probablement la meilleure décennie(mais je confirmerai dans 7 ans ). Et pleins de pensées pour toi, vieux pilier lampasoudiste !!!!!!! Fête cela comme il faut hein ?:hum: