Stats des armes Russes

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Stats des armes Russes

Message par galoub »

hello
A force de voir mes missiles se perdre dans la nature quand je vole rouge et mettre dans le mille quand je vole yankee, j'ai regardé un peu les stats des armes russes dans le weapons editor et la surprise enfin pas tout à fait...les stats des missiles russes pour une période équivalente sont très souvent inférieures. Un exemple parmi beaucoup d'autres : le Aim7F début de production 1975 a de bien meilleures stats que le R27 qui a un début de production en 1985, même remarque pour notre 530F national qui ne vaut pas mieux face à son cousin américain. étonnant non? ou tout cela à une explication?

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par migfly »

Non c'est pas etonnantt ! les missiles us ont toujours ete meilleurs que les autres !!enfin a l'epoque au moins , maintenant je sais pas !
A BPAO !!!

Murphy'S

Message par Murphy'S »

1) les premiers sparrows sont clairement surmodélisés (mais ce ne sont pas des "uber missiles") dans le jeu

2) le sidewinder dans sa version L est clairement "overmodélisé" :sweatdrop ......c'est un "uber missile" ........alors je veux bien que dans la réalité ce soit une exellent engin........mais la ca atteint vraiment des sommets

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

C'est pareil pour mes Magic II, clairement sous-modélisés ...

Au fait, serait il possible d'avoir un "MF weapon pack", qui contiendrait les armes "par défaut" + les armes spécifiques aux avions de la "MF", et que celui-ci soit mis à jour à chque release de nouvel avion de la MF ?

J'ai mon "weapon pack perso", mais je pense que ce serait utile pour les "nouveaux à SFP1".
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par bpao »

le MF weapon pack.. est en route ... MAIS ... il avance a 1,00001 km/h.. je rajoute les armes des futurs/nouveau/ancien avions de la MF...

donc.. J'AI BESOIN D'AIDE !!!!!

surtout pour les armes russes, les francaises aussi .. si certain peuvent nous aiguiller dans le SD comptabile..

cherchez une discution antérieur ou nous évoquions deja la sur modélisation de certain missile.

donc, ... a vos crayons ... cherchais des infos (les autres simu c'ets pas interdit)... et proposais des choses.

pour les modéles 3D .. vous inquiétez pas .. en générale .. on refait en HQ

:sweatdrop

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par galoub »

Ah bon me semblait bien quand même qu'il y avait un truc j'avais même commencé à changé certaines stats..en ce qui concerne le weaponspack MF c'est vrai que ce serait bien cool:yes: j'aimerais vraiment vous aidez mais étant un inculte notoire dans ce domaine, je ne vous serais pas d'une grande aide...:crying:

JAT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par JAT »

J'ai pas trouvé l'autre poste mais je suis partant pour vous aider.

La recherche je sais faire, les bidouilles sur le weaponsata.ini aussi. Je saurais également tester tout cela.

Je suis donc à votre disposition.

JAT
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »