Page 1 sur 1

2 AIM-120C sur un dual rack?

Publié : jeu. janv. 11, 2007 12:34 am
par acidburn
Bonjour a tous, cela fait maintenant 2jours que je trifouille :sorcerer: dans les fichiers .ini pour savoir comment faire un pylonne avec 2 AIM-120 sur un dual rack. Je c que c'est possible car sur l'addon du F-18a de The Mirage Factory et Flying Toaster le f-18a peut emporter un rack avec 2 AIM-120.

Donc si vous savez aidez moi pleaze:)


Merci a tous d'avance pour vos reponses :yes:

Publié : jeu. janv. 11, 2007 10:39 pm
par Firewall
Je ne suis pas un grand spécialiste, mais sans vouloir te décourager il me semble que c'est impossible (à vérifier quand même auprès d'un Pro du modding :yes: ).
En fait, si je me base sur ce que j'ai pu constater sur les F-4J et A-5B, les pylônes semblent avoir été créés avec les modèles 3D. Dans le cas contraire, le type de "Rack" employé aurait été mentionné dans le fichier Loadout.ini, ce qui n'est pas le cas pour ces deux avions.
J'en ai profité pour jeter un coup au F-18 et là aussi, aucune mention d'un Racktype quelconque dans le Loadout.ini alors que le modèle 3D du pylône est déclaré dans le data.ini.

Publié : ven. janv. 12, 2007 2:17 am
par acidburn
:s:s:s Merci de ta reponse qui me desespere :(... Si quelqu'un pourrait confirmer sa, se serait bien ou peut etre me dire qu'il s'est trompé :). Mais j'ai quand meme reussi a mettre 2 Sidewinder en dual sur un rack comme ceci:

[Station3_EOGR]
SystemType=WEAPON_STATION
StationID=14
StationGroupID=3
StationType=EXTERNAL
AttachmentPosition=-2.75,0.55,-0.142
AttachmentAngles=0.0,0.0,0.0
EjectVelocity=0.0,0.0,-2.0
LoadLimit=2000
RackLimitInsideOnly=TRUE
RackLimitOutsideOnly=FALSE
AllowedWeaponClass=EOGR,TLR,2IR
AttachmentType=NATO,USAF
ModelNodeName=Station3_WWP
PylonMass=72.58
PylonDragArea=0.02
LaunchRailNodeName=L-117
LaunchRailHeight=0.297
DiameterLimit=
LengthLimit=


Bon en esperant que tu te sois tromper j'attend une confirmation mais merci de ta reponse :)

Publié : ven. janv. 12, 2007 6:50 am
par UF_Josse
mets 2AR dans les types d'emportes autorisés ;) (à condition qu'il y ait un rack de ce type dans le weapondata, bien sûr)

Publié : ven. janv. 12, 2007 10:18 am
par acidburn
Effectivement j'y avait pencer mais sa n'a pas marcher :s 2AR c pour les missiles arm, enfin je n'en suis pas sur car dans le weapons and gun editor 2AR correspond bien a 2 ARM (style missile AGM 88 ARM si je ne me trompe aps) mais sur le site de combatace au lien suivant:

http://forum.combatace.com/index.php?showtopic=12099

On peut voir que 2AR vaut 2AHM soit 2 active homing missile donc je ne comprend pas trop et je ne c'est pas qui a raison entre le site et le weapons and gun editor.

Merci de de vos reponses et merci de continuer a m'eclairer:yes: