Pourquoi ?
-
Topic author - Pilote Confirmé
Pourquoi ?
#1le missionneur est un outil merveilleux
seul probleme les avions ennemis que je met en scene en mission ne sont jamais armé de missilles ou bombes ou toutes ces petites choses qui font mal !!!!
donc je dis
HELP
seul probleme les avions ennemis que je met en scene en mission ne sont jamais armé de missilles ou bombes ou toutes ces petites choses qui font mal !!!!
donc je dis
HELP
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
il faut leur choisir un "loadout" dans le menu déroulant qui va bien et aussi préciser leur nationalité......
-
deja fait mais marche pas !!!!
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
salut
On avait deja parlé de ce problème de loadout vide chez l'IA, faudrait voir avec le chef Thomas si il a pu faire qq chose, je sais qu'il bossait dessus un temps, à noter que ce prob n'apparait que sur certains appareils chez moi genre le mig 23...je ne t'ai pas aidé désolé mais au moins sache que tu n'es pas seul...
On avait deja parlé de ce problème de loadout vide chez l'IA, faudrait voir avec le chef Thomas si il a pu faire qq chose, je sais qu'il bossait dessus un temps, à noter que ce prob n'apparait que sur certains appareils chez moi genre le mig 23...je ne t'ai pas aidé désolé mais au moins sache que tu n'es pas seul...
C'est du racisme je vais boycotte ce logiciel !!!chez moi genre le mig 23
Ah ben merde je pourais plus continuer les missions pegase!!
J'deconne hein!? ^^
A BPAO !!!
-
ben tous en fait
-
généralement les mig et sukkhoi mais tous en, fait :
Bon, je vais vérifier ca ce soir, sans faute.
Par contre, est ce que tu as un WeaponPack correct dans l'install vers laquelle tu pointes ? Est ce que le missionneur pointe vers la bonne install ? Est ce que la date de la mission est correcte, afin de disposer des armements au moment choisi ?
Par contre, est ce que tu as un WeaponPack correct dans l'install vers laquelle tu pointes ? Est ce que le missionneur pointe vers la bonne install ? Est ce que la date de la mission est correcte, afin de disposer des armements au moment choisi ?
-
l install est a jour en patch le missionneur bien parametré et le Wp est celui du MPc6
voila merci monsieur Thomas !!!!!
voila merci monsieur Thomas !!!!!
Premier test effectué :
- WOE de base, Mig-23M du stock.
- Mission SWEEP, 1975, emport AirToAirLongRange.
Résultat : dans Woe , aucun emport pour le Mig23 quand j'arrive dans le hangar. Plus ennuyeux : aucun emport n'est possible, mais surtout aucun n'est disponible dans Woe.
- WOE de base, Mig-23M du stock.
- Mission SWEEP, 1975, emport AirToAirLongRange.
Résultat : dans Woe , aucun emport pour le Mig23 quand j'arrive dans le hangar. Plus ennuyeux : aucun emport n'est possible, mais surtout aucun n'est disponible dans Woe.
Second test effectué :
- autre install de Woe + SU27 de MarcFighters + WeaponPack mis au gout du jour par JAT.
- Mission Sweep en 84, loadout AirToAirLongRange.
Résultat identique : aucun emport n'est sélectionné dans le hangar, et à nouveau, aucun n'est meme disponible !
Je passe donc au plan B : j'ouvre une mission F-15 livrée avec Woe, et la, naturellement, les emports sont bien présents. Je regarde les différences entre les deux fichiers msn, et que vois je : la différence se situe au niveau des Nations définies pour les vols. Je rebascule donc sur ma mission en Su-27, sélectionne le pays URSS dans la liste des nations, redémarre Woe et, la * PAF LE CHIEN * j'ai les emports
Bilan: peux tu , s'il te plait mittel , faire des essais avec les nations sélectionnées pour chacun des différents vols ?
- autre install de Woe + SU27 de MarcFighters + WeaponPack mis au gout du jour par JAT.
- Mission Sweep en 84, loadout AirToAirLongRange.
Résultat identique : aucun emport n'est sélectionné dans le hangar, et à nouveau, aucun n'est meme disponible !
Je passe donc au plan B : j'ouvre une mission F-15 livrée avec Woe, et la, naturellement, les emports sont bien présents. Je regarde les différences entre les deux fichiers msn, et que vois je : la différence se situe au niveau des Nations définies pour les vols. Je rebascule donc sur ma mission en Su-27, sélectionne le pays URSS dans la liste des nations, redémarre Woe et, la * PAF LE CHIEN * j'ai les emports
Bilan: peux tu , s'il te plait mittel , faire des essais avec les nations sélectionnées pour chacun des différents vols ?
-
mieux encore mon petit loulou je t ' envoi par msn si ça marche de mon coté une mission type !!! ou par exemple les F18 n ont pas de missile air mer et ou les su 27 sont lisses_Thomas_ a écrit :Second test effectué :
-
[quote="mittelkimono"]mieux encore mon petit loulou je t ' envoi par msn si ç]
bon je n'ai pas compris ton post. Toujours est il que je confirme que c'est bien les Nations qui influencent les loadouts. Par contre, il faut prendre les nations prédéfinies de SFP1/WOE/WOV et pas celles définies dans le terrain directement. Genre Gepard sur son terrain Israel, il met des noms de pays en langue allemande : ca ne fonctionne pas, il faut utiliser, dans la liste des nations, la nation "originale".
bon je n'ai pas compris ton post. Toujours est il que je confirme que c'est bien les Nations qui influencent les loadouts. Par contre, il faut prendre les nations prédéfinies de SFP1/WOE/WOV et pas celles définies dans le terrain directement. Genre Gepard sur son terrain Israel, il met des noms de pays en langue allemande : ca ne fonctionne pas, il faut utiliser, dans la liste des nations, la nation "originale".
Bon ben pour moi en tout cas ça fonctionne ...
avant je ne selectionnais effectivement pas la nation des appareils présents, une fois que c'est fait tout marche à merveille. Merci pour le sav je recommenderai votre établissement chef.
Une dernière question toutefois : je n'arrive pas à augmenter l'altitute des nuages meme si je mets 5000 metres le plancher reste vers 2500 m c'est normal?
avant je ne selectionnais effectivement pas la nation des appareils présents, une fois que c'est fait tout marche à merveille. Merci pour le sav je recommenderai votre établissement chef.
Une dernière question toutefois : je n'arrive pas à augmenter l'altitute des nuages meme si je mets 5000 metres le plancher reste vers 2500 m c'est normal?
mercigaloub a écrit :Bon ben pour moi en tout cas ça fonctionne ...
très bonne question concernant les nuages. Tu soulèves un point sur lequel je ne me suis que trèèèèès très peu penché depuis le début (la preuve : l'interface de gestion de la MTO est trèèèèèès sommaire ...). Donc pour l'instant, je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est que je testerai ce soir. Peut-etre une limitation de SFP1/Wo ? Peut-etre un bug de mon coté ?
Comme ça a priori je dirais plus une limitation du jeu car à bien y réfléchir j'ai toujours vu les nuages très bas dans le créateur de mission rapide mais sait-on jamais si tu trouvais une solution..._Thomas_ a écrit : Peut-etre une limitation de SFP1/Wo ? Peut-etre un bug de mon coté ?
et comme on dit au tibet sud orientale : " PAS de solution SAns Saucisson "!
sur ce je repart au tibet pour mon exil
A BPAO !!!
-
humour de médecins ...migfly a écrit :et comme on dit au tibet sud orientale : " PAS de solution SAns Saucisson "!
faut s' habituer
Mais a humour de medecins va humeur de saint ( et pas l'autre orthografe , uniquement pour medecins bresiliens)!
A BPAO !!!
mittelkimono a écrit :humour de médecins ...
faut s' habituer
Merci de me prévenir
Et hop voici le 300ème : royal au bar les amis !!!
J'ai fait quelques tests. Je me suis permis de commencer un nouveau topic : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=133691galoub a écrit :Comme ça a priori je dirais plus une limitation du jeu car à bien y réfléchir j'ai toujours vu les nuages très bas dans le créateur de mission rapide mais sait-on jamais si tu trouvais une solution...
A priori, j'ai bien la couche nuageuse approximativement à l'altitude désirée. J'ai fait des essais à 2500, 3500 et 5000 mètres.
L'épaisseur de la couche nuageuse était réglée à 500 mètres, mais la, par contre, le résultat est assez vague et flou. Ce qui en soi n'est pas plus mal.
-
- Jeune Pilote
Bonjour tout le monde
J'ai telechargé "le missioneur", c'est vraiment pas mal, j'ai deja modifié la mission de decollage du porte avion (sous WoV) pour permettre de prendre le Panther.
Le probleme que je rencontre c'est que lorsque je veux creer une mission moi meme, je n'arrive pas a mettre de porte-avions.
Je clique en haut sur l'icone du bateau, je le place a un endroit, je met son nom, son cap, son alignement... mais la fenetre "type d'unité" reste vierge, et rien dans le menu deroulant.
Si on pouvait m'expliquer en 5 mins comment est ce que ça marche svp
j'aimerai bien me faire quelques missions avec depart d'un PA en Panther...
Merci d'avance pour vos reponses
J'ai telechargé "le missioneur", c'est vraiment pas mal, j'ai deja modifié la mission de decollage du porte avion (sous WoV) pour permettre de prendre le Panther.
Le probleme que je rencontre c'est que lorsque je veux creer une mission moi meme, je n'arrive pas a mettre de porte-avions.
Je clique en haut sur l'icone du bateau, je le place a un endroit, je met son nom, son cap, son alignement... mais la fenetre "type d'unité" reste vierge, et rien dans le menu deroulant.
Salut ,Buck-Danny a écrit :Bonjour tout le monde
est ce que tu as pensé à faire la mise à jour du Missionneur ?