Petit problème d'armement avec le Kfir (et d'autres)
Petit problème d'armement avec le Kfir (et d'autres)
#1 Salut à tous !
Voilà j'ai installé la série des Kfir de la MF (tres beaux appareils, bravo la MF) et j'ai un petit problème avec l'armement. Sur le site C6, on voit par exemple le C7 équipé avec une sorte d'illuminateur laser et de bombes à guidage laser.
Or lorsque je fais des missions individuelles, je ne peux pas avoir accès à cet armement quelque soit le type d'attaque sélectionné (y compris l'anti navire).
J'ai pourtant recopié le contenu du fichier kfir_weapondata.ini dans le fichier weapondata.ini compilé en weapondata.dat avec la dernière version du weaponeditor.
Ce genre d'inconvénient arrive parfois aussi avec d'autres appareils.
Je précise que j'utilise Strike fighters project 1 avec les derniers patchs.
Merci
Voilà j'ai installé la série des Kfir de la MF (tres beaux appareils, bravo la MF) et j'ai un petit problème avec l'armement. Sur le site C6, on voit par exemple le C7 équipé avec une sorte d'illuminateur laser et de bombes à guidage laser.
Or lorsque je fais des missions individuelles, je ne peux pas avoir accès à cet armement quelque soit le type d'attaque sélectionné (y compris l'anti navire).
J'ai pourtant recopié le contenu du fichier kfir_weapondata.ini dans le fichier weapondata.ini compilé en weapondata.dat avec la dernière version du weaponeditor.
Merci
A la chasse bordel !!!!!!
Tu as installé un des weapon packs avant ?Loneman a écrit : Salut à tous !
Merci
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Je dirais même plus, as-tu installé un Weapon's Pack après les Kfir ? Je verrais plus un problème dans ce sens, qui aurait anihilé ta manip avec le weapondata...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Non non, j'avais installé avant le dernier weapon's pack (depuis qu'il est sorti en fait) puis après l'installation des Kfirs j'ai rajouté le contenu du kfir_weapondata.ini et après sauvegarde j'ai compilé le ini en dat.
C'est le signe du WD pas correct.... Il est localisé dans quel repertoire ton WD.ini ? Je dis ca car une fois je me suis fait avoir... Il y avait 2 WD.ini dans mon install et bien sur j'avais pas modifie le bon
Il est dans \Strike Fighters\Objects\Weapons
et il y n'y en a pas d'autre.
et il y n'y en a pas d'autre.
Problème résolu.
Dans le weaponeditor j'ai remarqué qu'aucune BGL n'était déclarée comme étant utilisée par Israël. Elles étaient toutes déclarées pour l'USAF l'USN ou la France selon les modèles.
J'ai modifié celà et maintenant ça marche.
Dans le weaponeditor j'ai remarqué qu'aucune BGL n'était déclarée comme étant utilisée par Israël. Elles étaient toutes déclarées pour l'USAF l'USN ou la France selon les modèles.
J'ai modifié celà et maintenant ça marche.