Communiqué de l'AFP le 30 janvier 1989
Communiqué de l'AFP le 30 janvier 1989
#1MUTHALA, République de Dhimar, 30 janv (AFP) - La guerre se prépare entre la petite République de Dhimar et son puissant voisin l'Empire de PARAN. Le Shah Komar leader despotique Paranais a en effet déclaré que "le conflit à venir serait la mère de toutes les batailles". Alors qu'il masse ses divisions blindées à la frontière, la petite armée de Dhimar, soutenue par des unitées de l'armée de l'air et de la marine Française, s'apprète à soutenir le siège. Faisant face à une force 5 fois plus nombreuse l'armée alliée semble accélérer ses préparatifs de guerre.
Photo d'un Mig-21MF du 5th Paran Fighter Squadron
Photo d'un F-16A du 140th Royal Dhimar Fighter Squadron
Sortie imminente des épisodes 1 et 2 de la campagne OPERATION PEGASE pour SFP1...
Le teaser par Migfly est dispo en Biblio.
Photo d'un Mig-21MF du 5th Paran Fighter Squadron
Photo d'un F-16A du 140th Royal Dhimar Fighter Squadron
Sortie imminente des épisodes 1 et 2 de la campagne OPERATION PEGASE pour SFP1...
Le teaser par Migfly est dispo en Biblio.
J'eclaircie un peu la presentation des missions!
Chaque mission sera accompagne d'un Fichier PDF qui aura pour role de Briefing a la mission, chaque mission aura un briefing personnel , de plus les missions auront pour indicatif un Chateau de la loire!
Pour la premiere partie de la campagne vous volerez sur Mirage IIIE et effectuerez des missions allant de l'interception a la reco en passant par le strike !
voila a bientot, les premieres missions sont preques pretes!
Chaque mission sera accompagne d'un Fichier PDF qui aura pour role de Briefing a la mission, chaque mission aura un briefing personnel , de plus les missions auront pour indicatif un Chateau de la loire!
Pour la premiere partie de la campagne vous volerez sur Mirage IIIE et effectuerez des missions allant de l'interception a la reco en passant par le strike !
voila a bientot, les premieres missions sont preques pretes!
A BPAO !!!
CHAMBORD ? j'ai bon ?migfly a écrit :de plus les missions auront pour indicatif un Chateau de la loire
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
des chateaux de la Loire au dessus du désert....
ben vous avez pas vite peur vous!!!!
ben vous avez pas vite peur vous!!!!
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
les chateaux c'etait juste histoire de trouve des noms au mission ^^
parce que operation chantilly , ou operation pomme de terre c'est pas glop quand meme .
parce que operation chantilly , ou operation pomme de terre c'est pas glop quand meme .
A BPAO !!!
Bah, y'a un chateau a chantilly, que je sache !!!!!
Tu fait de la discrimination ? Mmmh ?
Bon, ok c'est pas sur la Loire, mais bon.... suis un éternel gourmand, j'y peux rien !!
Tu fait de la discrimination ? Mmmh ?
Bon, ok c'est pas sur la Loire, mais bon.... suis un éternel gourmand, j'y peux rien !!
Pis pour les patates y'a Parmantier aussi nan ?
-
- Nouvelle Recrue
Vous auriez pu prendre aussi des bordeaux ou des bourgognes.
Operation Sauterne ça le fait?
Operatino Bourgueuil aussi, non?
Operation Sauterne ça le fait?
Operatino Bourgueuil aussi, non?
Et si un miliardaire a acheté un chateua de la Loire, la fait démonter et remonter chez lui ?sony tuckson a écrit :des chateaux de la Loire au dessus du désert....
Hein ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Par contre, je suis sceptique quant aux marques de victoire F16
Je soupçonne la grosse opération d'intox
Mais que fait Tom Cooper ?
Mais que fait Tom Cooper ?
"Opération Chantilly" : pour la crème des pilotes ....migfly a écrit :les chateaux c'etait juste histoire de trouve des noms au mission ^^
parce que operation chantilly ,
Par contre, je suis sceptique quant aux marques de victoire F16
Ah ca on sait pas faut demander au autorites competentes!!
A BPAO !!!
Non à priori pas de mercenaires, les seuls béligérants de la saison 1 sont Dhimar et la France d'un coté, Paran de l'autre.Phoenix_Leader a écrit :: miam : !
question : y'aura t'il un escadron "mercenaire" jouable ?
Si la série a du succés il y aura une saison 2, et là il devrait y avoir d'autres convives.
Le lien des 2 premières missions de la saison 1 de la campagne "OPERATION PEGASE" est dispo dans une news C6.
Le pack contient les missions et leur briefing ainsi que les skins nécessaires.
En bonus vous trouverez ici http://momupload.com/files/17466/Menus_ ... e.rar.html le pack des menus au look de la campagne.
La news sera dispo dés sa validation.
Et bientôt les épisodes 3 et 4...
La news est faite, le fichier est validé... par ici pour ce dernier...
Bonsoir, bien quand je veux télécharger tout ça, je tombe sur une page "rapidshare".......
Qu'est ce donc que cela ???
Qu'est ce donc que cela ???
le site d'hebergement du pack !
parce que 17mo ca pase pas sur C6!
Quand t'arrive sur la page rapidshare tu clike sur FrEE en baas et tatend 0.9 minute,et apres c'est bon!
parce que 17mo ca pase pas sur C6!
Quand t'arrive sur la page rapidshare tu clike sur FrEE en baas et tatend 0.9 minute,et apres c'est bon!
A BPAO !!!
-
un lien
j'uploade en biblio pour simplifier la vie de tous
je corrigerai le lien final
j'uploade en biblio pour simplifier la vie de tous
je corrigerai le lien final
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Ah merci Sony , on avait fait ca pour pas abuser trop ,vu que t'a deja heberge le teaser !
C'est sympa!
@+
C'est sympa!
@+
A BPAO !!!
-
Dans le but de toujours plus satisfaire la communauté, et compte-tenu que les 2 premiers épisodes de la campagne se sont arrachés à + de 160 exemplaires Migfly et moi serions heureux d'avoir votre avis sur les missions et leur présentation (briefing, skins, menus...)
Merci d'avance
Merci d'avance