Salut à tous!
Voilà mon petit problème. J'ai sfp1, que j'utilise avec mon TIR. Seulement voila, depuis que j'ai installé le patch v083006, mon TIR ne fonctionne plus avec le soft.
D'ailleurs, lorsque j'ai installé ce patch, le soft plantait au lancement des missions.
J'ai alors pensé que je ne devais pas avoir les bonnes mise à jour précédentes, j'avais déjà patché avec le megapack c6.
J'ai alors fait une instal toute neuve, mais depuis, non seulement le TIR ne fonctionne plus, mais en pluus je n'arrive plus à me débarrasser du megapack. Dès que je refais une instal, j'ai le megapack installé.
Please, help:sad:
pb depuis le patch v083006
-
Topic author - Nouvelle Recrue
My two cent (en € please) :
Lorsque tu désinstalles le jeu, supprimes-tu les fichiers restant sur ton disque ? Il reste en effet sur ce dossier que tu as supprimé, tous les addons que tu y as installé, et dans la logique si tu réinstalles un SFP1 sur le même disque et le même chemin, il doit reprendre les les dossiers non supprimés lors de la désinstallation. A part ça je ne vois pas grand chose d'autre...
Lorsque tu désinstalles le jeu, supprimes-tu les fichiers restant sur ton disque ? Il reste en effet sur ce dossier que tu as supprimé, tous les addons que tu y as installé, et dans la logique si tu réinstalles un SFP1 sur le même disque et le même chemin, il doit reprendre les les dossiers non supprimés lors de la désinstallation. A part ça je ne vois pas grand chose d'autre...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
Topic author - Nouvelle Recrue
non c'est vrai que j'avais pas supprimé manuellement le dossier sur le dd. j'ai essayé et j'ai enfin une install toute neuve. mais mon pb de TIR est toujours là. Je ne paviens pas à le faire fonctionner avec le soft. et je sais pas de quoi ça peut provenir